Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

65 messages
ok

Philips : un écran LCD multipoints de 52 pouces

).

Aujourd'hui, c'est Philips qui l'époque en annonçant la présentation prochaine d'un écran LCD multipoints de... 52 pouces ! Il devrait donc être question du plus grand tactile multipoints du monde. Il offrira notamment une résolution Full HD de 1920 x 1080. Philips profitera du CES 2008 pour exposer cette nouvelle dalle. Un ensemble de 4 écrans tactiles multipoints de 42 pouces assemblés pour former un seul écran sera aussi présenté.

Par ailleurs, la firme compte aussi dévoiler un écran 47 pouces " Triple View ", c'est à dire capable d'afficher trois images différentes en fonction de l'angle de vue où se trouve le " spectateur ". Enfin, on devrait également voir des écrans 47 pouces double face.

Message supprimé le 02/01/2008 à 14:11 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 02/01/2008 à 14:12 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 02/01/2008 à 14:12 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 02/01/2008 à 14:12 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 02/01/2008 à 14:12 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 02/01/2008 à 12:50 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Heuuuu...qui fait la boulette façon gueule de bois aujourd'hui???

www.matbe.com...

J'aurais tendance à faire confiance a clubic :p

j'aurais plutot tendance a faire confiance a la photo surtout avec le gros logo LG.Philips
Je suppose donc que ces deux firmes ce sont associées pour créer cet écran

Message supprimé le 02/01/2008 à 12:53 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

LG et philips c'est pareil regard la pub qui est derrière.

lol bien vu Xdingo :) Alors, qui a raison?? -sinon, pas juste, j'voulais faire la meme blague aussi avec la fille :"( -

qui l' éVoque ?

On peut dire que cela fait un bon bout de temps...
Ils étaient associés déjà pour les lecteurs et graveurs de tous poils.

En tout cas un 52 pouces multitouch (faut voir le SDK derrière aussi), je le veux :p (çà ira bien avec notre écran 3D de 47 pouces :paf:).
Message edité le 02/01/2008 à 14:13

Message supprimé le 02/01/2008 à 14:13 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 02/01/2008 à 14:13 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 02/01/2008 à 14:14 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

65 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !