supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

70 messages
ok

Pilotes NVIDIA ForceWare 169.44 pour Crysis 1.2

...] Alors que Crytek publiait jeudi dernier la version 1.2 du célèbre Crysis, voir ..., NVIDIA vient de publier de nouveaux pilotes pour ses cartes GeForce, des pilotes spécialement optimisés pour Crysis. Alors que la sortie du GeForce 9600 GT a été l'occasion pour NVIDIA de mettre en ligne ses pilotes ForceWare en version 174.16, ces pilotes s'adressaient exclusivement aux GeForce 9. De leur côté les pilotes pour GeForce FX, GeForce 6/7/8 n'avaient pas été mis à jour depuis... décembre 2007.

Grâce à Crysis donc, nous avons droit à des ForceWare 169.44, en version Beta, pour l'ensemble des cartes GeForce encore supportées. NVIDIA ne publie aucune note de version, se contentant de préciser que les pilotes 169.44 sont dédiés au patch 1.2 de Crysis. Nous ne reviendrons pas sur la politique de publication de pilotes par NVIDIA, une politique tout simplement incompréhensible, préférant vous renvoyer vers les serveurs de la firme au caméléon pour le téléchargement de ces pilotes :

+Télécharger les pilotes NVIDIA ForceWare 169.44 pour Windows Vista x86
+Télécharger les pilotes NVIDIA ForceWare 169.44 pour Windows XP x86

Enfin de nouveaux pilotes...
Personnellement, même avec les WHQL, j'ai quelques bugs. J'espère qu'ils seront corrigés dans leur nouvelle version.
En tous cas, espérons que tout ce temps leur aura permis de donner de la maturité à leurs drivers...

Moi ce qui m'énerve plus c'est la politique du "je sors des pilotes à l'occasion d'un jeu ou d'un patch.."

C'est pas vraiment génial...

A quand des pilotes performants pour vista??? Ca devient long!!

Cool ! Espérons avoir des gains de FPS !

Bon ba je vais essayer ça tout de suite !

Du grand n'importe quoi... et ils se vantent encore de sortir des drivers pour la dernière vitrine à la mode !

Ils nous promettent des mises à jours mensuelles, on a encore rien vus de tout ça, excepté le fait que les drivers de guru3d sont toujours bien meilleurs.

Et pour en ajouter une couche : c'est quoi cette histoire de drivers exclusivement réservé à la gamme des Geforce 9xxx !? Les Geforces 9 sont une simple évolution des Geforces 8, certaines de ces dernières on carrément le même chipset graphique, et ils se permettent encore de publier des drivers exclusif pour nous forcer à changer de carte...

J'ai toujours été chez Nvidia, et même si je suis tout à fait satisfait de leurs cartes jusqu'à maintenant (actuellement 8800GTS640) on voit déjà l'influence de leur supériorité sur AMD, et ça c'est TRES mauvais !

et a quand une commande pour le refresh rate? marre de jouer a 60Hz sur certain jeux sous vista
Edité le 10/03/2008 à 19:00

Question en passant : j'ai fait quelques modifications dans les "Paramètres de programme" du Panneau de config Nvidia, pour faire des réglages spéciaux pour certains jeux.

Vu le temps que ça m'a pris, j'aimerais savoir s'il est possible de sauvegarder ces réglages, parce qu'à chaque fois que je mets un nouveau pilote nvidia, ça les efface.

Merci de votre aide !

Arrêtez de vous plaindre ! Contrairement aux Catalyst les cartes Nvidia ont de vrais drivers très souvent mis à jour (même s'il est vrai que ces mises à jour sont plus ou moins justifiées) et qui restent plutôt stable (pour le peu que j'ai pu comparer avec ATI). On aurait pas de mis à jour du tout vous seriez encore en train de condamner le caméléon ! Ow et aussi on vous oblige pas à les télécharger ! ;)

là je comprends pas , nvidia sort ces pilotes estampillé 169.44 alors que les 173.xx sont dispo depuis plusieurs jours et ont l'air plus performants (un poil heinh !) sous crysis.

Efficaces ces nouveaux pilotes ? Ou juste pour gagner une demi fps ?
Edité le 10/03/2008 à 19:14

Toujours un driver juste pour crysis a croire que tout le monde est a fond dedans

De leur côté les pilotes pour GeForce FX, GeForce 6/7/8 n'avaient pas été mis à jour depuis... décembre 2007.
Il n'y a

jamais

eu de pilote pour les FX sur Vista !!!
Impossible donc de jouer à des jeux OpenGL comme Warsow.

pihug12 8)

je les ai testé et apparemment, bin ça marche beaucoup mieux pour moi :ok: :noel:

vi tien quelqun les a testé ?

ah ui je suis a fond sur le multi..trop bon..pour 2500 euros tu joue a crysis sur les 10 serveurs fr qui se battent en duel sur le net ROFL...je suis triste trop triste...ce jeu a trop de potentiel mais si mal exploité..(malheur a nvidia et crytek qui ont sorti un jeu qui aurait du sortir avec le matos de la rentrée 2010!) et merci pour les drivers nvidia qui desactive lanisotropique et le switch en trilinéaire..pour gratter 1.2fps sur les benchs qui innondeent le net depuis + 8 mois.. et crytek qui sort des patchs bidons...Excusez moi ..quoi j'ai l'air aigris??? nan!
Pardon..

MERCI nvidia pour les forcewares qui mettent le filtrage cette fois ci en bilinéaire XD pour encore plus de performance..
MERCI crytek ppour le patch 1.2 qui corrige LA CAMERA SPECTATEUR MDR!! j'hallucine : equilibrage armes ?..prix vehicules?..optimisation moteur reseau?, gameplay, BUGS,systeme serieux ANTI CHEAT....quoi... non connait PAS !
les modes et les temps changent..on bench plus avec 3dmark ..maintenant c'est Crysis ptdr! comment gaché un jeu qui aurait pu etre un chef d'oeuvre..en le rendant en benchmark 3d temps réel pour cartes 3d asthmatiques lol!

Pourquoi il sortent de nouveaux drivers pour Crysis..
Pff je commence à comprendre ceux qui migrent vers les consoles.. Ils ont pas à souffrir des problèmes marketing.

Au lieu de pleurer tout le temps certains devraient voir ce que donne ces pilotes sous Crysis ... C'est trés français , on pleure tout le temps pour un oui ou pour un non , vous en avez par marre sérieux ? Perdre autant d'énergie pour pleurnicher c'est fou quand meme .
Edité le 10/03/2008 à 19:51

Oh faut arrêter les rageux, personne vous oblige à télécharger le patch, vaut mieux ça que rien.
Et faut arrêter de critiquer Crysis à tout va, vous n'avez qu'a pas le mettre en ultra high en 1680*1050, et vous aurez des fps pas mal. Moi avec une machine achetée 879€ y'a 6mois, je le fais tourner en high en 1024*768 à environ 20-25fps. Ca me suffit largement.
Retournez jouer à tetris si vous voulez un jeu fluide!

En tout cas je m'en vais éssayer ce patch de ce pas!

70 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !