supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

80 messages
ok
bonjourchezvous a écrit:

Ça devrait être impossible, les nouveaux pilotes devraient désinstaller de force les anciens avant de se mettre en place, mais ça, c'est le fait de Nvidia pas de Windows (les pilotes sound Blaster, si décriés pourtant font comme ça).
Et ils ne sont pas plus stables pour autant... :neutre:

arachnosoft a écrit:
bonjourchezvous a écrit:

Ça devrait être impossible, les nouveaux pilotes devraient désinstaller de force les anciens avant de se mettre en place, mais ça, c'est le fait de Nvidia pas de Windows (les pilotes sound Blaster, si décriés pourtant font comme ça).
Et ils ne sont pas plus stables pour autant... :neutre:

Jamais eu de problème (mais bon, c'est une vieille SB Audigy 2 et Windows...XP).

Mais enfin, je décrivais surtout la méthode, il me paraît aller de soi qu'un nouveau pilote désinstalle lui même l'ancien avant de prendre sa place. (les codecs de dBpoweramp font aussi comme ça).
Edité le 21/12/2007 à 13:32

Pour les 169.21 beta ya une grosse optimisation pour PES2008, Le jeux est bcp + fluide. nikel pour les autres grosses production du moment. bien sur sous XP. Sinon la sortie TV de ma 8600gt Gigabyte ne detecte tjr pas mon televiseur cathodique. je sais pas pourquoi ???

Ouaip. Bof. Comment ce fait il que certaines résolutions est disparues avec ces pilotes ? Je n'ai plus accés au 1280x960.

Suis-je le seul ? Une solution ?

Comprends pas. Il n'y a plus de 1280x960 dans les résolutions d'écran ?

Une solution ?

Oups erreur de manip :/

lumat83 a écrit:
Ouaip. Bof. Comment ce fait il que certaines résolutions est disparues avec ces pilotes ? Je n'ai plus accés au 1280x960.

Une solution ?

Une erreur sûrement, car j'ai cette résolution et c'est celle que j'utilise (19 pouces à tube).

Attention : je suis en 169.21 WHQL et sous XP (la news traite à la fois d'XP et Vista).
Edité le 21/12/2007 à 13:54

voici le lien de la release note pour les 169.21 (XP)

fr.download.nvidia.com...

Peut être une chance de ne plus avoir d'ecran bleu en sortant de STALKER sous vista...

Apparemment, il y a une solution en passant par la base des registres -> NV_Modes -> Rajout des modes souhaités.

Je suis sous Vista :)

Je viens de recevoir ma 8800 GTS 512 ce matin, donc ca tombe pile poil, merci Nvidia ;)

ou sont pour vista 64 bits ?

J'obtiens ce message dès que je passe sous 3D ou que je lance un jeux :

Le jeux freeze pendant 10sec maxi, puis écran noir de quelques secondes et pof je retourne sous le jeux comme si de rien etait ...et ca doit le faire toute les 30sec ce truc.

J'utilise vista32bits SP1 RC et j'ai une 8800 GTS 640mo. Je ne sais pas du tout quoi faire :/ si vous avais des solutions n'hésitez pas à m'en faire part, merci :p

(P.S.) : j'avais eu le meme probleme pour les 169.25bétas et les 169.21 whql candidate.J'avais remis les vieux 163.75Whql et aucuns problemes
Edité le 21/12/2007 à 14:42

tjes pareil que les version precedente
marche pas
tjrs ecran en veille au demarrage apres affichage du bureau

Une solution ?

Meme probleme que toi je suis aller bidouiller maintenant dans le bios je lance un jeuxn et sa freeze je ne sais meme plus quoi faire et t-il possible de revenir sous l'ancienne version de sa carte ?

Super sous vista les cartes bas de gammes peuvent afficher plus de résolutions et fréquences d'écrans que les cartes haut de gamme. :pfff:

Les pauvres changelog de Nvidia....

Ils sont jamais précis, c'est gonflant....

J'ai toujours préféré ATI de ce coté là.

Bonjour,

Je voudrais savoir si ce pilote est compatible avec ma Geforce 8800GTS/320 non OC

Merce d'avance

Ca marche nikel pour moi, rien a redire...

Tu a une 8800GTS/320 ?

SpHiNx-fr a écrit:
Bonjour,

Je voudrais savoir si ce pilote est compatible avec ma Geforce 8800GTS/320 non OC

Merce d'avance
La liste des produits supportés (aussi bien sous XP que Vista) mentionne 8800 GTS 512 et 8800 GTS "tout court" sans plus de précision, donc tous les modèles de "l'ancienne" 8800 GTS sont supportés.
Edité le 21/12/2007 à 17:22

Donc la version 320Mo ! Ok ben merci cool alors je vais de suite l'installer vu les problèmes que je rencitre avec crysis merci de ton aide !!!

80 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !