résonner un pro-apple ouais je sais que c'est casse-gueule mais bon, si vous voulez dépenser plus pour moins performant c'est pas mes ognonsParsing a écrit:
J'avais pourtant prévenu que c'était casse-gueule comme exercice...
tommythefreak a écrit:
Il y a aussi le Dell XPS One 24, dispo en Quad Core avec lecteur Blu-ray... Plus moche, c'est sûr, mais sans vouloir trop entrer dans la guerre de comparaisons hasardeuses, cela fait plusieurs années que je me dis qu'il y a un gros trou dans la gamme mac :
- Pas d'imac Quad Core avec carte graphique puissante.
- Pas de Mac Pro à prix raisonnable.
Alors oui, on peut aller dans la mauvaise foi en disant qu'aucun PC n'atteint le niveau de finition et de compacité des macs, mais bcp de gens ne cherchent pas ça...
v1rus 2.2 a écrit:résonner un pro-apple ouais je sais que c'est casse-gueule mais bon, si vous voulez dépenser plus pour moins performant c'est pas mes ognonsParsing a écrit:
J'avais pourtant prévenu que c'était casse-gueule comme exercice...
Oui, tu as bien fait. Mais après la dure journée que j'ai eu (beaucoup de trolls aujourd'hui), j'ai pas le courage de te sortir toutes les raisons techniques...Revolt_Link a écrit:
Je viens de passer en AHCI aujourd'hui, ça change quelque chose par rapport à l'IDE niveau vélocité du système ? J'ai bien lu 2/3 torchons sur google mais rien de convaincant donc bon je pose la question.

Réaction typique de celui atteint du moutonnisme aiguë anti-Applesimoneramone a écrit:
pffff parler de mac dans un topic windows, c'est comme une grosse tache qui se dépose sur un magnifique diamant
beurk mac c'est sale
PColis a écrit:Réaction typique de celui atteint du moutonnisme aiguë anti-Applesimoneramone a écrit:
pffff parler de mac dans un topic windows, c'est comme une grosse tache qui se dépose sur un magnifique diamant
beurk mac c'est sale