méme si emule utilise un brouillage de protocole ca ne fonctionne pas vraiment parce que jai éssayé et jai tracé mon pc et il s'est avéré qui ma donné mon adresse IP alors qu'il été supposé me donner une autre, j'en est déduit que ca ne fonctionne pas alors faites attention a ne pas vous faire prendre..totoz a écrit:
emule a nouvelle option " le brouillage de protocole "
skalen a écrit:
Je suis en stage en recherche et développement chez un opérateur très très connu
Je suis sur un projet qui est l'interception l'égale
En gros avec des sonde je peux voir se qui se passe sur un réseau (téléphone IP, rtc et aussi internet)
Donc sur quelqu'un télécharger un fichier (n'importe le quel) sur emule ou autre je le voie et bien sur les autorités pourront prendre la main sur les sondes. Bien sur actuellement c'est un test en local mais très prochainement (6 mois a 1 an) sa sera en fonctionnement.
En gros le coup du mail envoyer tout les ans sa sert a rien sauf à prévenir des risques donc un coup d'antispam suffira.
ashivan a écrit:
mouais qu il continu a nous surtaxer je gagne 1100€ par moi et une fois tout mes frais (credit maison voiture impot etc..) reste 45 € pour les loisirs donc dois je regarder un ecran bleu alors que les divx a dispo sur la mule reste un des rares divertissement accessible aux petit revenu. Je sais c pas une excuses mais DTF je ne lachetrai pas car pas de moyen alors ou est le vol..... Dite moi
Qu'il baisse les impots etc.... et jacheterai les film avec plaisir (pour info le mec qui bosse avec moi gagne 1700€ pour le meme taff faut dire qu il suce bien le chef Vive la fonction publique).
oui ils n'ont pas le droit mais is peuvent le faire via une société étrangére anonyme comme c'été le cas hier dans la news sur la maman qui a été comdamné a je crois 6400$ d'amande en suise, ils peuvent aussi faire la méme chose avec nous, et la tu aurra besoin d'un bon avocat..@gor a écrit:
les réseaux de partages (P2P ou non) ne peuvent être stoppés. c'est trop tard, il fallait le faire au début, pas quand ils ont atteint des tailles énormes comme c'est le cas aujourd'hui.
Pour ce qui est du traçage, il faut surveiller (les logiciels le font tout seul,mais on peut aussi le faire via le gestionaire des tâches sous XP et +) ses envois/réception pour éviter de monter trop haut dans les débits mais surtout trop longtemps. Pour pouvoir pister une personne, il doivent avoir l'autorisation. Ensuite, si il veulent perquisitioner, ils ont pas besoin d'autorisation, il peuvent fairent une vérif de routine si ils veulent.
- En effet, c'est pas une excuse. Si tu voulais plus de liquidités, fallait te battre un peu plus et chopper un job mieux payé dans le privé, ou ne pas acheter une maison (mais un appartement, un placard, une cage a lapin... ca nous regarde pas)ashivan a écrit:
je gagne 1100€ par moi et une fois tout mes frais (credit maison voiture impot etc..) reste 45 € pour les loisirs (...) les divx a dispo sur la mule reste un des rares divertissement accessible aux petit revenu. Je sais c pas une excuses mais DTF je ne lachetrai pas car pas de moyen alors ou est le vol..... Dite moi
Qu'il baisse les impots etc.... et jacheterai les film avec plaisir (pour info le mec qui bosse avec moi gagne 1700€ pour le meme taff faut dire qu il suce bien le chef Vive la fonction publique).
julien_painkiller a écrit:méme si emule utilise un brouillage de protocole ca ne fonctionne pas vraiment parce que jai éssayé et jai tracé mon pc et il s'est avéré qui ma donné mon adresse IP alors qu'il été supposé me donner une autre, j'en est déduit que ca ne fonctionne pas alors faites attention a ne pas vous faire prendre..totoz a écrit:
emule a nouvelle option " le brouillage de protocole "