supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

40 messages
ok
Un tuyeau....

pagesjaune.fr... (sans le "s" beaucoup font la faute :)

ahhhh en voila quand meme qui ont vu ma faute!!!!

20/20 pour vous alors :D

Je mettrais ça sur le compte de ma gourmandise, ça me perturbe...

==> Excuse à la con pour sortir en douce....^^

miam
Edité le 07/04/2008 à 12:31

lol en essayant des site à la con, on peut tomber sur des sites anti microsoft au point de voir ces sites infectés par des virus ^^

www.ie7.fr me donne une jolie alerte de Kaspersky

Chez moi rien ne s'affiche sur ie7.fr (je suis sous mac). Juste le logo firefox.
Edité le 07/04/2008 à 12:41

cyberclic a écrit:
Chez moi rien ne s'affiche sur ie7.fr (je suis sous mac). Juste le logo firefox.
ben c'est le but. Un gros logo avec un lien vers la page officielle

Désolé McAfee entreprise 8.5.0 bloque la page pour cause de virus !!!

cradosky a écrit:
j'achète 2 part :D

ok----> je sort

LOOOOLLLLLLL !!!

Bravo à lui mais on devrait avoir le droit de leur péter la gueule, les squateurs de domaine .com sont incroyable.
Tu tappe ce que tu veux, tu as un squateur..

Tu raconte n'importe quoi, je vais t'expliquer sa avec la quote suivante en partie :

nous avions déjà évoqué le cas de « sex.com », vendu 12 à 19 millions de dollars.

Donc je vais sur "sex.com", et je me retrouve avec :

Du cybersquatting.

Et puis au final, avoir un mot generique dans son nom d'adresse sa change pas grand chose, a part peut etre une meilleur fausse credibilité sur un seul moteur de recherche.

A quand le rachat de kebab.com ?
Au moins moulesfrites est utilisé à bon sujet.
Edité le 07/04/2008 à 16:59

Ils ont bien raison ces squatteurs de noms! Ils gagnent ce pognon honnêtement, y'a une demande c'est tout. Il tue personne, profite pas de la misère humaine. ne vendent pas de la fourrure etc Bon certes j'en fait un peu beaucoup mais faut pas abuser non plus, c'est de l'argent propre alors de quoi se plaind t-on?! Parce que pizza hut (ou un autre) qui vont racheter le domaine, qui te file de la viande plus que discutable et paye leur employés une misère c'est mieux?

Xenhome a écrit:
Un tuyeau....

pagesjaune.fr... (sans le "s" beaucoup font la faute :)
Euh, ils sont pas si debile que ca chet pagesjaunes, ils ont aussi déposé pagesjaune et pagejaune ainsi que pagejaunes.... Beaucoup de site prevoye les fautes de frappes !

Message supprimé le 08/04/2008 à 17:25 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

C'est le principe d ela bourse en quelque sorte on achète un nom en espérant qu'au fil du temps il prendra de la valeur et qu'on pourra en tirer une plus value.

paris4h, je suis désolé de dire cela mais il y a une erreur dans ton calcul
1,78M€ fait 1.780.000€ ( à l'anglaise ) ou 1 780 000€ à la française, mais surement pas 1.078.000€
donc ce brave monsieur pourra donc s'acheter 1780000/11=161818,18181818181818181818181818 pizzas à 11€( résultat selon la calculette de XP.... )
tu as bien fait de préciser que tu n'étais pas un expert en math.....

Message supprimé le 08/04/2008 à 17:25 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

brr, meme les trucs scattos sont réservé depuis longtemps: pipi.com caca.com ....

arf, plus rien de libre de nos jours, ou alors faux-plans : si il est encore libre c'est que la demande est nul XD

Xenhome a écrit:
Pour info,

2,6 Millions de dollars = 1,78 M€
donc si le prix de la pizza de 30 cm (en france) = 11€
alors
1,78 * 11 = 19 580 000

Bravo ! Je te félicite, tu es aussi bon que le ministre de l'éducation X Darcos qui, lui non plus, ne sait pas faire une simple opération comme une règle de 3.

Mais tu as une excuse, c'est la gourmandise qui t'a fait confondre multiplication (des pizzas) et division :)

MDR :)

terkou a écrit:
paris4h, je suis désolé de dire cela mais il y a une erreur dans ton calcul
1,78M€ fait 1.780.000€ ( à l'anglaise ) ou 1 780 000€ à la française, mais surement pas 1.078.000€
donc ce brave monsieur pourra donc s'acheter 1780000/11=161818,18181818181818181818181818 pizzas à 11€( résultat selon la calculette de XP.... )
tu as bien fait de préciser que tu n'étais pas un expert en math.....

Oui sauf que bon je corrigeais surtout le raisonnement, car si tu veux être encore plus précis 2,6M$ au cours actuel ne font pas 1,78M€ mais plutôt 1,65M€, donc on peut encore s'amuser à corriger les chiffres dans ce sens du détail ;).

Celà dit merci pour le correctif :).

C'est tout nul vos calculs, au taux euro/dollar actuel, y a bien plus intérêt à garder les dollars, et à acheter des pizzas aux states.

encore un qui se fait de l'argent salement, vive le capitalisme! :/
Perso j'ai déposé une demi-douzaine de noms de domaine pour les utiliser/protéger, mais j'ai galéré tellement tout est déjà acheté, j'ai même par dépit essayé pipi et caca et c'est déjà pri :pfff:

40 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com