Retour au site
Connexion : S'inscrire

191 messages
Filtrer ok
Wabco : pas besoin d'un point Godwin aussi vilain, merci.
Grand Theft Otter

Désolé, je f'rais plus :-((

Piquer 500 000 000 de $ coute moins cher j'adore cette nouvelle comme quoi nous marchons bien sur la tête enfin il était dans l'illégalité peu être mais Joséphine ange gardien je l'enregistre a la TV sur mon ordi donc j'ai pas le droit ? Je commence a me faire du soucis sur le coup car toutes les séries je les enregistres par manque de temps la semaine pour les regarder question :
Est je le droit ?

aie!! 33k€ pour avoir télécharger Joséphine Ange gardien... ca fait mal ca!!!!

L'article ne précise pas que la dite personne est consultant... en informatique ! Et prétendait ne pas savoir comment les fichiers sont arrivés sur son poste.

Piquer 500 000 000 de $ coute moins cher j'adore cette nouvelle comme quoi nous marchons bien sur la tête enfin il était dans l'illégalité peu être mais Joséphine ange gardien je l'enregistre a la TV sur mon ordi donc j'ai pas le droit ? Je commence a me faire du soucis sur le coup car toutes les séries je les enregistres par manque de temps la semaine pour les regarder question :
Est je le droit ?

Oui tu as le droit, les chaines payent pour et tu payes pour via la copie privée.

yepou75
Hier 17h 58mn 31s

C'est bien de la politique de droite ça tien..hé pendant ce temps comme l'ont deja dit cetain plus haut , des elus , des gens senser nous représenter le plus justement , hé bien ils font quoi , il tappe tous ce qu'on a durement gagner en taffant...(impot et compagnie)..ras le cul de toutes cette @!#$?* a col blanc

putain mais on sent tape que pagny et toutes la compagnie se fasse entubé sur leur vente de daube..nous on se fait bien entubé toute l'année et on fait pas de procés...

le rpr ump comme le ps, c'est la même chose en ploutocratie
si vous en étiez conscient...

Dans ce pays, on se fou de notre gueule
Dans ce pays les lobbys font la loi
Et pourtant d'après un récent sondage, les salles de cinémas n'ont jamais été aussi fréquenté, les achats de mp3 sur les sites référencés explosent...

simplement cela ne leur suffit pas et ne leur suffira jamais, il veulent tout
Parce que ces gens là, ces lobbys, ils vous vendent des lecteurs mp3, des lecteurs divx, des lecteurs de tout d'ailleurs...
Tenez vous allez rire !!! Je viens d'acheter un décodeur TNT à 29€ avec port usb
Et devinez quoi ? il lis tout, oui tout pour 29€

On se fou vraiment de notre gueule dans ce pays....
Je rappelle qu'on paye déja une taxe sur le stockage mais ça ne leur suffit pas
Ecotaxe, carbone taxe, zozotaxe, bobotaxe !!!

Combien de temps encore ce peuple va se laisser faire ???

il n'y a pas de logique dans ce que tu dis ypub mais en même temps peut-être que c'est que tu appelle la "justice" ou la loi c'est selon

j'enregistre l'émission pour la regarder plus tard j'ai le droit
je récupère l'émission pour la regarder plus tard d"un réseau p2p j'ai pas le droit

et je parle uniquement d'émission tv

quand à la musique, étant donné qu'en France on a accès à Deezer go télécharger dessus c'est logiquement légal
(ou j'ai pas tout compris ou il n'y a pas encore la "justice" qui est passé dessus)

de toute façon, la façon de 'consommer' de la musique a changé
personnellement je suis pour la licence globale mais plus personne en parle

Ca y est on a trouvé un gars qui regarde Joséphine Ange Gardien ! :d

Contacter le membreVoir profil
rbb
y'en a qui ont de la chance que j'arrive pas à cliquer sur "citer"

d'un autre côté, comme ça, je vais me coucher tôt. Enfin, tôt...

rbb a écrit:
y'en a qui ont de la chance que j'arrive pas à cliquer sur "citer"

d'un autre côté, comme ça, je vais me coucher tôt. Enfin, tôt.

C'est réservé à l'élite

krakou69 a écrit:

j'enregistre l'émission pour la regarder plus tard j'ai le droit
et je parle uniquement d'émission tv

quand à la musique, étant donné qu'en France on a accès à Deezer go télécharger dessus c'est logiquement légal
(ou j'ai pas tout compris ou il n'y a pas encore la "justice" qui est passé dessus)

Tout ça c'est légal parce que les diffuseurs payent des droits aux auteurs!

krakou69 a écrit:

je récupère l'émission pour la regarder plus tard d"un réseau p2p j'ai pas le droit

Là c'est le pire cas: non seulement celui qui distribue le fait au mépris des droits de l'auteurs (bref sans que l'auteur touche quoique ce soit)
et en plus par principe du p2p, tu deviens toi aussi diffuseur illégal.

Me concernant, ca ne me fait ni chaud ni froid. Cette news ne va pas changer mon comportement de téléchargement. Je ne me ferais pas avoir par cette société qui manipule les gens par les media (je les em****). Ca me fait juste chier pour le gars qui n'a pas eu de chance et dont ca vie à été pourri maintenant.

> Entre nous, un type qui va jusqu'à télécharger Josphine ange gardien doit vraiment avoir un truc qui ne tourne pas rond et est un grand danger pour notre pays et sa culture.

Les gens qui se permettent de juger le goût des autres sont un danger tout aussi grand.

> Faut continuer a enrichir les plus riches..
je leur souhaite a tous de tout mon coeur une bonne mort moi a ces gros riches !
faut pas souhaiter la mort des autres y parait, meme pas peur.. qu'ils aillent tous au diables avec leur fric, ca leur paiera surement un beau cercueil en or !

Mort aux frustrés et aux aigris et aux jaloux, ça nous fera des vacances.
Modérateur OSA/DSA

2 mois de surcis, ça ne veut rien dire... On dit 2 mois de XXX (peine) avec surcis. Message destiné aux "rédacteurs".

> Me concernant, ca ne me fait ni chaud ni froid. Cette news ne va pas changer mon comportement de téléchargement. Je ne me ferais pas avoir par cette société qui manipule les gens par les media (je les em****). Ca me fait juste chier pour le gars qui n'a pas eu de chance et dont ca vie à été pourri maintenant.

Tu seras peut-être le prochain ( même si tu penses être meilleur que les autres et à l'abri) et là, ça pourrait te faire chaud ( aux fesses) ou froid (dans le dos).
Modérateur OSA/DSA

Il y a des racailles à Montpellier qui ont pris moins de tôle en ayant fait une tournante avec deux meufs de 16 ans (non consentantes bien entendu).
Alors bien entendu, je suis d'accord sur le fait que le piratage est un crime grave et 2 mois derrière les barreaux me semblent être concevables comme peine (quoiqu'un peu exagérés peut être) mais je ne peux pas accepter que des petites merdes prennent moins de tôle pour un crime bien plus grave sous prétexte que:
- ce sont des "jeunes" des "quartiers défavorisés"
- ils sont mineurs (entre 16 et 18 ans)
- ils aiment pas sarko, tout comme les juges
- les prisons sont trop remplies, donc les juges donnent des peines plus courtes pour éviter la surpopulation carcérale

Croyez vous que des chaines de tv quand ils passent de la music a certain programmes demande toujours les droits d'auteurs ... ? JE PENSE PAS.

Le juge ne l'a pas condamné pour le téléchargement illégal.Il a estimé plutot que cet homme était dangeureux!!!!Imaginer télécharger Joséphine ange gardien ou Pascal Obispo!!!!Pauvre gars,il n'avait plus toute sa tete pour faire une chose pareille!!!!il était devenu trop has benn pour la société

Aujourd'hui, il vaut mieux voler un voiture que de télécharger un film. On risque beaucoup moins.

|

191 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !