supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

55 messages
ok

Playstation 3 , le firmware 2.20 est disponible

...]Annoncé en fin de semaine dernière (brève : ...), la mise à jour 2.20 pour la Playstation 3 est maintenant disponible. Comme annoncé, voici la liste des nouvelles fonctionnalités que vous pourrez découvrir :

* Les listes de lecture créées sous ... et ... peuvent maintenant être copiées avec leur contenu sur PSP. Le contenu peut alors être lu dans l'ordre défini sur Playstation 3.
* BD Profile 2.0 est maintenant pris en charge. Avec les BD qui prennent en charge BD-Live, vous pouvez maintenant accéder à du contenu Internet pour le BD.
* La fonction de reprise de lecture peut maintenant être utilisée sur les BD et les DVD même si la Playstation 3 a été éteinte ou si le disque a été éjecté. Cette fonction ne fonctionne cependant pas avec certain disque.
* La lecture du contenu DivX dépassant 2 Go est maintenant possible. De plus, les sous-titres sont maintenant affichables pour le contenu DivX.

c'est moi ou ça fait trois fois que je la vois passer cette news ?

Bon il y a de bonnes choses la dedans mais quand même ;-)

J'espère qu'à Noël on verra l'apparition d'un pack très avantageux, avec GTA IV dedans, et pourquoi pas, soyons fous, un autre jeu genre GT 5 prologue.
MOUHAHA.

Et elle fait toujours autant de bruit en lecture DVD ou BR ??.....

Euuuu non il n'y a rien comme bonnes choses dedans.
Il ne gere pas les .srt et il ne lit pas les fichiers de plus de 2Go.

Donc ce qu'on attendais le plus n'est pas au rendez vous malgré l'annonce lors de l'instalation.

dolbi a écrit:
Euuuu non il n'y a rien comme bonnes choses dedans.
Il ne gere pas les .srt et il ne lit pas les fichiers de plus de 2Go.

Donc ce qu'on attendais le plus n'est pas au rendez vous malgré l'annonce lors de l'instalation.

Peut etre que tu te plantes dans ta manip, je pense pas qu'ils annoncent des choses sans les tester ...
Quand meme !!!

J'ai testé hier avec ma psp et il manque une fonction très intéressante dans le listing de la news : choisir le son sur la psp ou la console lors du remote play. La psp sert alors de télécommande (elle affiche l'interface de la ps3 en wifi), et on peut éteindre la tv pour ne garder le son que sur l'ampli par exemple...

j'attend la version "slim" de la ps3 a 199 euros

treedy a écrit:
j'attend la version "slim" de la ps3 a 199 euros

Alors il te faudra patienter jusqu'a l'arrivé de la PS4 lol

bafue a écrit:
du bruit ? elle est plus silencieuse que mon graveur pionneer .et par rapport a la 360 j'en parle meme pas.

@dolbi

"La lecture du contenu DivX dépassant 2 Go est maintenant possible. De plus, les sous-titres sont maintenant affichables pour le contenu DivX."

le gars qui sait critiquer sans savoir lire -_-

enigmatiqk > je crois que dolbi annonce avoir fait le test et que cela ne fonctionnait pas. Enfin c'est ainsi que je le comprends !

Firmware 2.20 : elle fait quoi maintenant en plus? Autocuiseur?

je confirme : la lecture des SRT ne passe pas. Du tout. Je teste avec des idx/sub et on verra, mais bon, le SRT étant le plus répandu c'est un peu délicat d'annoncer "lecture des sous titres" si ce format n'est pas pris en charge!

bafue a écrit:

Tu confonds avec ta XBox :MDR

obliger de foutre des patch dessus...
mais c'est pas un pc hein...

C'est vrai que cette console est plus puissante que le PC ?!...ok je sort...

mais elle ne fait pas de bruit en lecture la ps3 c'est quoi cette histoire encore ? y en a ils racontent nimp ...

Ca dépend de la puissance de ton home cinema pour couvrir le bruit :D

Blague à part, ya peut être des séries "à la con" qui ont des composants pas terribles ? Genre sur les geforce 2 TI t'avais deux provenances pour les ventilos : des bons, et des made in china de merde...

l0wl

Ce ne sont pas des patchs, ce sont des nouvelles fonctions qui sortent au fur et à mesure.

Réfléchis avant de critiquer et d'écrire des conneries

Je confirme Bafue tu confonds avec la 360 :)

55 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !