supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

82 messages
ok
Ben !! on trouvera toujours des mécontent sur une marque et l'inverse ^^
Perso j'ai acheté mon 3éme lecteur peekton (6006hdmi)en décembre 2006 (à 65€ il n'y avait pas de hdmi sur les autres marques ^^)
Je touche du bois alors ^^ car ils fonctionnent tous les 3 parfaitement et je ne changerai pas de marque au prochain coup.

Je l'ai trouvé à 58 euros sur Amazon

www.amazon.fr...

D'après la fiche le produit a un mois. Vu le prix je suis sceptique pour de la lecture en HD étant donné la puissance demandée habituellement. De plus le VC1 et le WM9 n'est pas un synonyme de HD j'ai encodé récemment un vidéo dans ce format en 320*240. Je vais attendre les avis des premiers acheteurs.
Edité le 19/11/2007 à 23:51

Gzhindra a écrit:

Nan!
Le format HD sur Internet c'est conteneur MKV avec codec h264! Le reste est marginal!
Bon spa très légal tous ça mais je doute que ca gène beaucoup ce constructeur :ane:

DIANTRE ! Un pirate ! :fou:

jokerplus a écrit:

www.amazon.fr...

D'après la fiche le produit a un mois. Vu le prix je suis sceptique pour de la lecture en HD étant donné la puissance demandée habituellement. De plus le VC1 et le WM9 n'est pas un synonyme de HD j'ai encodé récemment un vidéo dans ce format en 320*240. Je vais attendre les avis des premiers acheteurs.

320x240 ? Après tu viens me dire que c'est pas synonyme de HD parce que t'as pris une résolution de téléphone portable (bon allez, de pda) ?
'TAIN ! C'est comme si tu faisais tes courses chez carreshoure (...la chêreté [pour tous]...) avec une porsche et que tu viens me dire que c'est pas synonyme de voiture de luxe ! :love:

Et qu'est-ce qui t'as empêché d'encoder ta video en 1920x1080 ? Dis ? Hein ? Mais dis-moi donc ! :hello:

Gzhindra a écrit:

Nan!
Le format HD sur Internet c'est conteneur MKV avec codec h264! Le reste est marginal!
Bon spa très légal tous ça mais je doute que ca gène beaucoup ce constructeur :ane:

D'ou tu sors ca ? Des films HD sont sortis en WM9, Terminator 2 par exemple (une version légale qu'on achète je veux dire hein), et il y a un tas de films en divx HD, regarde sur Vuze, stage6, et c'est pas du H.264. Et on voit pas non plus le rapport avec le MKV, d'autres conteneurs peuvent contenir de la HD
Edité le 20/11/2007 à 04:14

kpouer a écrit:
Gzhindra a écrit:

Nan!

D'ou tu sors ca ? Des films HD sont sortis en WM9, Terminator 2 par exemple (une version légale qu'on achète je veux dire hein), et il y a un tas de films en divx HD, regarde sur Vuze, stage6, et c'est pas du H.264. Et on voit pas non plus le rapport avec le MKV, d'autres conteneurs peuvent contenir de la HD
Le H264 reste quand même ce qui se fait de mieux niveau qualiété actuellement! Je ne lui vois pas un concurent sérieux.
Le contenu HD de stage 6 c'est pinuts. A part quelque bande annonce y apas grand chose :paf: et oui je faisais alusion au conenu pas légal dans la mesure ou en volume il oblitaire totalement le contenu légal et que c'est semble t'il le public visé par cette platine. peut etre pas officiellement :ane:

Gzhindra a écrit:
Le H264 reste quand même ce qui se fait de mieux niveau qualiété actuellement! Je ne lui vois pas un concurent sérieux.
Le contenu HD de stage 6 c'est pinuts. A part quelque bande annonce y apas grand chose :paf: et oui je faisais alusion au conenu pas légal dans la mesure ou en volume il oblitaire totalement le contenu légal et que c'est semble t'il le public visé par cette platine. peut etre pas officiellement :ane:

Ba j'ai vu des divx HD c'est très satisfaisant. Si comme tu dis la platine est destinée a des utilisateurs de contenus illégaux, t'inquiete pas pour eux, ils ont l'habitude de voir des divx naze issus de screeners, alors même si le H264 est mieux, un simple divx HD fera l'affaire

@ohno : Le VC-1 n'est pas forcement HD c'est un codec basé sur le WMV9 qui est on ne peu plus standard, la résolution peut aller de 160x120 jusqu'au Full HD mais rien ne nous dit dans la news qu'il s'agit de HD...

j ai pas tout suivi, fait t elle de l upscaling ou pas ?

il y a un truc dont je crois personne n'a parlé c'est ce qu'accepte-t-il le port usb.
Peut-on lui brancher un disque dur externe, formaté en n'importe quoi...

Oui je sais, ça sent le pirate mais aussi la franchise ;)

ohno a écrit:
Gzhindra a écrit:

Nan!

DIANTRE ! Un pirate ! :fou:

jokerplus a écrit:

www.amazon.fr...

320x240 ? Après tu viens me dire que c'est pas synonyme de HD parce que t'as pris une résolution de téléphone portable (bon allez, de pda) ?
'TAIN ! C'est comme si tu faisais tes courses chez carreshoure (...la chêreté [pour tous]...) avec une porsche et que tu viens me dire que c'est pas synonyme de voiture de luxe ! :love:

Et qu'est-ce qui t'as empêché d'encoder ta video en 1920x1080 ? Dis ? Hein ? Mais dis-moi donc ! :hello:

Allez, l'année prochaine tu comprendras ce que tu lis ;)

FoxLeGoupil a écrit:
@ohno : Le VC-1 n'est pas forcement HD c'est un codec basé sur le WMV9 qui est on ne peu plus standard, la résolution peut aller de 160x120 jusqu'au Full HD mais rien ne nous dit dans la news qu'il s'agit de HD...

thou ! C'est quoi un codec HD pour toi ? Un truc qui te fait de la résolution 1920x1080 ? Oui ! Gagné ! C'est donc un HD :miam:

jokerplus a écrit:

Allez, l'année prochaine tu comprendras ce que tu lis ;)

Dès cette année tu comprendras ce que je dis ! :bounce:
ps: cherche un peu, du côté de l'encodage maison. Je sais, je suis trop bon mon bon ! :pt1cable:

www.clubic.com...

www.clubic.com...

2 lecteurs, PHILIPS et LG, bonnes critiques un pe upartout sur le net, qui ont un port HDMI pour upscale en 1080p

2 lecteurs au même tarif et qui sont pas des plus récents...

Alors quand il y en a qui se posent la question de l'innovation de la bestiole et du coup de l'intérêt de cette news, je plussoie...

upscale personne sait ?

C'est pas marqué sur le site du constructeur

Upscaling --- oui
H264 --- non

www.cnetfrance.fr...

Je viens de recevoir le 6750HDMI. Envoi sommaire mais rapide de cdiscount.Embalage enfoncé sans conséquence heuresement.1er test: fichier démo divx5 720p. le son ok mais le logo peekon comme image!? Je fais une conversion perso dv>dvix6 720p. En attendant, contrairement à l'indic. clubic haut de page, pas de divxpro sur la notice (bien faite c'est rare!)... divx 3 à divx6xx...wmw9... et aussi sur sortie hdmi ...720p...1080p.
etc... je test et je reviens!

Bonjour...Est-ce que ce lecteur est Multizones ???... Parce que J'ai des films extrangers...(zone 1 et zone 4) merci.

Bonjour,
La père noël m’a acheté cette platine, c’est un bombe ! j’ai pas eu de problème de lecteur de CD / DVD pour le moment, j’ai testé beaucoup de format de fichier et aucun plantage.
Le port USB 2.0 et le lecteur de carte SD très pratiques.
J’ai cependant une question peut-on brancher un adaptateur USB/RJ45 pour lire les fichier qui sont sur un disque dur en réseau ? Avec ce genre d’adaptateur qui serait branché sur le port USB de la platine ? www.pixmania.com...
Je voudrais lire des vidéos qui sont sur le disque dur interne d’un PC en réseau (routeur freebox)
Merci

Salut

Ben moi, j'ai eu plusieurs platines, la première une Kiss DP450 (la pionnière du genre)qui fonctionne toujours mais n'est plus compatible avec grand chose, une Yamada (poubelle au bout d'un an)et depuis un et demi an une Peekton 6006 que j'ai revendue au bout de trois mois pour reprendre la même en HDMI.
Pour moi, c'est une très bonne platine qui lit tout et bien. Pas d'erreur, pas de panne.
Le gain en qualité pour n'importe quel type de fichier quand on passe de la S-video ou peritel au HDMI est net avec un LCD ou Plasma. C'est la raison pour laquelle j'ai changé de 6006...
Je reprendrais bien cette Peekton 6750 rien pour l'USB en façade...

bonsoir, j'hesite a acheter la platine PK 6750 HDMI.
Je voudrai savoir si le port USB en façade lit les disque dur externe avec des fichier video.
merci d'avance

82 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !