dhabrelin a écrit:
Si toi tu t'en fous, d'autres pas.
Si tu critiques, dis-toi qu'ils auraient pu ne rien faire.
Sinon, bonne nuit! ;-)
jordanb01 a écrit:dhabrelin a écrit:
Si toi tu t'en fous, d'autres pas.
Si tu critiques, dis-toi qu'ils auraient pu ne rien faire.
Sinon, bonne nuit! ;-)
Je n'est rien critiqué ! je sait pas ou ta vue une critique dans ce que j'ai dit.
C'était simplement IRONIQUE !
Apres si ton pédigré n'est pas assez elever pour comprendre ce que signifie ce mot et ainsi l'identifier lorsqu'il ce presente a toi, c'est pas de ma faute.
(Ah oui au faite je travaille dans la publicité sur tout les support papier "affiche, livre, magasine" ect...) donc je m'en sert de ce logiciel et d'autre qui sont mieu mais cet mise a jour ne me sera d'aucune utilité. C TOUT.
N.h.K a écrit:
C'est abusé le nombre de maj pour un logiciel dit professionnel
edit: toujours autant de bonne humeur sur cluclu...
Travailler dans la pub c'est vague aussi, dans ma boite le personnel de ménage aussi travaille dans le cinéma mais pourtant il ne toucheront jamais un bout de péloche ni un télécinéma :icon_biggrin:gino_vannelli a écrit:
jordanb01 , j'espère que ce n'est pas toi qui rédige tout ce qui doit être écrit dans tes pubs , sinon , c'est que tu n'as pas peur du ridicule
guinnessman a écrit:Travailler dans la pub c'est vague aussi, dans ma boite le personnel de ménage aussi travaille dans le cinéma mais pourtant il ne toucheront jamais un bout de péloche ni un télécinéma :icon_biggrin:gino_vannelli a écrit:
jordanb01 , j'espère que ce n'est pas toi qui rédige tout ce qui doit être écrit dans tes pubs , sinon , c'est que tu n'as pas peur du ridicule
C'est pas un logiciel professionnel...en tout cas, vu son prix qui est tout à fait abordable.N.h.K a écrit:
C'est abusé le nombre de maj pour un logiciel dit professionnel
edit: toujours autant de bonne humeur sur cluclu...