lol
(après +de 7 ans de bon et loyaux services, tout de même).
avec une autonomie de 7 jours et 3h en conversation et une super qualité d'écoute (pas mal pour l'époque)Ov3rSoul a écrit:
je serai tenté d'hurler du danger de pollution que ca répresente, mais toutes proportions gardées et en relativisant, je me rends compte que ce portable est vraiment un bon conceptlol
est-ce que les téléphones nippons mettent enfin en valeur le BT?Poubellemanlefou a écrit:
Je ne sais pas ce que vous choisissez comme marque, mais les Sony, NEC, Sharp et Panasonic que j'ai eu n'ont jamais lache et pas vraiment perdu en autonomie (surtout le NEC). J'ai plus change pour raison de FOMA ou de Felica qu'autre chose...
Eux mais ont trouve déjà des packs de batterie de secours(à pile) dans les kombinis pour son portable; non?Au lieu d'ameliorer la batterie, on fout une pile, vive la regression...
Serait-ce un Nokia 3210 ?plumcake a écrit:
J'étais dans ce cas là avec mon "vieux" Nokia, obligé de changer de téléphone pour cause d'autonomie de 5h en veille et 10min en conversation(après +de 7 ans de bon et loyaux services, tout de même).
J'étais furieux de devoir changer de portable pour cause de batterie introuvable...
il fonctionnerai encore très bien... avec de nouveaux accus.avec une autonomie de 7 jours et 3h en conversation et une super qualité d'écoute (pas mal pour l'époque)
ben oui, parce que jeter un téléphone portable parce que tu ne peux plus trouver d'accus c'est pas top non-plus. et puis les piles alcaline c'est bon pour un dépanage d'urgence, les accus rechargeables c'est mieux et c'est universel.

Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels