icecyber a écrit:
Rien avoir avec la news, mais comme pas mal de monde ...
IL Y EN A MARRE DE VOS PUB QUI SONT EN PLEIN MILIEU DE L'ECRAN A CHAQUE NOUVELLE PAGE OU RAFFRAICHISSEMENT DE PAGE.
Non sérieux faites quelque chose là.
En plus c'est orange, il en a marre de la polygamie !! :ane:
feistyedge a écrit:Critique facile que l'on retrouve sur de nombreux site. Cette remarque s'applique à tous les appareils dès lors que les gens ne font que visé (approximativement), appuyer sur le déclencheur et accorder toute confiance aux automatismes. Si les gens ne voulaient pas "the best", celui se vend le plus, la meilleure technologie qui fasse tout et même penser, peut-être que Panasonic ne serait pas le premier en terme de vente. J'ai des appareils Canon et Panasonic: S5 is et FZ50. Je suis toujours bluffé par les performances du Canon.dronarg a écrit:
Panasonic est tres fort en marketing et en technologie. Et ca marche.
Des appareils bourrés de technos de pointe, des méga pixels à la pelle, des spécifications techniques idéales...
= ca se vend comme des petits pains.
Evidemment ensuite que ca fasse des photos détestables sur le plan de la qualité (du bruit partout et des images bouffées par le réducteur de bruit car les capteurs ont trop de pixels), ca ne dérange pas le consommateur.
Bravo Panasonic.
padawaII a écrit:
arretez de vous plaindre de la pub, c'est pas pire qu'a la TV...
Vous prefereriez un clubic payant?
Vous accepteriez de bosser gratos pour votre boite?
Soyez pragmatique ;)
Nobigbrother a écrit:
oui... c'est un compact.
Mais je le signale car il y a des gens qui ne connaissent pas la difference entre un compact et un reflex (à part le prix et la taille).
On leur dit: Panasonic c'est le top!
Bah non!
Si ils veulent le top il leur faut un Reflex.
zekiler a écrit:
N'ayant jamais fait de reflex, je pense que Panasonic n'a pas pu "céder" sa place à Nikon, comme dit dans la news...Pour résumé, Panasonic est n°1 en france en APN, toutes gammes confondues.
dronarg a écrit:
Non pas forcément. Si on limitait la résolution des compacts à 6 ou 7 megapixels, déja on aurait des images plus propres, même sur un compact.