silverdark a écrit:
a quand un test xp/vista avec le premier driver nvidia opérationnel pour le nouveau system (rappelle que clubic avait deja fait le test mais avec les drivers xp).
L'utilisateur qui utilise Windows Vista alors qu'il n'est pas encore sorti s'auto proclame cobaye avant que NVidia ne le fasse pour lui.lavirgule a écrit:
J ai l impression qu'on prend encore l utilisateur pour un cobaye! Bref, affaire à suivre ^^
yoda_testeur a écrit:
Et bien c'est bien la peine d'investir 300 euros dans une carte si apres on peut plus l'utiliser! Vive les pilotes libres ! du moins le jour ou cela rrivera.
Et pour le GF 4 ? c'est pareil ?
WinterOfTheWolf a écrit:
L'utilisateur qui utilise Windows Vista alors qu'il n'est pas encore sorti s'auto proclame cobaye avant que NVidia ne le fasse pour lui.
C'est moche pour les GeForce FX, c'est vraiment la bête noir ces GeForceFX chez NVidia, entre le foutage de gueule FX 5800 ou NVidia se foutait de la tronche de ses propres clients peu de temps après et maintenant plus de drivers à peine 2 ans après, bref...
Erlandis a écrit:
oh merde... alors là, je le sens mal, vraiment mal. Moi qui voulait acheter Vista en plus... Surtout que je suis en dualview e"xtension"' donc a priori les drivers de Vista ne me suffisent pas...
Zont pas interet à me faire un coup pareil!!! sinon j'irai acheter une X1950Pro AGP chez ATi !!!!!
WinterOfTheWolf a écrit:
L'utilisateur qui utilise Windows Vista alors qu'il n'est pas encore sorti s'auto proclame cobaye avant que NVidia ne le fasse pour lui.
C'est moche pour les GeForce FX, c'est vraiment la bête noir ces GeForceFX chez NVidia, entre le foutage de gueule FX 5800 ou NVidia se foutait de la tronche de ses propres clients peu de temps après et maintenant plus de drivers à peine 2 ans après, bref...
xc!te a écrit:
très utiles des driver pour un OS pas encore dispo pour le grand publique.
D'un autre coté, avec une FX5200, ton père ne doit pas s'attendre à faire exploser les FPS à Doom 3, donc les pilotes natifs de Vista devrait lui suffire et si tu ne lui dis rien, il y a des chances qu'il ne s'en rende même pas compte.Erlandis a écrit:
Du reste, mon père vient de s'acheter un ordi pour le salon avec une FX5200 dedans.. il va être content quand je vais lui montrer cette nouise![]()
Erlandis a écrit:
oui j'aurais juste le 9, je suis d'accord...
En tout cas, une chose est sûre, j'ai payé pas loin de 300€ à l'époque pour ma FX5900 et j'ai pas envie de la changer! Et je trouve cela fort de café que nVidia laisse tomber les pilotes des FX pour Vista!
Du reste, mon père vient de s'acheter un ordi pour le salon avec une FX5200 dedans.. il va être content quand je vais lui montrer cette nouise![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
raynox a écrit:
Troll : Si y est disponible sur Bitorrent y a meme la ultimate (pas en francais) mais y en d'autres en francaisPuis faut que les entreprises laissent leur employé jouer (comme les entreprises peuvent l'avoir legalement)