PES toujours LA réference de simulation de footjahlex a écrit:
Si le jeu ressemble vraiment à ça, les footix qui préfèrent fifa vont perdre leur seul argument qui consiste à dire que pes est moins beauPES toujours LA réference de simulation de foot

Epsylom a écrit:
MaGDalaWAne : c'est quoi l'interet de ton message ?? si c'est juste pour dire que tu etais "preum's" tu aurais pu t'en passer...
si quelqu'un arrive a télécharger la demo de 1.1 Go en 10 min après le post cluclu je le trouve très fort ! Bah Epsylom doit être en avance sur notre tempsEpsylom a écrit:
Quelqu'un à telechargé la demo ? bilan ? c'est du tout bon ?

MaGDalaWAne a écrit:
si quelqu'un arrive a télécharger la demo de 1.1 Go en 10 min après le post cluclu je le trouve très fort ! Bah Epsylom doit être en avance sur notre temps
jahlex a écrit:
Si le jeu ressemble vraiment à ça, les footix qui préfèrent fifa vont perdre leur seul argument qui consiste à dire que pes est moins beauPES toujours LA réference de simulation de foot
Forgotten a écrit:MaGDalaWAne a écrit:
si quelqu'un arrive a télécharger la demo de 1.1 Go en 10 min après le post cluclu je le trouve très fort ! Bah Epsylom doit être en avance sur notre temps
En même temps la démo est disponible depuis hier...
MaGDalaWAne a écrit:
[ si quelqu'un arrive a télécharger la demo de 1.1 Go en 10 min après le post cluclu je le trouve très fort ! Bah Epsylom doit être en avance sur notre temps