supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

45 messages
ok
Lamtd a écrit:
Euh... c'est quoi la différence ? A part le fait que le jeu en lui même sera plus beau vu qu'il n'y aura pas la compression comme sur les vidéos ? :neutre:

tiens, je viens de me souvenir que ces démos de jeux xbox 360 tournaient en réalité sur 2 Power Mac G5 ... Le seul jeux plus beausur box360 que sur PC, c'est simple : c'est King Kong (mais la version gamer corrige surement le tir)

Voir profilContacter le membre
Lamtd a écrit:
Euh... c'est quoi la différence ? A part le fait que le jeu en lui même sera plus beau vu qu'il n'y aura pas la compression comme sur les vidéos ? :neutre:
Comme les jeux PC, si t'as un K6 et une GeForce MX ce sera moche aussi...

la différence c'est que quand tu joues vraiment à un jeu, et bien tu n'as pas à te payer des screens repassés sous photoshop.
en général les jeux sont toujours bien moins beau que sur les screens des éditeurs car presque tous les éditeurs trichent en retouchant leurs screens sous photoshop.
il y a qu'à voir le dernier age3, ou toca race driver 3 pour s'en persuader.

si tu as un k6 et une mx tu peut toujorus courir pour jouer à un jeu.
sur console il va te falloir une télé hd pour jouer avec de beaux graphismes car sinon ça va etre assez moche (suffit de voir al diff entre un jeu en 640 détails max et en 1280 détails max sur pc pour s'en rendre compte).or de plus en europe déjà les télés hd c'est très chère et en plus elles sont très limités car elle ne gère pas le vrai HD (càd le 1920*1080p), or si tu paies chère pour une télé hd et qu'elle soit limité ça as peu d'intéret.

Voir profilContacter le membre
Gertrude a écrit:
tiens, je viens de me souvenir que ces démos de jeux xbox 360 tournaient en réalité sur 2 Power Mac G5 ... Le seul jeux plus beausur box360 que sur PC, c'est simple : c'est King Kong (mais la version gamer corrige surement le tir)

c'est normal les dévelloppeurs ont fait aucun effort pour dévellopper la version pc (la version commercial est hideuse et la version gamer est d'après les nombreux echos de ceux qui la possèdent pas du tout optimisé)

ika a écrit:
la différence c'est que quand tu joues vraiment à un jeu, et bien tu n'as pas à te payer des screens repassés sous photoshop.
en général les jeux sont toujours bien moins beau que sur les screens des éditeurs car presque tous les éditeurs trichent en retouchant leurs screens sous photoshop.
Euh... ça je suis d'accord, mais les jeux Xbox ont déjà été testés par plusieurs sites web, et ils s'amusent pas à reprendre les screenshots des éditeurs. Même chose pour les démos Xbox360 présent sur les DVDs Xbox par exemple, les jeux sont finalisés ou en cours de finalisation, je les vois mal s'amuser à faire une fausse vidéo qui ne sera pas crédible 2 secondes alors qu'ils ont juste à enregistrer le jeu en direct. :neutre:

Lamtd a écrit:
Euh... ça je suis d'accord, mais les jeux Xbox ont déjà été testés par plusieurs sites web, et ils s'amusent pas à reprendre les screenshots des éditeurs. Même chose pour les démos Xbox360 présent sur les DVDs Xbox par exemple, les jeux sont finalisés ou en cours de finalisation, je les vois mal s'amuser à faire une fausse vidéo qui ne sera pas crédible 2 secondes alors qu'ils ont juste à enregistrer le jeu en direct. :neutre:

Bienvenu dans le monde réel, Neo :lol:

Blague à part, j'ai pas dit que c'etait moche sur X360 hein... Mais que de maniere generale, entre un bon PC et une bonen console, ben y'a pas vraiment photo, la bonne console est deriere, niveau graphique. Et que les videos ça ne veut rien dire. Tant qu'on a pas vu le jeu tourner en vrai on ne sait pas ce qu'il vaut. Les videos sont peut-être compressées mais elles sont surtout calculées à l'avance par des systemes plus puissants avant d'etre encodées, pas sur la console elle-même.

A defaut, elles sont enrigistrées directement vers un fichier, et si tu regardes ta video sur ton PC ou ta super télé HD, ok je dis pas, mais une fois la console branchée sur la téléde monsieur tout le monde, en plus d'un antialiasing inferieur à ce qui se fait sur PC, une profondeur de champ plus faible (on economise la RAM comme on peut...), et des textures moins détaillées, bah tu auras un 640*480 tout moche.

Maintenant on peutpreferer une console à un PC, je disp as le contraire, mais faut rester objectif, niveau qualité graphique c'est pas pareil.

Et même si c'etait parel, voire mieux aujourd'hui... Dans un an, le coeur de ta X360 sera toujorus le même, et les PC eux pourront faire nettemen mieux. Mais apres on entred ans le debat du "oui mais ça coute cher de faire évoluer, etc..." et c'est aps vraimetn le sujet :)

45 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com