Retour au site
Connexion : S'inscrire

358 messages
Filtrer ok
christopheP49 a écrit:

Et en conclusion quand tu viens nous raconter que si pour nous c'est la barbe de voir les commentaires de nos réalisateurs dis toi bien que toutes les petites plaintes des uns et des autres pour essayer de légitimer leur piratage ils n'en ont également rien à cirer...

je crois en fait, que tu n'as strictement rien compris.....
on touche le fond là..
tellement ivre mort que tu es incapable de lire ce qui a été ecrit précédemment..

sur ce, cuvez bien......
au bout de 18 pages, on peut franchement le dire,
c'est un topic qui donne du grain à moudre pour les anti pirates, et pour le coup, je les comprends.....
quand on lit ces 18 pages, c'est consternant.

à tchao avant que ça dégénére
Edité le 18/02/2009 à 22:43

Bon ok Luc Besson n'aime pas les pirates qui copient ses oeuvres sans impunité.

Si on raisonne ainsi, faudrait qu'il porte plainte contre lui-même, parce que tous ses films sont de vulgaires copies...

Vous prenez Taxi, Le 5ème Element, Yamakazi, Le Transporteur c'est toujours la même intrigue, toujours un gentil (en général un pauvre type looser ou issu de l'immigration) qui luttent contre des méchants ridicules (en général des gens avec du pouvoir) et qui sauvent une nana (qui devient la femme de Besson assez souvent d'ailleurs). D'ailleurs je conseille à tout le monde de regarder la parodie de Mozinor sur Luc Besson, c'est creuvant de vérité.
Edité le 19/02/2009 à 10:33

Ben le gentil pas terrible qui lutte contre les méchants, c'est le principe même du conte. T'as énormément de films et séries qui suivent ce schéma, donc si on te suit bien, tout le monde copie tout le monde.

On peut donner des liens de sites alors ??

Le meilleur moyen pour donner satisfaction à Luc Besson :

BOYCOTEZ SES FILMS !

Manifestement, les lobbys et les politiques arrivent toujours a manipuler la masse ...

Encore et toujours on essaie de traité les symptômes (le piratage) plutôt que de s'occuper de la maladie.

- Le fait que les industries du disque et du cinéma n'est pas su négocier (ou pas voulu) le virage vers les marchés d'internet.

- Le fait que certains acteurs et autres maillons de la chaine de production ont des salaires totalement ahurissant.

- Le fait qu'un film ou un cd n'est pas un produit de luxe mais un produit de consommation courante.

Evidement le fait d'avoir laisser les choses tels quels n'a fait n'a fait qu'encourager le piratage et malheureusement laisser l'habitude se prendre.

On récolte ce que l'on sème.

Minastan a écrit:
Manifestement, les lobbys et les politiques arrivent toujours a manipuler la masse ...

Encore et toujours on essaie de traité les symptômes (le piratage) plutôt que de s'occuper de la maladie.

- Le fait que les industries du disque et du cinéma n'est pas su négocier (ou pas voulu) le virage vers les marchés d'internet.

- Le fait que certains acteurs et autres maillons de la chaine de production ont des salaires totalement ahurissant.

- Le fait qu'un film ou un cd n'est pas un produit de luxe mais un produit de consommation courante.

Evidement le fait d'avoir laisser les choses tels quels n'a fait n'a fait qu'encourager le piratage et malheureusement laisser l'habitude se prendre.

On récolte ce que l'on sème.

Je ne crois pas qu'il y ait une relation symptôme-maladie dans ce cas.
Le piratage existait déjà avant, et n'a pas explosé parce que les artistes gagnent plus.

En réduisant le salaire des artistes et même en proposant des offres légales cohérentes, je ne suis pas certain que celui-ci diminuerait beaucoup.

Le piratage a explosé parce que c'est facile, rapide et quasiment sans danger. Pas la peine d'aller chercher plus loin. Et tant que ça sera le cas, tu pourras tenter de soigner toutes les autres maladies, c'est pas ça qui va le faire diminuer.
Modérateur OSA/DSA

Effectivement s'est facile et au lieu de profiter de cette facilité de distribution ils sont rester camper sur leur position plutôt que de changer de modèle économique.

Le salaire des artiste ... je pensais surtout aux maison de production, les gros label, les artistes ne touche que quelques centimes par CD.

BOYCOTEZ SES FILMS !

OKAY AVEC TROPICBIRD

BOYCOTEZ SES FILMS !

Mes enfants et moi-même avons commencé depuis un moment (no ciné/no dvd/no téléchargé).

ET PAN! DANS TON "CUL SSEBON"!

vous faites tous haro sur luc besson, mais un film coute cher, même un navet! bien souvent ils prennent des crédits et les banquier sont bien connu pour les cadeaux qu'ils font. vous quand votre maison ne vous plait pu vous la renvendez et n'en faites pas cadeau et voyer la tête de votre banquier si vouslui disiez ma maison me plait pu je ne vous paie plus le credit. pour les intervenants sur un film artistes, techniciens etc ils sont payer par ce même credit et avant la sorti en salle et pas avec les entré cinema, car ceux qui travail dans l'industrie n'était payer que quand la voiture ou bien était vendu il ferai vraiment la gueule alors s'il vous plait avant de dire un ramassi de connerie reflechissez un peu

Luc Besson n'a qu'à pas faire des films pour la France d'en bas, parce que bon Taxi et Yamakazi par exemple, la cible c'est loin d'être les bobos du 16ème....
D'un côté on fait des films pour les gens "pauvres" voir un peu "ringards" parce qu'on sait que c'est à la mode et que ça va marcher et après on se plaind que la cible pirate parce qu'ils n'ont pas assez d'argent pour aller au cinéma.

Je ne cautionne pas le piratage et il y a des comportements qui me mettent hors de moi (genre la racaille qui va te foutre le dernier NTM à fond dans le bus, se vente de l'avoir pris sur Emule à ouf alors qu'il possède le dernier Iphone avec un forfait illymitics 6h et une rolex).
Mais 10€ la place de cinéma, pour souvent voir un navet, je suis désolé mais ça n'encourage absolument pas à la consommation. Ou alors faut avoir 14 ans, être complètement lobotomisé par la société actuelle (matracage publicitaire et victimes d'émissions TV complètement pourraves) et avoir des parents qui disent oui à tout.

J'ai téléchargé pas mal de films et de musique sur la mule. Et bien quand ils me plaisaient je courrais l'acheter dans un magasin. Pour moi le téléchargement illicite peut et DOIT inciter à la consommation si la notion de plaisir est en jeu. Ce mois-ci j'ai acheté 10 bluray et 3 Coffrets DVD.
Maintenant le consommateur a le choix d'acheter ou pas. Mais le mec qui pirate Yamakazi (une grosse daube plein de clichés malsain sur les banlieues) et qui de toute façon n'aurait jamais acheté le DVD je vois pas quel tord il fait à l'industrie cinématographique.

luc tu étais déjà pas ma tasse de thé ,mais la tu es la goutte qui fait déborder le vase lol !!!
donc t'inquiète pas c pas moi qui pirate tes films !!!!!
et vu ta corpulence tu es loin de ne plus avoir a manger !!!!!

chane18 a écrit:
vous faites tous haro sur luc besson, mais un film coute cher, même un navet! bien souvent ils prennent des crédits et les banquier sont bien connu pour les cadeaux qu'ils font. vous quand votre maison ne vous plait pu vous la renvendez et n'en faites pas cadeau et voyer la tête de votre banquier si vouslui disiez ma maison me plait pu je ne vous paie plus le credit. pour les intervenants sur un film artistes, techniciens etc ils sont payer par ce même credit et avant la sorti en salle et pas avec les entré cinema, car ceux qui travail dans l'industrie n'était payer que quand la voiture ou bien était vendu il ferai vraiment la gueule alors s'il vous plait avant de dire un ramassi de connerie reflechissez un peu

En meme temps.
J ai envie de te dire que ses problemes financiers m'indifferent ;chacun sa mer.e.
S'il a des difficulté,qu'il demande de l'aide a ses fans.Des jeunes souvents encore a l'ecole donc sans argent.
Ca lui permettra de juger de l'interet qu'ils lui portent.
Et si son banquier fait la gueule qu'il s'en arrange comme tout un chacun.
.
Et puis je te dirais aussi .

Que globalement ceux qui se plaignent sont toujours ceux qui sont en pente raide au box-office.

Un megalo peut pas penser que ca vient de lui si ca marche pas,et ils le sont tous dans ces professions là.
Pourtant le constat est simple: y en a marre de son cinema.C'est le trop plein.
.
Quand les recettes chutes c'est la fautes au net.
Faut un coupable,voire plusieurs.
Alors ca y est on reclame des mesures,des taxes,des lois,des aides aussi tant qu'on y est.
Faut faire payer tout le monde a la source;y compris ceux qui n ont rien fait.
Comme nos grand-parents suceptibles de telecharger des Yvette Horner ou Chaplin.

pasteur49 a écrit:
luc tu étais déjà pas ma tasse de thé ,mais la tu es la goutte qui fait déborder le vase lol !!!

C kler

OKAY AVEC TROPICBIRD

BOYCOTEZ SES FILMS !

pasteur49 a écrit:

Ah parce que comme il est gros il peut pas se faire du fric?

Je viens d'aller voir Banlieue13 ultimanum cette aprem, sympa...
Mais 9,70 euros la place de ciné arg...
Edité le 22/02/2009 à 22:53

KravMaverick a écrit:
Je viens d'aller voir Banlieue13 ultimanum cette aprem, sympa...

...les effets spéciaux.

|

358 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !