supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

71 messages
ok
salut all,

moi j'ai un soucis, deja avec la version precedente les 94.XX je n'avais plus mes 75 Hz pour mon ecran en 1280*1024. J'ai un lcd samsung 940bf 2ms.

maintenant je ne peux mettre que 1280*1024 en 60 pourquoi ?

c'est pas top mais bon, si quelqu'un a une solution merci d'avance.

peu importe, y'a plus de problème de rafraichissement en LCD si je ne m'abuse ;)

@megadub ok merci au temps pour moi donc :D

Toujours pas de bon support pour le sli ou alors c'est moi mais j'ai toujours cette ereeur code 12 dans les périphériques sous vista grrrr. A moins que quelqu'un sache comment resoudre ce probleme. (Carte mere asus M2N-E sli proc. X2 2go DDR2) snif merci d'avance. :)

keyplus a écrit:
magnifique plantage sous xp ai du revenir a version precedente

installé sous XP sans problème pour moi.

@+

Instaler sous vista32 et aucun problemes avec 7600GT
la fonction Resize the HDTV desktop n'est pas encore trop au points.
grosse Amelioration de la fluidité dans les jeux comme Rfactor ou test drive unlimited.

mmmh, toujours le panneau de controle en v.1.474.... étrange :(

>pas de trace donc du digital vibrance, du resize ect...
>dual screen marche enfin pour moi mais plus d'options clone ou dual view ...oO!
>Sli semble toujours aux abonnés absent (du moins son fonctionnement)

(vista32, 8800gtx sli)

CC

Bonsoir, les pilotes Nvidia Forceware 165.15 BETA pour Windows XP ont été retirés par Nvidia du net avec le texte suivant :

"Due to a problem with the v162.15 Windows XP and Windows XP 64-bit Beta drivers, they have been removed for download. We will be replacing these drivers with new fixed drivers shortly."

Cela est étrange car ce n'est pas tous les jours que Nvidia retire des pilotes de son site. Le "problème" doit donc être important.

P.S. : Il serait bien de mettre à jour la news avec le mesage de Nvidia.

@tuxbot
Salut,
Ce qui est bizarre c'est qu'ils parlent d'un problème sous XP et qu'ils virent aussi les pilotes pour Vista.
Du coup j'hésite à mettre les 162.15 sous vista de peur de griller ma 8800GTX @625Mhz....

D'accord avec toi il faudrait songer à l'indiquer sur votre super site, amis clubiciens!

Il y a quelques jours, Nvidia publiait les drivers unifiés ForceWare 162.15 beta pour ses chipsets graphiques GeForce FX/6/7/8 destinés aussi bien à Windows XP qu'à Windows Vista. Tout comme moi, vous pensiez alors enfin retrouver des drivers de qualité puisque ceux-ci corrigeaient par ailleurs plus de 70 bugs. Malheureusement, il n'en est manifestement rien. Comme vous avez pu le voir sur les différents forums de discussion, il y a beaucoup de problèmes avec cette version 162.15 beta. Nvidia a d'ailleurs confirmé que cette version ne fonctionne pas correctement et l'a carrément retiré de son site web nZone en donnant l'explication ci-dessous.

"Due to a problem with the v162.15 Windows XP and Windows XP 64-bit Beta drivers, they have been removed for download. We will be replacing these drivers with new fixed drivers shortly."

Selon Nvidia, Windows Vista ne serait pas concerné par ce mystérieux problème et seuls les utilisateurs de Windows XP qui connaissent des problèmes avec cette version beta devront donc se rapatrier sur les versions 94.24 WHQL (GeForce 6/7) ou 158.22 (GeForce 8).

donc... j'ai une 6600 Gt et Xp ,je laisse tomber?

71 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !