elamapi a écrit:
mdr, ta reponse est pathétique
Humm... C'est une situatiion que je n'envie pas du tout (je sais, je me répètes !

.
Cela dit, il y en a quelques uns qui s'en sortent plutot bien... Mais ils trichent.
Toucher plusieurs allocations différentes avec des fausses déclarations, faire des p'tis boulots sans les déclarer, sont autant de possibilités pour qui n'a pas d'honneur... (ou pour qui l'honneur est un luxe et n'a pas d'autre moyen de s'en sortir !!

... Et celui qui me dit que ca n'existe pas est de mauvaise foi !! Faut pas croire que tous les humains ont un bon fond, y'a ceux qui sont dans la @!#$?* et qui méritent de l'aide et y'a des profiteurs aussi !
Mais c'est la nature humaine. Dans le patelin ou j'ai grandi, il y a un type qui a vécu toute sa vie dans la précarité, mais bel et bien par choix, puisque du boulot il s'en voyait proposer (à une certaine époque, la main d'oeuvre manquait)... Aujourd'hui il a une (maigre) retraite et vit un un logement payé par la mairie... Tandis que d'autre qui ont bossés toute leur vie peinent autant que lui à la retraite... Est ce normal ???
A vos commentaires, feu !