Retour au site
Connexion : S'inscrire

191 messages
Filtrer ok
Et comment on fait alors pour les musiques remixés qu'on ne peut pas trouver en magasin c'est illégale aussi ? Et pour les films rare que l'on veut regarder ?

rbb a écrit:
Pour une raison que j'ignore je n'arrive plus à cliquer sur "citer"

Tu n'es pas le seul

> Et comment on fait alors pour les musiques remixés qu'on ne peut pas trouver en magasin c'est illégale aussi ? Et pour les films rare que l'on veut regarder ?

Oui. Soit tu le récupères depuis une source légale, soit c'est illégal.
Modérateur OSA/DSA

Le plus glauque dans cette histoire c'est qu'il circule en P2P des épisodes de Joséphine ange-gardien.

Purée, la ca m'en bouche un coin !

rbb on dit pas que c'est pas du vol, loin de la mais que la seule reponse de l'état est la repression massive avec une surveillance des internautes qui peut tres vite dérivé vers une surveillance autre que le piratage qui pour moi est une atteinte a la vie privé.

PS :moi non plus je peux plus citer, de plus sur un autre topic on m'a effacer sans rien dire ni message privé, d'ailleur toi aussi je crois car c'est a toi que je repondais.
Censure inexpliqué chez clubic.

Et pendant ce temps là la fnac continue à vendre des DVD pirates de concerts, lu dans Siné Hebdo.

Franchement le papy, sors leur un gros FUCk à ces cons, paie que dalle et retourne telecharger pour vendre tes copies puisque meme la grotte du monstre olivenne ( j't'ai arraché l'orthograffe de ton nom duchmoll ? tant mieux) continue dans l'illegalite la plus totale et sans autant d'emmerdes !

Va falloir gueuler et rentrer en resistance , les moutons zet les veaux c'est fini !

Contacter le membreVoir profil
rbb
@Donutsgu : ne dit pas "on". Je n'ai rien à redire à ce que tu écris toi. Mes réactions concernent ceux qui ne critiquent pas les lois en raison de leur faiblesse juridique ou de leurs dérives possibles, mais parce qu'ils refusent sa finalité et contestent aux personnes ou aux entreprises qui font des films, des jeux ou des disques (et ca pourrait être demain des livres ou toute autre propriété intellectuelle) la pertinence de défendre leurs droits, sous des prétextes ahurissants sans le moindre rapport à avec le fait qu'on parle ici du droit, du métier de gens et d'un principe heureusement inaliénable qui est qu'on est propriétaire de ce que l'on crée avec son cerveau et que personne ne peut s'arroger le droit d'en disposer gratuitement.

Entre nous, un type qui va jusqu'à télécharger Josphine ange gardien doit vraiment avoir un truc qui ne tourne pas rond et est un grand danger pour notre pays et sa culture.

heureusement, tout vas toujours bien pour les adeptes du detournement de fonds public et des stars de la prise illégales d'interet ....

Pendant des semaines j'ai essayé d'expliquer que HADOPI 1 était vraiment un moindre mal (bien que mal gaulée au possible), que les vrais pirates sauraient s'en cacher aisément, et que des cas d'amendes élevées et de pénalisation avec inscription au casier seraient ainsi évités.
On a bien ri, et maintenant, avec HADOPI 2, les gens iront devant les juges et des cas comme celui ci pourront à nouveau arriver.
Ma foi... quelques uns paieront pour les autres, c'est bien dommage.

@rbb

Que le gens en rigolent ou en pleurent cela n'aurait pas changé grand chose, la commission européenne n'est pas constituée des forumeurs ici présents... C'est arrivé et cela serait arrivé quoi qu'il arrive.. reste plus qu'à espérer que la chasse au sorcière ne soit pas trop rude ^^
Edité le 26/06/2009 à 21:31

Retraité à 55 ans !!! c'est scandaleux

Faut continuer a enrichir les plus riches..

je leur souhaite a tous de tout mon coeur une bonne mort moi a ces gros riches !

faut pas souhaiter la mort des autres y parait, meme pas peur.. qu'ils aillent tous au diables avec leur fric, ca leur paiera surement un beau cercueil en or !

mybrooklyne a écrit:

Les représentations privées et gratuites effectuées exclusivement dans un cercle de famille.

En fait, tu as raison, prêté à ses amis est illégal

rbb a écrit:
Pour une raison que j'ignore je n'arrive plus à cliquer sur "citer"

pareil

rbb a écrit:
d'autant que la vieille rengaine sur la contrefaçon qui n'est pas du vol commence à sérieusement me courir, car d'une part c'est encore plus sévèrement puni,

Peu importe, le fait est que les condamnés ne sont pas condamnés pour vol mais bien pour contre-façon

rbb a écrit:
ensuite le fait de priver les ayants droits de leurs royalties en s'appropriant leur oeuvres sans payer, ca revient à ne pas leur donner l'argent qu'on leur doit

Que cela soit illégal ok, immoral ok, malhonnête encore oui mais tu n'as absolument aucune garantie qu'une copie égale des royalties non touchées due à une vente qui aurait été faite sinon. Cela étant grâce à la loi dont le rapporteur était Janely Fourtou (femme du (ex?) pdg de Vivendi ) 1 mp3 = 1 vente non faite dans le calcul des préjudices.

Moi ce qui commence à sérieusement me courir c'est de me taper de force un spot d'une minute avec cette propagande non zappable sur mes dvd légalement achetés... Alors soit aimable dans tes propos sur le piratage utilise le terme adéquat ou ne vient pas te plaindre d'être corrigé.

FoxWilliamMulder a écrit:

Peut-on parler de piratage lorsque l'on télécharge un morceau/film, qui est passé sur un canal de diffusion grand public et que l'on n'aurait pu enregistrer sur DD multimédia/DVD (VHS s'il en reste) ?

Peut-on parler de piratage lorsque l'on télécharge un épisode de "Bones" parce qu'on l'a loupé sur M6 et sur M6 replay (je dis bones parce que c'est la première série sur M6 qui me passe par la tête) bref un épisode que l'on aurait pu l'acquérir de façon complètement transparente ?

Oui

FoxWilliamMulder a écrit:

Peut-on parler de piratage quand on enregistre un morceau diffusé sur Deezer, jiwa et compagnie avec un logiciel du bundle de notre carte son (par exemple) ?

J'aurais tendance à croire que la tu enregistres une source licite dans le cadre de l'exception copie privé mais pour l'instant la justice n'a rien dit sur le sujet.

On dirait en ce moment qu'ils tentent tous de nous dégouter d'Internet. Car ces enflures de majors n'y voient pas du tout ce que vous et moi en espérons : un monde plus connecté, plus proche, plus humain aussi.
Non, non, eux n'y voient qu'un vaste espace commercial où ils pourraient faire régner leur loi comme la camorra en Sicile et en tirer le maximum de bénéfice.
Bref, un monde fait pour eux et par eux mais pas pour vous, ça non, soyez-en certains !

Lefab, retraité à 55 ans si tu as commencé à bosser en apprentissage dès 14 ans, c'est largement suffisant, tu trouves pas ?
Commence par bosser ne serait-ce que 10 ans et on en reparlera !

"les intégrales de Pascal Obispo, Céline Dion ainsi que des épisodes de Joséphine Ange gardien"

C'est pas de piratge mais de mauvais gout plutot qu'on aurait du l'accuser !!

En gros il aurai du voler des CD à la fnac... il ne se serai pas fait choper...

Révolution.

Le pire c'est que la prochaine fois il votera encore Sarko...

Message supprimé le 27/06/2009 à 17:37 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

Peine de mort pour des épisodes de Joséphine Ange gardien!!

Message supprimé le 26/06/2009 à 22:49.

|

191 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !