Retour au site
Connexion : S'inscrire

193 messages
Filtrer ok
xGun a écrit:
Pourquoi m'embêter à débattre avec des gens comme toi (et il y en a pas mal qui se ramenent à chaque news PS3), qui viennent vomir des idées préconçues, sans aucune ouverture d'esprit et n'ayant aucun respect pour ceux qui ne sont pas de leur avis ?

C'est tellement plus rigolo de te regarder toi et tes "amis" poster des énormités.

Allez, j'attend tes prochains posts/trolls sur la prochaine news PS3 

J'ai pas vraiment encore posté dans ce thread (bien trop trollesque) et je pense avoir un avis relativement "neutre" (même si j'ai une certaine préférence mais, au moins, j'en suis conscient).

Dans tout les cas, la réponse que tu as formulé n'est pas correcte ; elle est prétentieuse et irrespectueuse (bien plus que le post, déjà limite, de Chakotay)

Pas la peine de répondre, je n'ai jugé que la forme et pas le fond

PColis a écrit:
J'ai pas vraiment encore posté dans ce thread (bien trop trollesque) et je pense avoir un avis relativement "neutre" (même si j'ai une certaine préférence mais, au moins, j'en suis conscient).

Dans tout les cas, la réponse que tu as formulé n'est pas correcte ; elle est prétentieuse et irrespectueuse (bien plus que le post, déjà limite, de Chakotay) 

Pas la peine de répondre, je n'ai jugé que la forme et pas le fond 

Je te répond quand même.

Je vais pas te sauter à la gorge.

Tu as tout à fait raison, ma réponse est prétencieuse et irrespectueuse. Mais ce sont les réponses et l'attitude que je réserve à ceux qui sont prétencieux et irrespectueux.

Et il y en a pas mal à chaque news PS3.

Bien sur que l'on a nos préférences et avoir des avis tranchés permet le dialogue.

Mais là, voir ce manque total de respect envers les personnes qui ont choisi une machine, en l'occurence ici la PS3, c'est tout simplement lamentable.

Bien sûr que l'on peut critiquer, on avoir un esprit satirique et même c'est trés bien tant que ca vire pas dans l'insolence ou le non-respect d'autrui.

nours75 a écrit:
pour ton histoire de ping,ca fait 4 ans que j'ai un ping de 2ms
Quand je pense qu'à l'époque de HL1, un ping de plusieurs centaines de ms était considéré comme normal, tout à fait jouable, tant que y'avait pas de ping à 4 chiffres...
Pire, à l'époque, on arrivait à sniper de manière tout à fait correcte avec des pings de 600. Suffisait d'anticiper...

Aujourd'hui, ils arrivent même à se plaindre avec des pings de 150/200... Ah, ces jeunes...

xGun a écrit:
Pourquoi m'embêter à débattre avec des gens comme toi (et il y en a pas mal qui se ramenent à chaque news PS3), qui viennent vomir des idées préconçues, sans aucune ouverture d'esprit et n'ayant aucun respect pour ceux qui ne sont pas de leur avis ?

C'est tellement plus rigolo de te regarder toi et tes "amis" poster des énormités.

Allez, j'attend tes prochains posts/trolls sur la prochaine news PS3 

Personne ne va te manger, tu peux venir argumenter avec des vrais arguments, débattre sur le sujet, ça va pas te tuer.

Pour l'instant, la seule chose que je vois ici, c'est toi, qui vient uniquement pour te moquer et critiquer les gens qui parle de leur opinion face à cette console, tu n'apportes aucune argumentation, juste des moqueries, elle est belle ton ouverture d'esprit et ton respect, tu ne trouves pas ?

Si tu ne sais pas accepter les opinions des autres et débattre dans la convivialité, ne vient pas sur les forums pour débattre, car tu ne va jamais aimer le concept d'échange d'opinion.

Ensuite j'ai apporté mon opinion sur cette news, toi c'est quoi ton opinion, tu as apporté quel argumentation ? Aucune ! Te moquer et dire aux autres qu'il troll sans autre forme de débat, pour toi c'est ça la conception d'un forum et d'un échange d'opinion ? C'est bien dommage.

Dans chaque topic traitant de la PS3, tu ne tiens aucun débat sur le sujet, mais juste des moqueries envers les opinions des autres, il n'y a pas plus irrespectueux que ça, il est dommage que tu ne sois pas plus ouvert au monde et aux autres qui ne pensent pas comme toi.

Respect les opinions des autres, ouvre plus ton esprit en respectant les gens, et ne te moque plus des autres comme tu le fais, et tu auras la joie, de voir le monde différemment.

Je ne répondrais plus à présent à tes moqueries et autres post de ce sujet.

LardonCru a écrit:
Quand je pense qu'à l'époque de HL1, un ping de plusieurs centaines de ms était considéré comme normal, tout à fait jouable, tant que y'avait pas de ping à 4 chiffres...
Pire, à l'époque, on arrivait à sniper de manière tout à fait correcte avec des pings de 600. Suffisait d'anticiper...

Aujourd'hui, ils arrivent même à se plaindre avec des pings de 150/200... Ah, ces jeunes...

J'ai toujours eu des pings de 89 à 200 ms, ça m'a jamais géner pour jouer en ligne.

Dans le jeu en ligne, ce n'est pas le ping le plus important, mais l'experience du joueur

http://www.pcinpact.com/actu/news/36471-Co...box-360-PS3.htm

En tout cas, ça a l'air mal parti pour la PS3 aux USA :
244 000 ventes en janvier,
127 000 en février,
130 000 en mars,
82 000 en avril

Alors que la Wii est passée de 259 000 à 360 000 de mars à avril !

Chakotay a écrit:
J'ai toujours eu des pings de 89 à 200 ms, ça m'a jamais géner pour jouer en ligne.

Dans le jeu en ligne, ce n'est pas le ping le plus important, mais l'experience du joueur 

Oui mais fais jouer les meilleurs joueurs de Quake 3 avec un ping comme ca, je peux te dire qu'ils vont gueuler

d9pouces a écrit:
http://www.pcinpact.com/actu/news/36471-Co...box-360-PS3.htm

En tout cas, ça a l'air mal parti pour la PS3 aux USA :
244 000 ventes en janvier,
127 000 en février,
130 000 en mars,
82 000 en avril

Alors que la Wii est passée de 259 000 à 360 000 de mars à avril !

Oui, les ventes ne décolle pas, et beaucoup penser que comme c'est une console avec plein de technologie, elle allait se vendre comme des petits pains. Et bien non, car le joueur il recherche du plaisir quand il joue, des nouveautés.

La DS et la Wii se vend super bien, car elle apporte quelque chose de nouveau et de neuf dans le gameplay. Et quand un joueur achète une console, il recherche de nouvelle sensation pour se faire plaisir.

kpouer a écrit:
Oui mais fais jouer les meilleurs joueurs de Quake 3 avec un ping comme ca, je peux te dire qu'ils vont gueuler

le truc, c'est que quand c'est des bons qui jouent, la différence de ping même faible peut faire la différence...(encore plus sur quake d'ailleurs)

Shinji_01 a écrit:
Mouais à mon avis tu sais pas trop ce que tu racontes ... un ricain sur css, sur un serveur verygames très convenablement configuré, c'est 100 de ping au minimum.

Idem pour BF II ...

Sur xbox c'est exactement la même chose ... je suis en équipe, je fais très souvent du 2vs2 et pas le moindre accroc réseau, rien, mis à part l'avantage en tant qu'hote de ne pas avoir de latence.

Le réseau stable, ça n'éxiste pas. Et ça ne peut pas éxister ... Et ce dans n'importe quel jeu, tout simplement parceque le serveur adapte continuellement ses données avec les connexions entrantes, qui ne doivent pas toutes être de haute qualité ...

(surtout qu'aux USA, ils ne sont même pas au 10 mo...)

Et sur le fait que le serveur doit toujours calculer l'interpolation ... si ce que tu dis s'est réelement passé, c'est normal, moi je vois pas trop le problême étant donné que c'est un jeu sur le net

Je joue online depuis la xbox 1 , donc Burnout 3, Midnight Club 3, Halo 2 ... et aucun changement notable entre la bobox 1 et la 360 ... après si tu veux tant encenser Sony comme tu veux quoi ...

Faut aussi savoir que sur Xbox, tu paies 60 € / an pour hoster des parties en tant que serveur dédié, et que mis à part sur les jeux EA (battlefield 2, Command and Conquer) qui sont hébergés directement chez eux, y'a du lag forcé, ou de la latence pas forcemment visible à l'écran, mais qui est bel et bien la dans le rafraichissement de la ligne.
Au fait un test de ping, c'est pas avec l'invite de commandes ms dos ?

Parceque à css, tu ne pourras pas avoir 2 en ping, mais 5.

Ou alors 1 en truquant les rates ...

et le respect, il est ou ?

Ok je comprend mieus maintenant, Burnout 3, Midnight Club 3, Halo 2,on a pas du tout le meme style de jeu et comme je l'ai précisé dans mon argumentation précédente,"le live est trés bien,pour les jeux qui ne demandent pas une précision accrus",c'est bien de me répondre,mais faudrai quand meme lire mes messages jusquau bout,comme moi je le fais pour toi,ensuite sur du FPS réaliste,on ne doit pas avoir le meme niveau,d'ou le faite que tu n'es pas les meme souci que moi "précision et rapidité d'execution oblige",et pour finir j'ai mon frere qui est ingénieur informaticien,il bossait pour free,encore l'année derniere et il me certifie que j'ai bien
un ping entre 2 et 3 ms et que certain abonné encore plus proche du serveur ont meme un ping de 1ms,ensuite au cas ou tu le savais pas ton ping dépend de la vitesse a laquelle le serveur répondra a la requete que tu lui a envoyé,donc tout va dépendre de la qualité du serveur,que ce soit pour une page ou pour un jeu,et donc en ce qui concerne l'envois d'une requete ping en passant par l'éxecuté de windows,ca na te donnera pas ton ping exact,mais testé avec un serveur assé rapide comme clubic ,te donnera une idée,maintenant il y a des programme pour tester ton ping au ms prés,voila mais quand sur un requete tu as deja 4ms,sois trés content,et comme je le disais encore dans mes ancien messages 100ms de ping sur PC reste tout a fais jouable au contraire de la box"jeux précis",qui elle est trés mal optimisé,et comme tu le dis toi meme "on peut jouer avec des ricains sur PC avec 100ms sans problémes",essaye de faire la meme sur xbox360

nours75 a écrit:
Ok je comprend mieus maintenant, Burnout 3, Midnight Club 3, Halo 2,on a pas du tout le meme style de jeu et comme je l'ai précisé dans mon argumentation précédente,"le live est trés bien,pour les jeux qui ne demandent pas une précision accrus",c'est bien de me répondre,mais faudrai quand meme lire mes messages jusquau bout,comme moi je le fais pour toi,ensuite sur du FPS réaliste,on ne doit pas avoir le meme niveau,d'ou le faite que tu n'es pas les meme souci que moi "précision et rapidité d'execution oblige",et pour finir j'ai mon frere qui est ingénieur informaticien,il bossait pour free,encore l'année derniere et il me certifie que j'ai bien       
un ping entre 2 et 3 ms et que certain abonné encore plus proche du serveur ont meme un ping de 1ms,ensuite au cas ou tu le savais pas ton ping dépend de la vitesse a laquelle le serveur répondra a la requete que tu lui a envoyé,donc tout va dépendre de la qualité du serveur,que ce soit pour une page ou pour un jeu,et donc en ce qui concerne l'envois d'une requete ping en passant par l'éxecuté de windows,ca na te donnera pas ton ping exact,mais testé avec un serveur assé rapide comme clubic ,te donnera une idée,maintenant il y a des programme pour tester ton ping au ms prés,voila mais quand sur un requete tu as deja 4ms,sois trés content,et comme je le disais encore dans mes ancien messages 100ms de ping sur PC reste tout a fais jouable au contraire de la box"jeux précis",qui elle est trés mal optimisé,et comme tu le dis toi meme "on peut jouer avec des ricains sur PC avec 100ms sans problémes",essaye de faire la meme sur xbox360

Ha

C'est ce que je disais, tout comme sur css c'est pas possible de jouer avec des ricains qui dépassent 100 de ping, car la c'est vraiment au ptit bonheur la chance pour toucher

Après Halo 2 c'était un jeu ou il fallait quand même une très bonne précision pour le type de jeu que j'affectionne, à savoir le sniper donc heu

J'ai même essayé la Beta d'Halo 3 et ça a pas trop changé (mais bon y'a plus d'armes à dispersion, donc bon)

Après pour revenir sur la précision, je te l'ai dis Nours, je suis en équipe à Rainbow Six Vegas sur 360 donc il faut bien savoir quand même viser ... et quand desfois faut 3-4 balles dans la tête pour tuer un mec au lieu d'une, je sais que c'est le réseau qui veut ça ... donc je vais pas me plaindre sachant que ça pourrait arriver, c'est le jeu quoi ² (même si c'est embettant )

Après pour le ping, ah bah autant pour moi, mais c'est quand même surprenant de descendre dans des valeurs aussi faibles.

Quoiqu'il en soit je pensais pas qu'on puisse descendre en dessous de 5, autant pour moi alors

plutplut a écrit:
DTC? 

C'est pas par la que cette notion passe généralement pourtant

Bof, faut relativiser
Moi ce qui m'étonne par rapport aux années précédentes, c'est que Microsoft se décide à sortir ses deux gros monstres (Halo 3 et GTA IV) en septembre et en octobre, alors qu'en général c'est en novembre au plus fort des fêtes que les gros hits sortent, histoire de faire un max de vente (pour ma part j'attend le pack xbox 360+ Halo3, marketing oblige! et vu que j'ai adoré les précédents)

Alors comment faut il voir ça? Est ce que Microsoft veut donner le coup de frêce à Sony? Ou alors il anticipe un boom des ventes de la PS3? Ou alors la wii va tout massacrer ? Ou alors les martiens débarquent alors faut s'entrainer à la gueguerre! Wait an see!

|

193 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !