morpheus13100 a écrit:
Lol, sans vouloir troller, ça depend de la machine proposée, mais ça fait plus de 1000 euros et j ai bien peur que ce soit pour une machine bien limite, car si on prends 365 jours 365x3 = 1095, on peut suposer un PC autour des 600 € il reste a peut pres 16€ /mois pour une connexion adsl de base. Un pc a 600 € ça doit pas casser des briques non plus, genre Sempron sur socket 754 (désuet) avec un mini de RAM (512 Mo) et la video integrée. Bref, le truc qui est deja hors d'age avant d avoir vieillit ! Et puis comme dit xCt, les familles au ressources basses, elles ont certainement besoin d autre chose qu un PC et internet, je pense qu'elles aurait préféré un boulot si elle en on pas, ou des aides en numeraire !
Gzhindra a écrit:
N'importe quoi cette offre! C'est une pur anarque!
En actualisant les flux de paiement ce pc leur revien sur 3 ans 1078€!
En prenant un emprunt sur 3 ans à 4% et pour un PC bas de gamme a 700€ ca ne leur coute que 744€!
Ils prennent vraiment les gens pour des débiles!
Edit: et encore pour pas me prendre la tete j'ai compté des mois de 30 jours!
C'est pas 1 euro par moi...mais un euro par jour :)cedric7659 a écrit:
:clap: Je comprends pas pourquoi je travaille encore moi... RMI, APL, alloc, pas d'impots, aide de ceci, aide de cela, 1PC avec des cours pour 1€ par mois... C'est pas bon d'etre un employé célibataire... :neutre:
Enfin bon, c'est quand même une initiative interessante pour ceux qui en ont besoin.
morpheus13100 a écrit:
Lol, sans vouloir troller, ça depend de la machine proposée, mais ça fait plus de 1000 euros et j ai bien peur que ce soit pour une machine bien limite, car si on prends 365 jours 365x3 = 1095, on peut suposer un PC autour des 600 € il reste a peut pres 16€ /mois pour une connexion adsl de base.
Euh, mais vous comptez la formation à domicile dans vos prix, là ?!Gzhindra a écrit:
N'importe quoi cette offre! C'est une pur anarque!
En actualisant les flux de paiement ce pc leur revien sur 3 ans 1078€!
En prenant un emprunt sur 3 ans à 4% et pour un PC bas de gamme a 700€ ca ne leur coute que 744€!
+1feeling a écrit:
à cela tu soustrait le prix des cours, de la ligne haut débit, de l'installation à domicile, du modem, .....
titibobo a écrit:
Et l'electricité ?
Ça coute combien la consommation d'un pc 7h/jour ?