supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

30 messages
ok
Le 2eme n'est pas encore si chèr, ni si lourd. Quand j'aurai un peu (beaucoup) plus de fric j'irai ptet voir du côté de ce genre de (trans)portable plutôt que d'une config fixe si on continue à faire 5-6 lans par an!

arachnosoft a écrit:
A ce stade, je me demande vraiment s'il ne serait pas judicieux d'inclure carrément certains composants issus d'ordinateurs de bureau, plus gros, plus gourmands en énergie mais moins chers, et de consacrer les coûts de fabrication ainsi économisés à la conception de systèmes de refroidissement plus conséquents :lol:

Parce que, à ce point-là, 2 7900 en SLI, version mobile ou non, ça doit quand même dégager de la chaleur, donc, si c'est pour atteindre des performances extrêmes, autant faire les choses jusqu'au bout, et ne pas mettre, par exemple, des DD de 5400 tours/minute pour privilégier plutôt le 7200... dans de telles machines, ce n'est pas vraiment la place qui manque (avec un 19"...) et pas l'encombrement qui gêne le plus, à mon avis...

+1
le concept du PC intermédiaire (trans)portable mais moins cher qu'un vrai portable.

Parcque là, on a les moyens de s'acheter une bête de course fixe + un portable entrée de gamme.

pas tomber non pas tomber eh @!#$?* il a descendu les marches tout seul :grrr:

Moi je dis attendez un peu, ils sont entrain de preparer un portable Alienware avec un Core Duo, 4 disque dur de 250 go, un quad sli 7900 gtx, un ecran 19", un lecteur Blu-Ray/HD-DvD, 4 Go de Ram....Le tout pesera au alentour de 11kg pour une autonomie de 10 min :)
Le tout pour la modique somme de 100.000,00 Euros HTVA MDR

Vu le poids de la bete, je me demande si ma station fixe est pas moins lourde... C'est sur elle est plus encombrante, c'est sur en LAN il me faut au moins 3 minutes pour brancher tous les cables (sur une LAN de 24 H c'est duuuuuuur), mais bon, le prix est pas le meme non plus ^^

Suis je le seul à trouver la premiere machine magnifique et impressionnement plate par rapport à ses composants?
Certes c'est cher mais pour moi c'est le prix du rêve, on me donne une machine comme ça et je suis l'homme le plus heureux du monde!!! Et l'écran 19 pouces doit être bien sympa quand même!!!

Superbes bécanes, mais pourquoi les fournisseurs ne vont-ils pas jusqu'au bout des choses ? J'ai plusieurs portables à la maison ou au travail qui me servent qu'en fixe. Je retire la batterie et ils ne fonctionnent plus que sur le courant. La batterie c'est cher et c'est volumineux dans un portable. En fournissant des portables sans batterie les fournisseurs pourraient utiliser la place pour optimiser le refroidissement et mettre des composants plus standard et donc diminuer le prix. Un portable a un gros avantage pour un sédentaire, c'est qu'il n'occupe pas beaucoup de place, qu'il y a peu de cable et qu'il se transporte facilement dans un sac. De toute façon l'autonomie de la batterie pour un joueur est trop faible et en plus le portable tourne à l'économie lorsqu'il n'est pas branché, c'est juste bon pour un trt de textes. Je serai curieux de connaitre sur l'ensemble des portables vendus le nombre utilisés réellement en situation autonome.

Alors à quand des portables sans batterie ?

NB Fournisseur, garder un condensateur en cas de coupure de courant pour laisser le temps au portable de se mettre en veille, ca c'est une bonne idée !

:clap:
Moi je trouve ca top! Mon prochain portable aura du SLI!
J'ai deja un XPS gen2 j'ai changé la carte graphique 6800 ultra=> 7800 gtx..
Apres ok l'autonomie est pas le fort de ces portables mais bon.. moi j'en changerai pour rien au monde.
C 'est vraiment top de pouvoir jouer de partout :love: Style l'ete dernier CSS devant la piscine...

> C 'est vraiment top de pouvoir jouer de partout love.gif Style l'ete dernier CSS devant la piscine...

Ça te passera avant que ça me reprenne. :ane: :ange:

kenjiamo a écrit:
Un turion ...

Un pentium M est bien plus perf et moin chére ...

Et y a du dual core ...

:jap:
Vu le prix des configs, ils auraient pû mettre un core duo à 2,16 Ghz qui niveau perfs fracasse le turion.

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !