supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

55 messages
ok
ariakas >> Moi de même! Et Little Big Planet aussi, mais bon ça devient HS...

Pour ceux qui critiquent le "bruit" (plus que relatif) de la PS3 en lecture BR, y'a pas moyen, vous n'avez pas la PS3 pour dire ça!

Tout ce qu'on pourrait lui reprocher à ce niveau-là, ce sont les bruits émis lors du chargement physique de la galette, et lors du déplacement du chariot de la lentille... Ils font un peu "plastique", mais hormis cela, en lecture, on ne l'entend pas! Comparé à la 360 (que j'ai également), y'a pas photo. Et elle est même plus silencieuse que mon ampli...

Purée les Divx >2gb ne fonctionnent pas chez moi... ai-je raté une étape ?

dhabrelin a écrit:
ariakas >> Moi de même! Et Little Big Planet aussi, mais bon ça devient HS...

Pour ceux qui critiquent le "bruit" (plus que relatif) de la PS3 en lecture BR, y'a pas moyen, vous n'avez pas la PS3 pour dire ça!

Tout ce qu'on pourrait lui reprocher à ce niveau-là, ce sont les bruits émis lors du chargement physique de la galette, et lors du déplacement du chariot de la lentille... Ils font un peu "plastique", mais hormis cela, en lecture, on ne l'entend pas! Comparé à la 360 (que j'ai également), y'a pas photo. Et elle est même plus silencieuse que mon ampli...

Ma freebox fait 100x plus de bruit que ma PS3......
à moins de coller son oreille, faut etre un peu gonflé pour critiquer le bruit....
et la PS2 doit en faire bien plus, meme si je n'ai pas comparé.....
entk critique stérile et injuste, m'est d'avis......... donc +1 avec toi

Dplus
non tu n'as rien raté, juste qu'il ne donne qu'a moitié ce qu'il on prévu!

"La PS3 est censée lire les fichiers DivX et WMV supérieurs à 2 Go. Malheureusement, nous n'avons pas été en mesure de lire un seul fichier DivX de plus de 2048 Mo. Apparemment la lecture de ces fichiers est possible dans des conditions extrêmement spécifiques. Les DivX doivent être encodés avec la dernière version (6.7 ou 6.8 sur Windows) du codec officiel DivX. Tout fichier qui ne serait pas encodé avec cette version n'est pas supporté par la console de Sony. Les autres codecs type Xvid, ou DivX 4, et 5 sont toujours sujets à la limitation de taille des fichiers."

Source ? histoire de le remonter à la team clubic pour rajout à la news ;)

oui source, parce que mon transformer DivxHD passe maintenant en une fois, je ne sais pas quel version du codec il a, mais il passe. Serenity aussi passe...

les mises à jour ça me saoule plus qu'autre chose! pour jouer en ligne on est obligé de mettre à jour, je viens de passer à le 2.17 il y a quelques jours, et là faut encore que je perde du temps à mettre 128 mb de mise à jour. Sony a du talent pour énerver

Digital Still Camera a écrit:
les mises à jour ça me saoule plus qu'autre chose! pour jouer en ligne on est obligé de mettre à jour, je viens de passer à le 2.17 il y a quelques jours, et là faut encore que je perde du temps à mettre 128 mb de mise à jour. Sony a du talent pour énerver

'tain encore un c.. qui n'est pas content d'avoir une console évolutive... achètes toi une wii...

la source est www.macps3.com
aparament pour certaines personnes ca marche et pas d'autres; suivant la version 40Go et 60Go aussi.

Mais que fait Sony? euuuu rien lol c'est justement la le probleme.

Message supprimé le 28/03/2008 à 14:21.

reload a écrit:
Digital Still Camera a écrit:

'tain encore un c.. qui n'est pas content d'avoir une console évolutive... achètes toi une wii...
La wii est évolutive, certains jeux procèdent à la mise à jour du firmware de la console :D

Message supprimé le 28/03/2008 à 14:21 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Je trouve assez surprenant de voir comment certaines personnes ne peuvent s'empêcher de râler et de faire sans cesse des remarques injustifiées, infondées et totalement débile !

Est-ce que celui qui critique les MàJ de la PS3 tirent la gueule chaque fois qu'il doit mettre sa pattern antivirus à jour ?
Est-ce que celui qui se plaint du sois-disant "bouquant" que ferai la PS3 c'est il assuré de ne pas avoir oublié de couper son aspirateur ?
Est-ce que celui qui se plaint de la lecture de DivX de moins de 2Go c'est dit que peut être, le but principale d'un DivX c'était de peser le moins lourd possible ? Et que lorsque l'on s'appel Sony et que l'ont est une multinationale impliqué dans l'industrie cinématographique, c'était effort considérable fait en faveur des consommateurs que de mettre à disposition se format "libre" !

A méditer !

Message supprimé le 28/03/2008 à 14:22 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 02/04/2008 à 23:21 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

55 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !