supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

127 messages
ok
hisvin a écrit:

Oui, c'est ce que l'on a dit plus haut mais, maintenant que la partie matérielle est supprimée, comment se passe l'émulation??

Il n'y a aucune émulation, sur les nouvelles
Les premières européennes avait un mixte émulation logiciel / hardware
Les japonaises et les américaines n'avaient pas d'émulation logiciel mais carrément une émulation hardware complète (une ps2 quoi...)
Edité le 30/06/2008 à 14:57

Tout le monde sait que la meilleure console c'est la Wiistationbox 360 gravée en 45nm :o

Sack a écrit:
comme quoi c'est comme avec les jeux faut pas l'acheter de suite à sa sortie
faut attendre le patch..

la, c'est pareil...

Ca depend, jai la première version, j'ai 4 ports USB, lecteur de Carte CF, Memory Stick et SD card ainsi que la rétrocomptabilité ps2.

Les premières versions coûtaient plus chère mais étaient mieux fournies et sont tout aussi fiable que les versions 40gb.

Sorti avec 4 jeux limite naze, fonction chauffage d'un 70 m² incluse a l'achat. Les adaptations qui ont suivi etaient baclées (NFS Prostreet & Assassin's creed en tete...)

Toi tu achètes 20 jeux ( à 70 €) et tu la laisses dans ton placard ? T'es un fake...

La ps3 est chère mais elle est de qualité, elle ne chauffe pas.
Qu'elle n'est pas de jeu, je le conçoit mais dire qu'elle chauffe ... c'est comme de dre qu'il n'y a pas de jeux sous windows, personne ne te croiras..

Motorstorm et Resistance oui et ceux là étaient très bon pour un lancement de console comparé aux deux étrons de Fantasia et Tekken tag tournament à la sortie de la ps2.

Mouarf, desolé j'ai passé l'age des bobards :p

La PS3 ne chauffe pas ??? Toi t'es pas du tout discrédité .... Fais comme moi, met ton assiette pas loin de son aération, attends une demi heure, tu mangera chaud (le cliché est gros mais pas très loin de la réalité)

En attendant et plus sérieusement, je me suis bien amusé avec motorstorm malgré sa répetitivité et sa difficulté mal dosée, j'ai acheté tout ce qui est paru a sa sortie, resistance en deça des prods de l'epoque, le game de boxe dont j'ai oublié le nom malgré l'interet certain qu'il a su alimenter chez moi le temps d'une petite semaine. J'ai adoré Uncharted Drake's fortune et ratchet & clank pour faire une petite liste exhaustive de ceux dont je me souviens. Je préfère nettement mon PC et ma bobox 360 je l'avoue volontier. Crysis, Assassin's creed, COD 4, World in conflict, FS X, Bioshock pour ne citer que ceux la parmi tous les autres. Je serais un pigeon pour les plus complexé, un passionné pour les plus eclairé. Lorsque j'aime je ne compte pas.
Edité le 30/06/2008 à 15:23

Qhyron a écrit:
Tout le monde sait que la meilleure console c'est la Wiistationbox 360 gravée en 45nm :o

Est elle rétro-compatible? :ane:

Elle est compatible avec l'Amstrad

Ca y est la mienne à enfin chauffé!!

33° dans l'appart, de 10hà13h lecture de musique via le reseau domestique ps3/PC et direct enchainement sur 3 heures d'assassins creed. Et miracle le ventilo à fond!

Effectivement ca fait pas mal de bruit! Je comprend maintenant la rage de certain utilisateur si ca arrive au bout de 10 minutes!

quoi il en soit la future finesse de gravure est de toute manière une bonne chose

MarcooO9 a écrit:
Ca y est la mienne à enfin chauffé!!

33° dans l'appart, de 10hà13h lecture de musique via le reseau domestique ps3/PC et direct enchainement sur 3 heures d'assassins creed. Et miracle le ventilo à fond!

Effectivement ca fait pas mal de bruit! Je comprend maintenant la rage de certain utilisateur si ca arrive au bout de 10 minutes!

quoi il en soit la future finesse de gravure est de toute manière une bonne chose

Bonjour tout le monde
Alors je suis assez heureux de constater que je ne suis pas le seul à rencontre ce problème du syndrome de l'aspirateur PS3: décidemment cette console fait beaucoup plus que ses concurrentes;)

Bon cela étant, le ventilo se déclenche désormais chez moi au bout de 10minutes environ, ce qui rend la lecture de Blu Rays absolument impossible! Cela arrive même à couvrir le bruit de mon projo qui n'est pourtant pas très discret!
J'ai essayé de la refroidir de l'extérieur en dirigeant l'air d'un ventilateur sur les parties chaudes de la PS3, puis sur l'entrée d'air, puis de la coucher...rien à faire, elle veut décoller!

Alors je n'ai pas lu tous les messages mais pour être allé sur d'autres forums (moins bons, d'accord!), je crois que je vais l'envoyer en SAV (cela a fonctionné pour un forumeur après juste un petit nettoyage).
Ensuite j'aviserai mais je me dirigerai peut-être vers des kits de ventilos supplémentaires, on ne sait jamais.
Ên tout cas, je ne pourrais continuer à m'en servir dans ces conditions (PS3, console d'hiver??) car je l'ai acheté presque exclusivement pour la lecture de Blu Rays:@
A la prochaine

127 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !