supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

53 messages
ok
bonjour,j'avais studio 9 ayant installé vista, j'ai donc du changer pour studio 11, mon projet finalisé il m'a été impossible de le graver, ayant demander conseil au revendeur il m'a dit de le graver sur le disque dur et ensuite avec un autre logiciel de gravure de le graver sur CD, cela a fonctionné mais des données ont été perdues et ce CD ne peu être lu que sur un PC.
Il m'a donc dit d'attendre que pinnacle sorte une mise à jour.
Quelqu'un a t il une autre solution
merci

Voilà une autre qui n'est jamais pris en compte peut être mal connu, c'est let'edit2 le plus stable le plus solide jamais de plantage, une bête de travail c'est le petit frère d'EDIUS

www.repaire.net...

Il date pas d'aujourd'hui, mais je crois bien qu'il ya une nouvelle version

Attention, j'avais studio 11 sur XP aucun soucis. Je le passe sur vista puisqu'il est soit disant fait pour ça et là horreur, il me met studio 11 en NTSC. impossible d'importer mais vidéos !!!

moi je veux juste savoir si on peut reprendre un film gravé sur DVD avec pinnacle 9.4 le remettre dans studio et retravailler les images et le montage
merci pour vos réponses
Suze

Bien sur Suze , il suffit d'aller dans "Fichier" puis sur " importer des titres de DVD " et suivre les indications ....

Cochonerie de soft. Les titres ne sont pas pris en compte, lors de la création du film, on retrouve toutes les scènes qu'on avait enlevé par découpe (Studio 11, pour respecter la longueur totale ignore donc finalement toutes les scènes de fin), etc, etc. Et l'arnaque suprême: un CD entier de bonus (des effets, sons et autres) livré avec la version Titanium, mais aucun (sauf un effet Rêve!) n'est utilisable sans activation de pack ultérieure et donc paiement additionnel, comme par exemple l'effet Stage Tools à 199 Euro! L'ARNAQUE TOTALE, à BOYCOTER ABSOLUMENT!
Edité le 04/12/2007 à 11:56

Est-ce possible de faire du montage vidéo avec pinnacle 9 à partir d'un camescope disque dur?

J'ai le même problème sur XP, pinnacle studio plus 11.1 impossible d'importer du PAL, pourtant j'ai une version française et a jour. !?!

Message supprimé le 09/03/2008 à 11:02 pour le motif suivant : Message obsolète.

Message supprimé le 09/03/2008 à 11:03 pour le motif suivant : Message obsolète.

Message supprimé le 09/03/2008 à 11:03 pour le motif suivant : Message obsolète.

bonjour, au secours ,
aux utilisateurs studio 11 plus;
en mode éditer, affichage scénario, je n'ai que 2 hauteurs de8 cases blanches(pour mettre les vignettes)au lieu de 3 hauteurs, j'ai beau chercher despéramment je ne vois pas comment afficher 3 lignes; sur les versions précédentes et sur le livret il y a bien 3 lignes ,
merci beaucoup de votre réponse

bonjour quelquin peut til m aider a trouver un logiciel gratuit pour pinnacle sudio9.1 merci

53 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !