cela existe déjà ....ah non c'était une serie tv:neodeos a écrit:
<Mc gyver> Attend Attend je suis sur que je peux l'adapter à mon casque de moto! </Mc gyver> :P
c'est juste le générique
)
thekillers11 a écrit:cela existe déjà ....ah non c'était une serie tv:neodeos a écrit:
<Mc gyver> Attend Attend je suis sur que je peux l'adapter à mon casque de moto! </Mc gyver> :P
pour ceux qui ont connu Tonnerre Mécanique"c'est juste le générique
)
www.dailymotion.com...
Tonnerre Mécanique... la série qui a eu moins d'épisodes qu'ils n'ont utilisé de motos pour les tournerthekillers11 a écrit:cela existe déjà ....ah non c'était une serie tv:neodeos a écrit:
pour ceux qui ont connu Tonnerre Mécanique"c'est juste le générique
)
www.dailymotion.com...

Ca a mal vieilli c'est tout... Dans le même genre t'as Flash... j'ai découvert cette semaine que ca n'avait duré qu'une saison ^^ J'étais persuadé qu'il y en avait eu masse d'épisodes moi pourtant !ariakas a écrit:
le pire c'est que j'aimais bien...
z'ont des gouts de chiotte les gosses.
megadub a écrit:
Enfin, j'vois pas bien en quoi afficher les infos sur le pare-soleil serait mieux que le tableau de bord... le principe de l'HUD c'est pas que ce soit le plus haute possible mais à hauteur du champs visuel de la route.

Startide a écrit:
Dans le même genre t'as Flash... j'ai découvert cette semaine que ca n'avait duré qu'une saison ^^ J'étais persuadé qu'il y en avait eu masse d'épisodes moi pourtant !
Narles a écrit:
Parce que dans le cas d'un GPS, il vaut mieux ne pas devoir quitter la route des yeux, voilà.
C'est pire encore, car c'est très proche de toi, ca oblige tes yeux à faire vla la mise au point pour lire...megadub a écrit:Narles a écrit:
Parce que dans le cas d'un GPS, il vaut mieux ne pas devoir quitter la route des yeux, voilà.
Si tu regardes le pare -soleil tu quittes la route des yeux... Comme sur le tableau de bord
Startide a écrit:C'est pire encore, car c'est très proche de toi, ca oblige tes yeux à faire vla la mise au point pour lire...megadub a écrit:Narles a écrit:
Si tu regardes le pare -soleil tu quittes la route des yeux... Comme sur le tableau de bord
s'ils se basent sur le meme principe (si les lentilles qui vont bien sont utilisées) tu auras tes infos nettes quel que soit le point que tu regardes sur la route
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels