Graver les puces des PS3 en 45nm c'est ridicule ?
Les PS3 chauffent énormément et font beaucoup de bruit a cause du refroidissement, c'est ridicule ?
Afidgood a écrit:
Ce qui est aberrant avec ce genre de forum c'est de ce rendre compte de l'ignorance de certain techniquement et commercialement parlant...
Et le pire c'est qu'ils croient ce qu'il disent... Tain je déteste les fanboyz... (pour quelque type de console ou pc que ce soit je joue à tout)
Arrêtez de vous faire vos films et de vous palucher sur votre console... Chère, peu de jeux (à part MGS4 sinon le reste est dispo sur d'autres supports), qualité de fabrication moyenne, entubage parce que l'on est Européen ( oui c'est sur 400$ çà fait 400€...), pas de VRAI HD (1080p), il faut installer les jeux!! (c'est un PC ou une Console?) , pas (ou peu avec le 1er modèle) de rétro compatibilité PS2 (ah ils vont le vendre sur le PSstore? Et dire que certains ce foutent de la gueule de la Wii avec la virtual console...), un lecteur BluRay maintenant obsolète (seulement 2x)et cher (on en trouve a 180€ maintenant), ils la vendent à perte... hé hé... Ouahaha ...AHAHHAHAHAHAHAAAAAAAAAA mais vous êtes c.. ou quoi? Vous pensez vraiment que Sony une des plus grosse multinationale High-Tech laisse perdre de l'argent? Faut se réveiller les gars (petit sondage les acheteur de PS3 ont-ils cru aux mensonges de Sarko et ont-ils voté pour lui...)et si même c'est vrai vous achetez par pitié? "- Ooh snif on vend à perte à 600€ pitié achetez... - Oh mais oui pauvre monsieur Sony" c'est avec un comportement comme cela que l'on voit des prix affolant pour du loisir.
C'est bien beau d'avoir une vitrine technologique mais faut il encore qu'elle serve à quelque chose...
Non ce n'est pas illegal, Sony est le fabricant, il fixe les prix qu'il veut d'autant plus qu'il est pas francais ... seul au niveau de la vente au detail il est illegal de vendre un produit moins cher que le prix qu'on l'a achete sauf dans certaines conditions (Sony n'a pas achete la PS3 ils l'ont concu et fabrique, donc eux seuls savent le prix qu'il faut y mettre, et surtout leurs pertes financieres veritables sont compensees par d'autres secteurs bien plus lucratifs et en plus complementaires, les TV-HD, les accessoires, les licences d'exploitation de la PS3 pour les studios de developpement de jeux)...so-fe a écrit:
Ya un truc que je comprends pas, tout le monde dit que la ps3 est vendue à perte par Sony. Mais c'est pas illégal?
MarcooO9 a écrit:
La mienne ne souffle et ne chauffe pas plus que ca (appart mansardé + - 30° suivant la chaleure) J'ai lu ici et la qu'un certain numéro de serie était touché par ce phénomène (sonde HS? sans doute), lecteur bluray hs rapidement suivant serie...
so-fe a écrit:
Ya un truc que je comprends pas, tout le monde dit que la ps3 est vendue à perte par Sony. Mais c'est pas illégal?
Plusieurs décennies de jeux vidéo et toujours autant discussions vigoureuses, quelque part ça me réchauffe le cœur de nous voir tous réunis autour d'une console et d'un pad.
En tout cas quel que soit le combat espérons dans notre intérêt qu'il n'y ai jamais de gagnant...
Elle n'était pas rétrocompatible, il y avait une PS2 (carte mère-processeur) dans la PS3. :fou:W0lf a écrit:
Une question : si j'ai bien compris, au départ la PS3 était rétro compatible PS2 et maintenant elle ne le fait plus?!! Pourquoi?!!
Justement, c'est ce que je me demandais. [:paysan]Startide a écrit:
au profit d'un émulateur logiciel si j'ai bien capté (SI j'ai bien capté)
hisvin a écrit:Justement, c'est ce que je me demandais. [:paysan]Startide a écrit:
Oui, c'est ce que l'on a dit plus haut mais, maintenant que la partie matérielle est supprimée, comment se passe l'émulation??ypub a écrit:hisvin a écrit:Justement, c'est ce que je me demandais. [:paysan]Startide a écrit:
Il restait un bout de hardware, l'emotion engine dans les ps3 avec émulateur (les européennes du début)