supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

26 messages
ok
tu veux dire que Schumacher pourrait aussi gagner avec une Lada ? :D

guhru a écrit:
tu veux dire que Schumacher pourrait aussi gagner avec une Lada ? :D
Tout dépend des concurents :ane:

« Adobe ne revendique pas la propriété de votre contenu », commence par rassurer Adobe. « Cependant, eu égard aux contenus que vous soumettez au service ou rendez disponible en vie d'une intégration dans ses zones publiques,

Heu, il y a pas de zone privée avec mot de pass ?
N'importe qui a acces a la gallerie entiere de n'importe qui ?

IL SONT FORT ADOBé !!!

de façon à rassurer les nombreux internautes qui se soucient des droits associés à leurs créations.

Tout le monde devrai s'assuer de la viabilité de ces creation niveau droit...
Un pote a taper des toile sur ebay, une semaine apres deux mec copiait exactement le truc, et un mois apres le logo etait sur des tshirt pakistanai.

fuck fuck fuck

Professionnels ou amateurs, les nombreux graphistes et photographes susceptibles de se servir de Photoshop Express pourraient donc, selon ces termes, voir leurs travaux exploités librement par Adobe !

Mais heu, si le pro il taff en raw, deja c'est marron pour leur site.
Apres mettons qu'on ai 100 fichier jpg a retoucher, les perte de temps non sa leur dit quelque chose ?

Autant faire un logiciel d'upload de masse, m'enfin bon, autant faire aussi une version gratuite offline.

J'imagine le pro qui veut taffer, et qui est coupé du net la journée :)

les professionnels ne vont surement pas utiliser la cversion web mais une version installée sur leur pc ou mac.

Par contre avec les explications de adobe je ne comprend pas plus la différence.

Ces conditions montrent bien que meme si c'est chiant il faut lire les conditions .
Edité le 01/04/2008 à 19:36

_riton_ a écrit:
« Adobe ne revendique pas la propriété de votre contenu », commence par rassurer Adobe. « Cependant, eu égard aux contenus que vous soumettez au service ou rendez disponible en vie d'une intégration dans ses zones publiques,

Heu, il y a pas de zone privée avec mot de pass ?
N'importe qui a acces a la gallerie entiere de n'importe qui ?

IL SONT FORT ADOBé !!!

de façon à rassurer les nombreux internautes qui se soucient des droits associés à leurs créations.

Tout le monde devrai s'assuer de la viabilité de ces creation niveau droit...
Un pote a taper des toile sur ebay, une semaine apres deux mec copiait exactement le truc, et un mois apres le logo etait sur des tshirt pakistanai.

fuck fuck fuck

Professionnels ou amateurs, les nombreux graphistes et photographes susceptibles de se servir de Photoshop Express pourraient donc, selon ces termes, voir leurs travaux exploités librement par Adobe !

Mais heu, si le pro il taff en raw, deja c'est marron pour leur site.
Apres mettons qu'on ai 100 fichier jpg a retoucher, les perte de temps non sa leur dit quelque chose ?

Autant faire un logiciel d'upload de masse, m'enfin bon, autant faire aussi une version gratuite offline.

J'imagine le pro qui veut taffer, et qui est coupé du net la journée :)

La zone privée existe...
Sinon, c'est difficile à comprendre que c'est un produit qui ne s'adresse clairement pas aux pros ?

Raphoune a écrit:
Ben peut-être pas les jeunes professionnels indépendants qu'ont pas les moyens d'acheter tout plein de merveilleux logiciels pour bosser...
kardogan a écrit:
Ceux-là utilisent GIMP ;)
Je connais pas un seul pro qui bosse sous gimp :/ , peut être quelques uns qui ont des besoins occasionnels utilisent photofiltre ou de vieux Ps lite.
Ceux là utilisent plutot Corel : 500€ ~ en un ou deux plan on peut l'acheter, et ca vaut photoshop et illustrator (et aussi assez indesign, puisque illustrator n'est pas multipages) plus ouatmille polices, cliparts, etc... chose non incluse chez adobe.
Et jamais de soucis au print depuis quelques années, ca sort du pdf top moumoute, les couleurs bougent pas. L'interface de photopaint est certes déroutante quand on connais celle de ps (idem pour gimp) mais elle est très logique, efficace et complète... et le soft se lance en un claquement de doigts :D, quand à Draw, hormis quelques fonctions très avancées d'illustrator (rarement utiles en fait) c'est un exemple d'ergonomie et de productivité.
Donc certainement une très bonne affaire pour passer de l'amateur au pro à moindre cout, une bonne alternative à Adobe... à condition de bien vouloir changer ses habitudes si on a eu une formation sous photoshop, et je pense que la version online de Ps est là uniquement pour que plus de gens s'y forme, car les "formés" changent pas vite de logiciel et comme dit Guhru c'est vite rentabilisé ( si t'as des idées pour faire des bonnes prods, bien sur)

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !