ainsi qu'une formation à domicile qui permettra selon Matignon la création de 2 000 emplois d'ici un an.
pffffff lamentable si tu prefere gagner 430euros par mois en etant o RMI vas y laisse ta place a un RMIstecedric7659 a écrit:Je comprends pas pourquoi je travaille encore moi... RMI, APL, alloc, pas d'impots, aide de ceci, aide de cela, 1PC avec des cours pour 1€ par mois... C'est pas bon d'etre un employé célibataire...
Enfin bon, c'est quand même une initiative interessante pour ceux qui en ont besoin.
morpheus13100 a écrit:
Un pc a 600 € ça doit pas casser des briques non plus, genre Sempron sur socket 754 (désuet) avec un mini de RAM (512 Mo) et la video integrée. Bref, le truc qui est deja hors d'age avant d avoir vieillit !
...Sauf que l'initiative profite uniquement au gouvernementraynox a écrit:
Bon !
Après avoir lu tout les postes, on peut voir que ca casse des que le gouvernement fait quelque chose? Vous préférez peut etre qu'il fasse rien. Mais vous êtes chiant à gueuler quand il fait rien c'est pas bien et quand il fait quelque chose c'est bien. Puis d'un autre coté on est sur un forum concernant plutot l'informatique que le cote politique. Alors PS, Extreme gauche, extreme droite, UDF, UMP.... on s'en fout. Ils sont au pouvoir et ils font ce qu'ils peuvent et moi je trouve que c'est bien de proposer des PC pas cher avec des services pour leurs 1er pas
c'est sûr, ça ne profite pas du tout aux bénéficiaires de cette aide et à ceux qui du coup trouvent un emploirz1 a écrit:
Sauf que l'initiative profite uniquement au gouvernement
- baisse (légere) du chomage
- augmentation du taux d'équipement info en France
rz1 a écrit:
Sauf que l'initiative profite uniquement au gouvernement
- baisse (légere) du chomage
- augmentation du taux d'équipement info en France
Ceux qui vont trouver un emploi suite à ce plan du gouvernement, certe aurront un emploi, mais un emploi précaire comme beaucoup d'autre concu par le gouvernement (temps partiel, remunération inferieure au smic).d9pouces a écrit:
c'est sûr, ça ne profite pas du tout aux bénéficiaires de cette aide et à ceux qui du coup trouvent un emploi
1 - Il est bien connu qu'il ne restera plus que des emplois de services en france, et qu'il faut bien generer un marché pour faire de l'emploistenjoy a écrit:
Puis bientôt avec DAVIDSI, il va y avoir répression de masse, donc autant avoir une cible plus large![]()
Bien moi je suis sceptique sur ce genre d'offre, mais bon si ça peut aider pourquoi pas, mais comme il a été dit plus haut : encore de l'assistanat.
Quand on sait que l'on peut avoir un PC pour 350 € pourquoi s'embarquer sur un PC à 600 € sur 3 ans ??
TrolleurPro a écrit:
pffffff lamentable si tu prefere gagner 430euros par mois en etant o RMI vas y laisse ta place a un RMIste
yazyaz a écrit:
je me deplace (en entreprise) pour + de 60€ H.T. de l'heure sans le deplacement.
(si ca fait chere, déduissez les charges, salaires, frais vehicules... il reste plus grand chose)