supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

80 messages
ok

Pilotes NVIDIA Forceware 169.25 WHQL XP / Vista

), NVIDIA a profité de cette semaine pour mettre à jour ses pilotes officiels ForceWare avec de nouvelles versions certifiées WHQL. Estampillés 169.25 pour Windows Vista et 169.21 pour Windows XP ces pilotes proposent les nouveautés / changements suivants :

* Prise en charge officielle du triple SLI (3-way SLI).
* Prise en charge du GeForce 8800 GTS 512 Mo (voir ).
* Optimisations pour les applications DirectX 9, DirectX 10 et OpenGL.
* Problèmes de compatibilité avec certains titres corrigés.

Ces nouveaux pilotes en français peuvent être téléchargés directement via nos fiches qui ont été mises à jour en conséquence. Voici les différents liens pour y accéder :

* Télécharger les NVIDIA ForceWare 169.25 WHQL pour Windows Vista
* Télécharger les NVIDIA ForceWare 169.21 WHQL pour Windows XP

A voir également :

*

Et dire que ça fait même pas 2 jours que j'ai installé les 169.21 non WHQL [:toxicavenger], et paf obligé de désinstaller les anciens et mettre les nouveaux :o

L'autre jour, avec des amis, on s'est remis à Neverwinter Nights premier du nom, qu'on n'a jamais fini. Je me suis retrouvé avec un écran noir à la place du menu de choix. J'ai dû passer des précédents pilotes WHQL aux 169.21 bêta pour que le problème soit résolu. J'espère que ça tiendra toujours avec les certifiés. :)

Oui et puis on aime bcp devoir refaire tous les réglages à chaque fois... Quand c'est pas le Bureau qui est tout chamboulé par le passage en basse résolution.
Préhistoriques leurs procédures d'upgrade de drivers.
Faudrait évoluer un peu.

Niquel sur mon Windows mwa...

Oh bah perso, je prends pas la peine de désinstaller les anciens. Je sais, c'est mal, mais j'ai jamais eu de problèmes en faisant ça :)

Idem, ça passe bien sans désinstaller les anciens. ^^'
15 points de gagnés à 3dmark06 \o/

Fonctionne pas avec les Geforces 6 :( bureau en 640*480 16 couleurs.

iksarfighter a écrit:
Oui et puis on aime bcp devoir refaire tous les réglages à chaque fois... Quand c'est pas le Bureau qui est tout chamboulé par le passage en basse résolution.
Préhistoriques leurs procédures d'upgrade de drivers.
Faudrait évoluer un peu.

En général, j'installe la derniere version "à l'arrache", par dessus l'ancienne, sans rien désinstaller, et je n'ai pas les réglages à refaire... Ni aucun autre problème non plus.

Bien sur, ce n'est pas 100% clean, mais tant que ça marche...

Je viens juste de l'installer : nickel ! J'ai essayé Crysis de suite après et ça fonctionne mieux qu'avec la beta 169.04 :love:
et sous FSX, c'est le pied total :pt1cable:
Merci Nvidia :jap:

c'est 169.25 ou 169.21 ?

Oups je retire ce que j'ai dit, j'ai du réinstaller 3 fois mais c'est finalement passé... (pourquoi ?)

sirdious: normalement c'est toujours bon, mais vivement que le patch 1.69 pour never1 sorte!!!

69 patches... 300Mo de nouveaux contenu, les chevaux... voilà une compagnie qui assure

heu quelqun sait si le souci avec NFS pro street a été reglé car j'ai pu y jouer pendant un moment avec ma 7950 GX2 et depuis que j'ai instalé les driver beta impossible d'y rejouer meme en reinstalant les anciens .... :(

a mon a vis il y' a erreur,... ce sont les 169.21 whql, ils sont sortis y'a 2 jours sur nvidia...

et 169.25 pour ceux qui ont vista

vous etes marrant ceux qui ont installés les non-WHQL et qui installent ceux-là ^^

vous n'avez pas encore compris que la seule différence c'est la signature WHQL qui indique juste à windows que ce sont des drivers "pas méchants pour lui"... en gros ça ne sert à rien de virer la béta pour mettre la même version WHQL... puisque ce sont rigoureusement les mêmes drivers :D

V3nom a écrit:
vous etes marrant ceux qui ont installés les non-WHQL et qui installent ceux-là ^^

vous n'avez pas encore compris que la seule différence c'est la signature WHQL qui indique juste à windows que ce sont des drivers "pas méchants pour lui"... en gros ça ne sert à rien de virer la béta pour mettre la même version WHQL... puisque ce sont rigoureusement les mêmes drivers :D

A l'époque, le 169.04 ne prenait pas en charge les cartes GeForce 8800 GTS 512. Donc, la version béta 169.04 n'est pas la même que le 169.21 whql. De plus, pas mal de bugs (notamment la gestion dx9) sont corrigés (FSX pas exemple, c'est le jour et la nuit)
Edité le 21/12/2007 à 13:20

jaras01 a écrit:
Et dire que ça fait même pas 2 jours que j'ai installé les 169.21 non WHQL [:toxicavenger], et paf obligé de désinstaller les anciens et mettre les nouveaux :o
catseye ? C'est toi ? :paf:

V3nom a écrit:

Tu as raison, d'où l'intérêt de ne pas installer les "non-WHQL" et d'attendre la sortie des versions certifiées qui arrivent peu de temps après, il n'y a pas urgence, et ça permet d'attendre de lire les réactions et retours de ceux qui l'auront fait.

Quant à les installer à l'arrache sans désinstaller les précédents (déconseillé par Nvidia), et bien qu'on ne vienne pas dire après que Windows est un système dég... qui provoque des écrans bleus ou des freezes.

Ça devrait être impossible, les nouveaux pilotes devraient désinstaller de force les anciens avant de se mettre en place, mais ça, c'est le fait de Nvidia pas de Windows (les pilotes sound Blaster, si décriés pourtant, font comme ça).

fsxpassion a écrit:

A l'époque, le 169.04 ne prenait pas en charge les cartes GeForce 8800 GTS 512. Donc, la version béta 169.04 n'est pas la même que le 169.21 whql. De plus, pas mal de bugs (notamment la gestion dx9) sont corrigés (FSX pas exemple, c'est le jour et la nuit)

Attention, on parle des versions "non-WHQL" (donc à priori terminées), pas des versions Beta.
Edité le 21/12/2007 à 13:29

80 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !