supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

208 messages
ok
nobodyman a écrit:

Free propose un service d'upload, les internautes en profite pour faire du piratage...
Renault (par exemple) fabrique des voiures puissantes, les automobilistes en profite pour faire des exces de vitesse... Portons plainte contre Renault...
Qu'en pensez-vous ?

J'en pense que dans tout les cas faut boycotter Renault qui fait des voitures moches (ancienn Twingo, Mégane Scénic, et surtout la Modus reine de la catégorie voiture laide...) ^ ^)

alexfoo a écrit:
J'en pense que dans tout les cas faut boycotter Renault qui fait des voitures moches (ancienn Twingo, Mégane Scénic, et surtout la Modus reine de la catégorie voiture laide...) ^ ^)
C'est vrai qu'une 207 c'est tellement plus classe :paf:

Quelle c.... !!!

Des espaces qui permettent la même chose comme Rapidshare, t'en a des milliers sur Internet.

Alors c'est quoi le message miss Albanel ? Laisser aux autres pays la joie de créer ces solutions et faire des bénéfice publicitaires hors norme ?

Dieu sait que je soutiens son chef mais là sur ce coup elle est vraiment c.... !

Elle fait pression sur Free pour fermer un service qui existe chez sa la conccurence mais aussi partout dans le monde.

J'avais des doutes sur la parité ... qui sont devenues des certitudes.
Edité le 17/10/2007 à 12:16

le pire c'est l'existence du meme systeme sur
le site du ministere de la culture :

zephyrin.ext.culture.fr...

c'est pas l'hopital qui se fout de la charite ?

mais qu'ils aillent au diable!qu'ils nous laissent tranquil,et qu'ils s'occupe le culture (la vrai).parceque prend tous les utilisateur de pages perso pour des pirates çà va un peut loin.
y'en a marre a la fin.

le_butch a écrit:
le pire c'est l'existence du meme systeme sur
le site du ministere de la culture :

zephyrin.ext.culture.fr...

c'est pas l'hopital qui se fout de la charite ?

De toute facon qui ira uploader des fichier illegaux sur le site du gouvernement, il faudrai etre fou non?

Albanel s'est finalement fait taper sur les doigts (lire la fin de l'article, très marrant!!):

http://www.ratiatum.com/breve5862_Chantage_a_Free_sur_la_3G_Albanel_se_fait_taper_sur_les_doigts.html

Bien fait pour elle :D

Comme quoi faut pas perdre espoir ! :paf:

208 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !