chane18 a écrit:
vous faites tous haro sur luc besson, mais un film coute cher, même un navet! bien souvent ils prennent des crédits et les banquier sont bien connu pour les cadeaux qu'ils font. vous quand votre maison ne vous plait pu vous la renvendez et n'en faites pas cadeau et voyer la tête de votre banquier si vouslui disiez ma maison me plait pu je ne vous paie plus le credit. pour les intervenants sur un film artistes, techniciens etc ils sont payer par ce même credit et avant la sorti en salle et pas avec les entré cinema, car ceux qui travail dans l'industrie n'était payer que quand la voiture ou bien était vendu il ferai vraiment la gueule alors s'il vous plait avant de dire un ramassi de connerie reflechissez un peu
En meme temps.
J ai envie de te dire que ses problemes financiers m'indifferent ;chacun sa mer.e.
S'il a des difficulté,qu'il demande de l'aide a ses fans.Des jeunes souvents encore a l'ecole donc sans argent.
Ca lui permettra de juger de l'interet qu'ils lui portent.
Et si son banquier fait la gueule qu'il s'en arrange comme tout un chacun.
.
Et puis je te dirais aussi .
Que globalement ceux qui se plaignent sont toujours ceux qui sont en pente raide au box-office.
Un megalo peut pas penser que ca vient de lui si ca marche pas,et ils le sont tous dans ces professions là.
Pourtant le constat est simple: y en a marre de son cinema.C'est le trop plein.
.
Quand les recettes chutes c'est la fautes au net.
Faut un coupable,voire plusieurs.
Alors ca y est on reclame des mesures,des taxes,des lois,des aides aussi tant qu'on y est.
Faut faire payer tout le monde a la source;y compris ceux qui n ont rien fait.
Comme nos grand-parents suceptibles de telecharger des Yvette Horner ou Chaplin.
pasteur49 a écrit:
luc tu étais déjà pas ma tasse de thé ,mais la tu es la goutte qui fait déborder le vase lol !!!
donc t'inquiète pas c pas moi qui pirate tes films !!!!!
et vu ta corpulence tu es loin de ne plus avoir a manger !!!!!
C kler