supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

42 messages
ok

PES 2008 : la date de sortie

Konami s'est enfin décidé à communiquer une date de sortie pour Pro Evolution Soccer 2008. C'est donc à partir du 26 octobre que les fans du ballon rond pourront commencer leurs longues nuits blanches autour de cette nouvelle édition. En revanche, les deux versions portables (DS et PSP) n'arriveront pas avant le courant du mois de novembre. Concernant la Wii, il faudra patienter jusqu'au début de l'année prochaine.

Dans son communiqué de presse, Konami n'hésite pas à qualifier PES 2008 comme étant « la meilleure simulation de football de tous les temps ». L'éditeur japonais espère déjà effectuer un démarrage canon au niveau des ventes, notamment grâce à l'arrivée de la série sur Playstation 3.

Vidéo exclu #6 - GC 2007 - PS3

Et un PES de plus ;)

Concernant la Wii, il faudra patienter jusqu'au début de l'année prochaine.

Bon ben je vais devoir attendre avant de le tester...

Enfin!!!!

Tellement hate de mettre mes mimines sur ce petit bijoux

D'autant que j'habite a manchester et qu'il sort le 19 oct ici....

Comme à chaque nouvelle édition, ils disent que ce sera la meilleure simulation de football de tout les temps. Superbe comme argument de vente!!!

c'est vrai qu'il a l'air beau... la meilleurs de tous les temps ^^

et la config pc ca sera quoi?
toujours pas d'info la dessus

ah, c'est le jour de la sortie d'harry potter 7, donc je ne découvrirai ce nouveau PES que le 27 ^^
Edité le 14/09/2007 à 15:41

c'est une honte, jamais Coupet ne se prendrai 4 buts comme ça.. :D

et ils ne se mouillent pas "la meilleure simulation de tous les temps"...Car le meilleur "jeu de foot" de tous les temps, tout le monde sait que c'est Kick Off 2...

Pas d'images et vidéos de la versions pc ?

si c'est ça le jeu de foot le + réaliste ba y'a encore du taff , c'est quoi cette gestuelle à 2 balles sérieux ?! quand les gars courent y'a aucune classe. Rien ne vaut un vrai match de foot entre potes.

Toujours aussi pourri leur pelouse, graphiquement ça vaut pas fifa, à voir la jouabilité, il me parait bien rapide sur la vidéo( à voir en vrai), à tester avant de critiquer comme le fait d'ailleurs (hihihihi)

allez vive le foot

Enfin! J'ai trop hâte!
Terrible le 2ème but... Une roulette avec Coupet...
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ces temps-ci la France n'arrive même pas a gagner sur PES... ;-)

Car le meilleur "jeu de foot" de tous les temps, tout le monde sait que c'est Kick Off 2...

Zat ? :nexath

Edité le 14/09/2007 à 15:52

j'ai regardé la video, on m'aurait dit "c'est la version 2007...ou 2006...ou 2005", j'aurai dis "oui, ok"...

Franchement, je ne vois pas quel est le progres ?? à part le filet qui bouge bien...

Il est pas réaliste du tout ce PES... Ribéry a presque pas l'air moche...
En tout cas, ca fait saliver cette petite vidéo, vivement le 26 octobre !

EDIT: et la roulette foirée de Coupet, énorme !! C'est bien amusé le joueur 2 de la vidéo :)
Edité le 14/09/2007 à 15:55

a quand la date de la démo ?

C'est moi ou on dirai que la foule est en vrai 3D ?

le problème des PES, c'est que les défauts sont bien plus frustrants que le plaisir que l'on retire du jeu, genre la dernière passe soudainement mal ajustée, les rebonds toujours pour l'IA,les joueurs de l'humain systématiquement moins rapide, les coups de sifflet pénalisants et autres cartes jaunes pour l'équipe de l'humain, les buts que l'on met en faisant systématiquement le même mouvement (suivre la ligne du grand rectangle adverse puis après le 1er 1/3 un tir croisé) etc etc... mais j'avoue que je préfère pes à fifa

la vidéo ne rend pas honneur à la version PS3. vivement en tout cas.

42 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !