seb-vivi a écrit:
AH non, aucune hésitation le D200 est un bon cran au dessus ,faut pas rever!
SuperZbooby a écrit:
Niveau qualitée d'image pure, oui. Mais tous les petits plus du K20D (Gestion du bruit, stabilisation,...) me font hésiter... :)
mais qu'est ce que c'est nul et lassant ce genre de commentaire. surtout que j'imagine que peut etre t'acheteras jamais et/ou que t'as meme pas les moyens d'en prendre une caisse. pas meme un exemplaire.esboss a écrit:
très bien vu le prix, j'en veux une caisse !! :noel:
SuperLobo a écrit:mais qu'est ce que c'est nul et lassant ce genre de commentaire. surtout que j'imagine que peut etre t'acheteras jamais et/ou que t'as meme pas les moyens d'en prendre une caisse. pas meme un exemplaire.esboss a écrit:
très bien vu le prix, j'en veux une caisse !! :noel:
en fait, c'est juste un commentaire à 2€ pour pas dire "preum's"
oui, c'est ce qu'on se dit quand on a un nikon... pourpas pleurer sur le prix de l'objectif!KzR a écrit:
Pour ce qui est de la stabilisation des boitiers elle est moins efficace que celle montée sur optique, sans oublier que parfois elle n'est pas utile.
Un D200 d'occasion ne coûte "que" dans les 700-800 euro, je l'ai utilisé pendant un an et c'est vraiment un boitier fantastique une fois maitrisé. Le K20d est lui aussi un excellent boitier d'une génération plus récente avec plus d'options. Ce qu'il faut voir c'est le parc des optiques ;)