supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

45 messages
ok
nonozen a écrit:
Pour rappel, une freebox v4 et freeplayer fait déjà du streaming en wifi. 9a sert à quoi leur truc à pinnacle.

à fournir du matériel aux utilisateurs qui ne peuvent/veulent pas être abonné chez Free peut-être :sarcastic:

PS: il suffit de télécharger un petit soft, tu lit ton divx sur ton pc et l'image apparaît comme par magie sur ta TV via ta 360.

Sinon le produit est sympa pour ceux qui veulent une solution "pas trop chère" et semblent être rapide et facile niveau utilisation et mise en oeuvre. Il est vrai qu'une 'tite connectique HDMI 1.3 manque entre autre mais bon, chacun voit midi à sa porte.

MEGADUB "le HDMI c'est une belle connerie commercial aussi selon moi"
ARGGGGGGGg un fanatique de la péritel, lit le dossier de clubic sur la HD, et tu comprendra alors qu'au delà de l'aspect commercial d'une nouvelle connectique, se cache une bonne techno, et qu ela péritel vit ses dernières années ( médaille d'honneur pour bon et loyaux services)

pif27 a écrit:
ARGGGGGGGg un fanatique de la péritel, lit le dossier de clubic sur la HD, et tu comprendra alors qu'au delà de l'aspect commercial d'une nouvelle connectique, se cache une bonne techno, et qu ela péritel vit ses dernières années ( médaille d'honneur pour bon et loyaux services)

euh... y'a pas que la péritel hein :neutre:

fyzo, essaye le 'SwissCenter' gratuit, et qui au moins marche comme il faut.
Moi aussi je suis décu de mon showcenter 200, entre autre parcequ'il fallait payer unne somme supplémentaire pour avoir lire les fichiers AC3... Le logiciel serveur très lourd, le support non-existant, etc.

à RAIKKO,
Pareil que toi je recherche une platine simple qui permette de lire des fichiers stockés sur un NAS en upnp, et sans un pc allumé en permanence.
Alors cette platine pourrait bien etre le chainon manquant... a voir et a comparer egalement avec les platines de chez Linksys (lien) mais avec une maj pour les divx ...
Sinon je suis chez orange et je ne paye pas pour avoir une box donc je n'ai pas de freebox tout court !

45 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !