SuperBouffon a écrit:
Qui lit les newsletter de son FAI ?
Et plus généralement, n'y a-t-il pas une bonne part de gens qui n'emploient pas leur adresse mail fournie par le FAI ?
Lachessis a écrit:+1000SuperBouffon a écrit:
Qui lit les newsletter de son FAI ?
Et plus généralement, n'y a-t-il pas une bonne part de gens qui n'emploient pas leur adresse mail fournie par le FAI ?
La plupart du temps, on utilisera l'adresse email de sa boite ou une autre qu'on a eu bien avant celle de son FAI...
Je n'ai pas due ouvrir ma boite mail chez mon FAI depuis au moins 2-3 ans pour la bonne raison qu'aucun de mes contacts ne la connaît...
danje57 a écrit:
Moi je dis comment ils pourront voir qu'un fichier est pirate ou pas?
Vont-ils faire l'analyse sur le volume de données téléchargés?
Si je prend mon cas, je télécharge beaucoup d'iso linux, jeux en démo, et série TV.
Cependant, j'ai une connexion de @!#$?* qui me coupe les téléchargemenst et impossible à reprendre, donc faut tout recommencer à chaque fois. Donc le volume téléchargé est plus conséquent qu'il n'y parait.
cosanostra a écrit:
J'ai une question, quand vous télécharger une musique, est ce qu'il repere exactement la musique qu'on télécharger ou bien est ce qu'il voit simplement qu'on télécharge des fichiers chez des gens.
Et si il ne peuvent pas voir ce qu'on télécharge pendant le téléchargement, c'est qu'il le font sur notre ordi, ont il le droit de regardé les fichiers qu'on a sur son ordi ?. Je sais que la police a le droit mais elle dois demandé une autorisation avant, comme pour rentré chez les gens.