supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

313 messages
ok
gngn a écrit:
t'as tout compris je suis pas cresus non plus  :D , d'autant que mon 82 actuel a tout juste 5 ans, je suis pas spécialement pressé...
et le vidéo proj, j'y ai bien pensé, mais faut avoir la place  :paf:

:jap:
pour le proj faut avoir un salon adapté et après c'est que du bonheur! pinaise jouer a la bobox dessus c'est vraiment énorme! la vitesse a pgr et le top c'est Test drive avec la vue dans le casque a moto.

fin pour 1000€ t'as un proj décent quand même. plus qu'a brancher un sat HD et hop.
bon allé, j'arrête de faire mon capitaliste. déjà 2 gosses mangés depuis ce matin, ça commence a faire bcp et j'ai plus de ketchup

rower_man a écrit:
:jap:
pour le proj faut avoir un salon adapté et après c'est que du bonheur! pinaise jouer a la bobox dessus c'est vraiment énorme! la vitesse a pgr et le top c'est Test drive avec la vue dans le casque a moto.

fin pour 1000€ t'as un proj décent quand même. plus qu'a brancher un sat HD et hop.
bon allé, j'arrête de faire mon capitaliste. déjà 2 gosses mangés depuis ce matin, ça commence a faire  bcp et j'ai plus de ketchup

:MDR

gngn a écrit:
:MDR

c'est vrai que le projo est hallucinant avec sa taille, ça fait réver, mais niveau qualité, je penche plus vers un bon samsung à 3000€......
avec ça, il peut arriver n'importe quoi, t'auras jamais l'air ridicule pendant 5-10 ans...

d'ailleurs, mon Sony, black trintion machin truc, n'est toujours pas honteux pour du 70cm (ou 80cm je sais plus, mais c'est sympa, et de bonne qualité pour l'epoque d'il y a 10 ans).

allez révons révons......

ariakas a écrit:
d'ailleurs, mon Sony, black trintion machin truc, n'est toujours pas honteux pour du 70cm (ou 80cm je sais plus, mais c'est sympa, et de bonne qualité pour l'epoque d'il y a 10 ans).

Trop petit ... :o

catseye a écrit:
Trop petit ... :o

surtout en 4/3

gngn a écrit:
j'ai deja tenter de jouer sur la tele avec le pc(ouai ouai grande image toussa), et vraiment, la resolution est tout simplement pas acceptable pour moi.
Quand j'avais acheté mon barebone, j'avais plus de sous pour un écran, alors je jouais sur la télé.

Et je confirme, Lock-On et toutes ses jauges et ses indicateurs, sur un écran de télé, s'vraiment pas terrible. :paf:

ariakas a écrit:
c'est vrai que le projo est hallucinant avec sa taille, ça fait réver, mais niveau qualité, je penche plus vers un bon samsung à 3000€......

un proj avec un proc dlp la qualité est irréprochable. par contre faut pas ou peu de lumière dans la pièce.
mais bon pour jouer ou mater un film
pour moi c'est le vrai home cinéma

Tiens ça me rappel l'époque ou j'achetais une NES et que je bavais sur les trucs chers genre Neo-geo...

chapot3000 a écrit:
Tiens ça me rappel l'époque ou j'achetais une NES et que je bavais sur les trucs chers genre Neo-geo...

oui c'est vrai :p

un proj avec un proc dlp la qualité est irréprochable. par contre faut pas ou peu de lumière dans la pièce.
mais bon pour jouer ou mater un film
pour moi c'est le vrai home cinéma

ahh, je dois bien avouer que je ne suis pas au mieux renseigné sur ça..

Je me pose pleins de questions, comme est ce que le projo fait le Full HD ????
quelles différences avec un LCD j'entend, le must du must dans chaque catégorie.

c'est vrai qu'un projo, c'est le rêve pour la taille, mais la qualité d'image, je me pose tjrs question et j'hesite encore. (enfin la question ne se pose pas, j'ai pas encore les sous pour)

ariakas a écrit:
Je me pose pleins de questions, comme est ce que le projo fait le Full HD ????

C'est sa résolution native donc pas de pb ... :neutre:

ariakas a écrit:
quelles différences avec un LCD j'entend, le must du must dans chaque catégorie.

Le projo pouvant être un LCD ... :paf:

Non le pb des projos c'est leur faible luminosité et le prix des lampes, leur durée de vie ...

ariakas a écrit:
c'est vrai qu'un projo, c'est le rêve pour la taille, mais la qualité d'image, je me pose tjrs question et j'hesite encore. (enfin la question ne se pose pas, j'ai pas encore les sous pour)

La qualité d'image dépend sur quoi tu projètes aussi ... ;)

catseye a écrit:
C'est sa résolution native donc pas de pb ... :neutre:
Le projo pouvant être un LCD ... :paf:

Non le pb des projos c'est leur faible luminosité et le prix des lampes, leur durée de vie ...
La qualité d'image dépend sur quoi tu projètes aussi ... ;)

ouaiisss, c'est pas clair clair encore :p
je pensait plus au projo comme les autres projo, je veux dire,
ceux qui font facile 2m, (enfin en gros), qui ressemble à un LCD, c'est à dire écran TV classique quoi :p
les histoire DLP machin etc...... enfin c pas grave :p, de toute façon, si j'envisage d'acheter quoisuqe ce soit, ce sera pas avant au lmoins 3 mois si ce n'est 1 an (si ce n'est un peu plus)....
c'st juste que quand je vais y aller, ça va y aller :p

ariakas a écrit:
ceux qui font facile 2m, (enfin en gros), qui ressemble à un LCD, c'est à dire écran TV classique quoi :p

visiblement tu confonds "projecteur vidéo" et "rétroprojecteur", le premier nécessitant un écran de projection en +.

ariakas a écrit:
les histoire DLP machin etc...... enfin c pas grave :p, de toute façon, si j'envisage d'acheter quoisuqe ce soit, ce sera pas avant au lmoins 3 mois si ce n'est 1 an (si ce n'est un peu plus)....
c'st juste que quand je vais y aller, ça va y aller :p

OK on parlait pas de la même chose ... la différence c'est l'encombrement/poids, le prix (moins cher qu'un plasma/LCD) et aussi le fait que c'est une techno qui est vouée à disparaitre ...

313 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !