izzy_mirux a écrit:
C'est pas Philips qui devait arreter de fabriquer les tv ? ou je me trompe de constructeur ?
salutbliek a écrit:
La TV que j'ai acheté pour Noël dispose déjà de cette fonction: DUAL VIEW
Modèle: PFL7606
Par contre pas de lunette disponible!
Je ne sait même pas comment activer cette fonction avec la XBOX.
y a de quoi affiche 4 flux vidéo séparer ET en 3D lala série 7000 disposera d'un mode de rafraîchissement 800 hertz
bliek a écrit:
C'est dommage, depuis le début des années 2000, Philips à perdu, à mes yeux, beaucoup de sa superbe.acidbao a écrit:izzy_mirux a écrit:
C'est pas Philips qui devait arreter de fabriquer les tv ? ou je me trompe de constructeur ?
C'est en fait maintenant une joint-venture PTV détenue je crois à 30% par Philips.
neodemonium a écrit:y a de quoi affiche 4 flux vidéo séparer ET en 3D lala série 7000 disposera d'un mode de rafraîchissement 800 hertz
Marco_ a écrit:neodemonium a écrit:y a de quoi affiche 4 flux vidéo séparer ET en 3D lala série 7000 disposera d'un mode de rafraîchissement 800 hertz
Tu as payé pour le Full HD, après tu as payé pour la 3D, la tu payes pour le Dual-View 2D, demain tu payes pour le Dual-View 3D, après demain pour Quad-View 2D... et encore il manque le 4K la dedans! Bref les évolutions a petit pas c'est plus rentable.
je suis pas un consommateur tant que sa fonctionne m’en fout.
bon ma xbox est brancher sur l'écran de pc parce que le cathodique sa pique les yeux dans gears of war

bliek a écrit:
Pour avoir joué sur une 56cm CRT puis sur une équivalente 16/9 TFT, ya pas photo. Certains jeux au contenu textuel avaient des pavé de texte illisible sur la CTR et parfaitement lisibles sur la TFT en 720pneodemonium a écrit:
bon ma xbox est brancher sur l'écran de pc parce que le cathodique sa pique les yeuxdans gears of war
KP2 a écrit:
Ca serait cool de faire la meme chose avec 2 sources videos differentes afin de pouvoir jouer a la console en meme que pouvoir regarder la TV...
Et faudrait pas oublier la separation des sorties audio aussi (genre la TV sur les enceintes et la console sur la sortie casque par exemple)
bliek a écrit:
C'est dommage, depuis le début des années 2000, Philips à perdu, à mes yeux, beaucoup de sa superbe.
XInfernoX a écrit:
cela me fait rigoler car ce genre de tv existe depuis 2005-2007 au Japon, mais bon,...
KP2 a écrit:XInfernoX a écrit:
cela me fait rigoler car ce genre de tv existe depuis 2005-2007 au Japon, mais bon,...
Entre les 1eres demo technologiques prensentées sur les salons professionnels et les modeles produits et vendus en masse, il peut s'ecouler qq années.
Avec la mondialisation, c'est fini le temps ou le Japon ou les USA avaient des produits electroniques radicalement en avance sur l'Europe. Aujourd'hui, au pire, y'a un decalage de 6 mois ou 1 an entre la sortie japonnaise et la sortie d'un produit equivalent europeen.
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware