j'adore cette nouvelle comme quoi nous marchons bien sur la tête enfin il était dans l'illégalité peu être mais Joséphine ange gardien je l'enregistre a la TV sur mon ordi donc j'ai pas le droit ? Je commence a me faire du soucis sur le coup car toutes les séries je les enregistres par manque de temps la semaine pour les regarder question :Piquer 500 000 000 de $ coute moins cher j'adore cette nouvelle comme quoi nous marchons bien sur la tête enfin il était dans l'illégalité peu être mais Joséphine ange gardien je l'enregistre a la TV sur mon ordi donc j'ai pas le droit ? Je commence a me faire du soucis sur le coup car toutes les séries je les enregistres par manque de temps la semaine pour les regarder question :
Est je le droit ?
yepou75
Hier 17h 58mn 31s
C'est bien de la politique de droite ça tien..hé pendant ce temps comme l'ont deja dit cetain plus haut , des elus , des gens senser nous représenter le plus justement , hé bien ils font quoi , il tappe tous ce qu'on a durement gagner en taffant...(impot et compagnie)..ras le cul de toutes cette @!#$?* a col blanc
putain mais on sent tape que pagny et toutes la compagnie se fasse entubé sur leur vente de daube..nous on se fait bien entubé toute l'année et on fait pas de procés...

rbb a écrit:
y'en a qui ont de la chance que j'arrive pas à cliquer sur "citer"
d'un autre côté, comme ça, je vais me coucher tôt. Enfin, tôt.
krakou69 a écrit:
j'enregistre l'émission pour la regarder plus tard j'ai le droit
et je parle uniquement d'émission tv
quand à la musique, étant donné qu'en France on a accès à Deezer go télécharger dessus c'est logiquement légal
(ou j'ai pas tout compris ou il n'y a pas encore la "justice" qui est passé dessus)
krakou69 a écrit:
je récupère l'émission pour la regarder plus tard d"un réseau p2p j'ai pas le droit