supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

39 messages
ok

Photo : Panasonic confirme sa place de n°1 en France

[...Panasonic réitère ... en prenant une nouvelle fois la tête du classement des ventes d'appareils photo en France, avec en mars 19,6% de parts de marché en valeur et 17,5% en volume sur l'ensemble des segments (appareils compacts, bridges et reflex).

Le plébiscite continue donc pour le constructeur qui, après s’être distingué en intégrant de façon systématique un module de stabilisation sur ses appareils et en recourant fréquemment au grand angle, à réussi à faire de ses deux caractéristiques des standards. Nombreux sont en-effet aujourd’hui les constructeurs qui lui emboîtent le pas. Les appareils qui exemplifient le mieux l’engouement du public pour ces caractéristiques (la réduction des flous de bougé, un recul plus important lors de la prise de vue) sont les Lumix DMC-TZ3 et .... Le premier est un compact qui conjugue objectif grand angle (28 mm) et zoom optique puissant (10 x) et qui est ainsi capable de satisfaire les baroudeurs à la recherche d’un appareil peu encombrant et polyvalent .... Le second est un bridge qui joue lui aussi la carte du zoom à la fois puissant et grand-angle (un 18 x eq. 28 - 504 mm) tout en permettant la prise de vue manuelle. Le succès sera-t-il à nouveau au rendez-vous en 2009, grâce aux nouveaux DMC-FX35 et DMC-FX500, deux compacts équipés d’un super grand-angle équivalent à un 25 mm ?

Si Panasonic caracole en tête des ventes en France lorsque tous les segments (compacts, bridges et reflex) sont confondus, il cède en revanche sa place à Nikon pour ce qui est de la catégorie des reflex en France .... Au niveau mondial enfin, la première place revient à nouveau à Canon, et ce pour la sixième année consécutive ....

Je suis heureux de voir depuis longtemps que ma confiance en Pana et en son Lumix FZ20 perdure dans le temps... d'ailleurs je suis toujours aussi satisfait de cet appareil qq années après son achat !... Du tout bon !

"qui exemplifient" ??? Voilà une expression qui me perplexifie...

Message supprimé le 28/04/2008 à 15:26 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

[HS]
:-D j'allais le dire :-)
Tu m'as enlevifié les mots de la bouche!
Et puis après quand même, je suis allé voir un peu avant de faire le savant :
www.la-conjugaison.fr...
Et je me suis dit que je me coucherai moins c... ce soir.
[/HS]
Edité le 28/04/2008 à 11:15

je plébicifie vos remarques pertinifiente.

icecyber a écrit:
Rien avoir avec la news, mais comme pas mal de monde ...

IL Y EN A MARRE DE VOS PUB QUI SONT EN PLEIN MILIEU DE L'ECRAN A CHAQUE NOUVELLE PAGE OU RAFFRAICHISSEMENT DE PAGE.

Non sérieux faites quelque chose là.

En plus c'est orange, il en a marre de la polygamie !! :ane:

Ah j'ai grillé un novice!

merci de m'apprendre qu'il y avait de la pub sur clubic depuis firefox+addblock plus...
On se demande où elle est la pub

Mais c'est bien cluclu gagne de l'argent avec ça !

moi aussi
ras le bol de ces pubs

La le pire, c'est la pub en premiere page! Au lieu de faire un effet de transparence, ils ont pris une série d'anciennes news pour faire le fond de leur pliage! On se retrouve d'un seul coup avec des tests de C&C3... :/

LaTeamClubic a écrit:
Le succès sera-t-il à nouveau au rendez-vous en 2009, grâce aux nouveaux DMC-FX35 et DMC-FX500, deux compacts équipés d’un super grand-angle équivalent à un 25 mm ?

A mon avis c'est plutot 2008 sachant que le FX-35 est deja disponible et que le FX-500 arrive tres prochainement...

arretez de vous plaindre de la pub, c'est pas pire qu'a la TV...
Vous prefereriez un clubic payant?
Vous accepteriez de bosser gratos pour votre boite?

Soyez pragmatique ;)
Edité le 28/04/2008 à 11:46

Les lumix sont des appareil avec une optique Leîca sa na donc rien de surprnant que ce soit de bon appareils

Sigmalion a écrit:
icecyber a écrit:
Rien avoir avec la news, mais comme pas mal de monde ...

IL Y EN A MARRE DE VOS PUB QUI SONT EN PLEIN MILIEU DE L'ECRAN A CHAQUE NOUVELLE PAGE OU RAFFRAICHISSEMENT DE PAGE.

Non sérieux faites quelque chose là.

En plus c'est orange, il en a marre de la polygamie !! :ane:

Ah j'ai grillé un novice!

merci de m'apprendre qu'il y avait de la pub sur clubic depuis firefox+addblock plus...
On se demande où elle est la pub

Mais c'est bien cluclu gagne de l'argent avec ça !
ouais et entre le delai d'attente entre chaque page t'auras une pub pour le pâté dugrochon ou les capotes dursex:D:D:D

padawaII a écrit:

Soyez pragmatique ;)
D'accord avec toi, mais de la à mettre une pub qui à une copie écran
d'une vielle page en fond, ça fait pas du tout professionnel.

Panasonic est tres fort en marketing et en technologie. Et ca marche.
Des appareils bourrés de technos de pointe, des méga pixels à la pelle, des spécifications techniques idéales...
= ca se vend comme des petits pains.

Evidemment ensuite que ca fasse des photos détestables sur le plan de la qualité (du bruit partout et des images bouffées par le réducteur de bruit car les capteurs ont trop de pixels), ca ne dérange pas le consommateur.

Bravo Panasonic.

padawaII a écrit:

Soyez pragmatique ;)
eh oui chers amiscette semaine je vous offre non pas une ni deu ni trois mais bien 24 taloches au Q pour le prix dez trois avec un tube de biafine offert:lol::lol::lol:

Et bien pourquoi pas un Clubic payant ! Au moins on retrouvera le Clublic des debuts avec de vraies critiques et pas seulement des publi-tests (de moins en moins frequents d'ailleurs) !

Clubic serrait t-il devenu le metro de la presse info (bcp de photos, de belles nanas, Alizée dans notre cas) mais pas bcp de contenu. pfff desolé je suis un peu ennervé aujourd'hui (satané de pubs !!!)

dronarg a écrit:
Des appareils bourrés de technos de pointe, des méga pixels à la pelle, des spécifications techniques idéales...

Evidemment ensuite que ca fasse des photos détestables sur le plan de la qualité (du bruit partout et des images bouffées par le réducteur de bruit car les capteurs ont trop de pixels), ca ne dérange pas le consommateur.

Bravo Panasonic.
Critique facile que l'on retrouve sur de nombreux site. Cette remarque s'applique à tous les appareils dès lors que les gens ne font que visé (approximativement), appuyer sur le déclencheur et accorder toute confiance aux automatismes. Si les gens ne voulaient pas "the best", celui se vend le plus, la meilleure technologie qui fasse tout et même penser, peut-être que Panasonic ne serait pas le premier en terme de vente. J'ai des appareils Canon et Panasonic: S5 is et FZ50. Je suis toujours bluffé par les performances du Canon.

dronarg a écrit:

Bravo Panasonic.

Ca fait pas des photos détestables, faut arrêter l'alcool ...

Pour une fois, je trouve cet article de Clubic particulièrement bien écrit...
Peut-être que le verbe "exemplifier" se voit un peu trop :), mais au moins pas une faute d'orthographe, et des phrases bien écrites. C'est assez rare pour être souligné ;-) Bravo à la rédactrice.

39 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !