C'est Google qui confirme l'info.mika.dre a écrit:
Ouais, tout ca c'est la faute du méchant Google!! Bouhhhh
vallloic a écrit:
Couche d'abstraction matérielle codée avec les pieds dans des moufles? BravoAppleGoogle :P
Ils disent que c'est bien chrome qui déclenche le plantage, pas que c'est de sa faute... Sinon pourquoi google aurait ouvert un incident chez apple ?ramses2028 a écrit:C'est Google qui confirme l'info.mika.dre a écrit:
Startide a écrit:Ils disent que c'est bien chrome qui déclenche le plantage, pas que c'est de sa faute... Sinon pourquoi google aurait ouvert un incident chez apple ?ramses2028 a écrit:C'est Google qui confirme l'info.mika.dre a écrit:
Pas très clair cette actu en fait.
Non non, Google a fait une fuite mémoire, mais c'est à la HAL d'empêcher l'OS de se viander si une application fout un peut trop le merdier (voir même le lui interdire). Donc bravo APPLEmegadub a écrit:vallloic a écrit:
Couche d'abstraction matérielle codée avec les pieds dans des moufles? BravoAppleGoogle :P

Startide a écrit:
La news et son titre disent pas pareil j'ai l'impression non ? Si google ouvre un incident chez apple, ca veut dire que ca vient pas de chrome non ?
La news est clair, Google a entré un bug chez Apple car : « Une application ne devrait pas déclencher une telle situation ».Startide a écrit:
La news et son titre disent pas pareil j'ai l'impression non ? Si google ouvre un incident chez apple, ca veut dire que ca vient pas de chrome non ?
Le titre est très mal formulé. Le plantage est provoqué par Chrome, mais comme il est dit, l'Os ne devrait pas autoriser cette situation. Il y a donc bien un bug Apple.Startide a écrit:
(d'où mon commentaire sur la HAL qui est codée avec les pieds, un tel fonctionnement ne devrait même pas être possible, et quand bien même c'était le cas, faire viander le système est encore pire!)kpouer a écrit:Startide a écrit:
En fait il y a 2 problèmes:
le problème principal c'est que Chrome fait un truc pas bien dans Chrome (c'est pas moi qui le dit c'est google eux même dans leur communiqué), et donc ils vont corriger le problème de leur coté.
Et en même temps ils soumettent un bug coté Apple pour que ces derniers ajoutent une protection car même si un programme fait de la merde, ça ne doit pas faire crasher l'OS.
Ailiosa a écrit:
La question important est est ce que ça fait un ASOD ? (Apple Screen Of Death)
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware