supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

127 messages
ok
euh non tout composant meme issut d'une console a un fonctionnement amoindris lorceque le composant est en surchauffe.
C'est tester sur clubic d'ailleurs.
Une ps3 chauffe enormement et je pense que certain possesseur pourrai voir une difference sur certain jeux dans certain endroit du jeu et avec une attention particulière du frame rate en plein été.
Mais bon l'interet vient surtout que si sa coute moins cher a sony ben on le vera aussi sur notre portefeuille.

Graver les puces des PS3 en 45nm c'est ridicule ?
Les PS3 chauffent énormément et font beaucoup de bruit a cause du refroidissement, c'est ridicule ?

La mienne ne souffle et ne chauffe pas plus que ca (appart mansardé + - 30° suivant la chaleure) J'ai lu ici et la qu'un certain numéro de serie était touché par ce phénomène (sonde HS? sans doute), lecteur bluray hs rapidement suivant serie...

Pour la xbox c'etait le meme probleme, autant de sonsole carrement HS, decollement du proc un truc comme ca du à la chaleure. fameuse panne des 3 led

Moi je dit pas de chance, 1 partout balle au centre.

Si sony grave + fin bien tant mieux ca chauffe - et ca consomme - , c'est le progrès c'est tout

quelle histoire....

Afidgood a écrit:
Ce qui est aberrant avec ce genre de forum c'est de ce rendre compte de l'ignorance de certain techniquement et commercialement parlant...

Et le pire c'est qu'ils croient ce qu'il disent... Tain je déteste les fanboyz... (pour quelque type de console ou pc que ce soit je joue à tout)

Arrêtez de vous faire vos films et de vous palucher sur votre console... Chère, peu de jeux (à part MGS4 sinon le reste est dispo sur d'autres supports), qualité de fabrication moyenne, entubage parce que l'on est Européen ( oui c'est sur 400$ çà fait 400€...), pas de VRAI HD (1080p), il faut installer les jeux!! (c'est un PC ou une Console?) , pas (ou peu avec le 1er modèle) de rétro compatibilité PS2 (ah ils vont le vendre sur le PSstore? Et dire que certains ce foutent de la gueule de la Wii avec la virtual console...), un lecteur BluRay maintenant obsolète (seulement 2x)et cher (on en trouve a 180€ maintenant), ils la vendent à perte... hé hé... Ouahaha ...AHAHHAHAHAHAHAAAAAAAAAA mais vous êtes c.. ou quoi? Vous pensez vraiment que Sony une des plus grosse multinationale High-Tech laisse perdre de l'argent? Faut se réveiller les gars (petit sondage les acheteur de PS3 ont-ils cru aux mensonges de Sarko et ont-ils voté pour lui...)et si même c'est vrai vous achetez par pitié? "- Ooh snif on vend à perte à 600€ pitié achetez... - Oh mais oui pauvre monsieur Sony" c'est avec un comportement comme cela que l'on voit des prix affolant pour du loisir.

C'est bien beau d'avoir une vitrine technologique mais faut il encore qu'elle serve à quelque chose...

Peu de jeux ? Ratchet, motorstorm, resistance, Uncharted, MGS 4, formula one, GT5 prologue, belle enculade c'est vrai pour cette grosse démo mais quand même ya de quoi. La PS3 n'est plus la console sans jeux qu'elle était en été 2007. :)

Pour le prix je suis d'accord mais ya pas que sony dans ce cas. Et puis faut pas oublier d'ou ils viennent les RPG jap en FR ! ^^

Pas de vraie HD ? Mais tu te fout de nous ? La PS3 fait bien le 1080p en bonne et due forme. Ya peut de jeux qui sont à cette résulution mais elle le fait bel et bien, au contraire de la 360 qui se limite au 1080i.

L'installation de jeux ? Si tu as une 40 go ouille ouille ouille oui ca fait mal. Après tu peux foutre un DD de 500 go à 100 euros mais bon c'est un gros surcout c'est vrai ...

Les 60 go européennes lisent beaucoup de jeux. Et ma japonaise de octobre 2006 lis toute la ludothèque playstation sans exception.

Ton deuxième paragraphe est vraiment un tissus de connerie ! Sony perd bien de l'argent sur ces consoles, et personnes s'en réjouis. De plus je vois pas du tout le rapport avec Sarko et franchement les prix élevés du loisir parce que les gens ont pitiés d'un entreprise je n'ose croire que ca viennent d'un cerveau humain.
Edité le 28/06/2008 à 16:44

on y vient les gars, on y vient vers une PSthree plus compacte... et à ce moment là peut être je l'achèterais cette console... Parce que là elle est horrible...

Désolé mais on n'achète pas une console parce qu'elle a un beau design. Enfin bon pour moi je trouve ca ridicule ...

Ya un truc que je comprends pas, tout le monde dit que la ps3 est vendue à perte par Sony. Mais c'est pas illégal?

t'es marrant toi, la PS3 est carrément plus belle que la Xboite360 . . . surtout avec le noir laque, bref c'est une question de gout. :nexath

so-fe a écrit:
Ya un truc que je comprends pas, tout le monde dit que la ps3 est vendue à perte par Sony. Mais c'est pas illégal?
Non ce n'est pas illegal, Sony est le fabricant, il fixe les prix qu'il veut d'autant plus qu'il est pas francais ... seul au niveau de la vente au detail il est illegal de vendre un produit moins cher que le prix qu'on l'a achete sauf dans certaines conditions (Sony n'a pas achete la PS3 ils l'ont concu et fabrique, donc eux seuls savent le prix qu'il faut y mettre, et surtout leurs pertes financieres veritables sont compensees par d'autres secteurs bien plus lucratifs et en plus complementaires, les TV-HD, les accessoires, les licences d'exploitation de la PS3 pour les studios de developpement de jeux)...
Edité le 29/06/2008 à 15:15

MarcooO9 a écrit:
La mienne ne souffle et ne chauffe pas plus que ca (appart mansardé + - 30° suivant la chaleure) J'ai lu ici et la qu'un certain numéro de serie était touché par ce phénomène (sonde HS? sans doute), lecteur bluray hs rapidement suivant serie...

La dernière fois que je suis allé a la fnac yen avait une en démo: c'était climatisé, yavait pas grand monde, mais pourtant je l'entendait souffler dans son carter en plexiglas a au moins 10 mètres (peut-être justement par-ce-qu'il n'y avait pas grand monde non plus). A mon avis, même si la faire tourner 24/24 c'est pas recommandé, la faire passer en 45 nm ca sera une bonne chose, au moins pour la consomation électrique.

Et sinon je n'avais pas posté dans le but de comparer la PS3 a une Xbox 360, je n'ai ni l'une ni l'autre.

so-fe a écrit:

Ca dépend des conditions, mais il ne faut pas se voiler la face: si sony continue a faire des PS3, c'est par-ce-que c'est rentable. C'est pas par-ce-qu'ils les vendent a perte qu'ils ne récupèrent pas d'argent avec, par-ce-que sinon ils auraient arreté depuis longtemps le massacre.

Le prix réel de la console est difficile à déterminer, la comptabilité ou l'art de faire passer dans les comptes qui vont bien les débits et les crédits pour que l'illégal soit légal :)

Accessoirement la loi française ne s'applique pas dans le cas d'une console. C'est la stratégie commerciale de "sponsoriser" la console et se payer avec les jeux derrière (grassement, vu qu'ils sont vendus 20 euros de moins sur PC :D).

Et pas un qui pense à la planète dans tout ça... Tant mieux si ça consomme moins, tant pis pour ceux qui en ont déjà une genre "Spir 2000", "nan moi je trouve que les couleurs sur la NES elles bavent plus que sur la Master System..."
Plusieurs décennies de jeux vidéo et toujours autant discussions vigoureuses, quelque part ça me réchauffe le cœur de nous voir tous réunis autour d'une console et d'un pad.
En tout cas quel que soit le combat espérons dans notre intérêt qu'il n'y ai jamais de gagnant...

Plusieurs décennies de jeux vidéo et toujours autant discussions vigoureuses, quelque part ça me réchauffe le cœur de nous voir tous réunis autour d'une console et d'un pad.
En tout cas quel que soit le combat espérons dans notre intérêt qu'il n'y ai jamais de gagnant...

mastapoops! PRESIDENT !

mastapoops! PRESIDENT !

mastapoops! PRESIDENT !

Tous avec moi ! ...

:fou:

Une question : si j'ai bien compris, au départ la PS3 était rétro compatible PS2 et maintenant elle ne le fait plus?!! Pourquoi?!!

W0lf a écrit:
Une question : si j'ai bien compris, au départ la PS3 était rétro compatible PS2 et maintenant elle ne le fait plus?!! Pourquoi?!!
Elle n'était pas rétrocompatible, il y avait une PS2 (carte mère-processeur) dans la PS3. :fou:

Et comme ca coutait trop cher, sony l'a retiré sur nos versions au profit d'un émulateur logiciel si j'ai bien capté (SI j'ai bien capté), émulateur pas compatible à 100% d'ailleurs.

Startide a écrit:
au profit d'un émulateur logiciel si j'ai bien capté (SI j'ai bien capté)
Justement, c'est ce que je me demandais. [:paysan]

Je peux pas te le certifier, faut vérifier avec un "heureux" propriétaire de la machine ^^

Normalement la frequence de fonctionnement est plus elevee pour les circuit fondu en 65 nm que pour ceux en 90nm . Ce qui ne veut pas dire que Sony l'augmentera, mais en theorie ils devraient pouvoir.

hisvin a écrit:
Startide a écrit:

Il restait un bout de hardware, l'emotion engine dans les ps3 avec émulateur (les européennes du début). Y'a plus maintenant, d'où l'absence de rétrocompatibilité des nouvelles versions.
Edité le 30/06/2008 à 14:46

ypub a écrit:
hisvin a écrit:
Startide a écrit:

Il restait un bout de hardware, l'emotion engine dans les ps3 avec émulateur (les européennes du début)
Oui, c'est ce que l'on a dit plus haut mais, maintenant que la partie matérielle est supprimée, comment se passe l'émulation??
Edité le 30/06/2008 à 14:48

127 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !