hack33 a écrit:
c'est une bonne initiative , vue a l'heure ou tous le monde s'inquiete de l' environnement, et reduction d'energie.je dis Bravo

yoyo_yoyo a écrit:
Vous savez que ça ne fait du bien qu'à la facture d'électricité en fin de mois, et encore, ça broute tellement qu'on y reste 3 fois plus longtemps que sur un fixe fait à la main et qui consomme 40Watts de plus...
Sinon, tout ça pour dire que côté écologie, ça ne changera pas grand chose puisque les centrales électriques produisent tant d'électricité, qu'on la consomme ou pas...
)dessus.Pfff VIA, je n'ai eu que des problemmes... Instabilité, incompatibilité, pas de mise a jour des pilotes... En esperant que leur processeurs soit meilleurs que leurs chipsets (ce qui n'est pas difficile à faire!
Je suis dans le même cas que toi, une de mes mobo micro-atx avait grillé sans aucune raison et celle d'un ami à pas tenu un o/c de 20Mhziab a écrit:
Pfff VIA, je n'ai eu que des problemmes... Instabilité, incompatibilité, pas de mise a jour des pilotes... En esperant que leur processeurs soit meilleurs que leurs chipsets (ce qui n'est pas difficile à faire!
Heuresement que l on peut moduler la production d électricité ( tu crois que le surplus s evapore ? )
Tout à fait correct.lezare007 a écrit:
Au risque de dire une bêtise, il me semble avoir entendu que la production est modulable, c'est vrai, mais que le surplus est transfere vers d'autre pays... Apres, ptetre que j'ai mal entendu ou que quelqu'un m'a dit des grosses co***ries
yoyo_yoyo a écrit:
Vous savez que ça ne fait du bien qu'à la facture d'électricité en fin de mois, et encore, ça broute tellement qu'on y reste 3 fois plus longtemps que sur un fixe fait à la main et qui consomme 40Watts de plus...
Sinon, tout ça pour dire que côté écologie, ça ne changera pas grand chose puisque les centrales électriques produisent tant d'électricité, qu'on la consomme ou pas...
La dernière fois que j'ai pris une CM avec du VIA g dit au vendeur :iab a écrit:
Pfff VIA, je n'ai eu que des problemmes... Instabilité, incompatibilité, pas de mise a jour des pilotes... En esperant que leur processeurs soit meilleurs que leurs chipsets (ce qui n'est pas difficile à faire!
Et crois tu que si on consommait constament X megaWatts de moins ils ne couperaient pas des reacteurs? :xyoyo_yoyo a écrit:
TaKtiK` a écrit:
Et crois tu que si on consommait constament X megaWatts de moins ils ne couperaient pas des reacteurs? :x
BackBon3 a écrit:
OH !! mais dis donc quelle coïncidence !
X megaWatts est parfaitement égal à X meganombredepc !!!
Oua, sur le cul, la...
Ce sont tes processeurs qui tiennent la route plutot que tes cartes mères...drspock a écrit:
pour ma part je n'ai jamais eu à me plaindre des chipsets via que j'ai téstés, bien au contraire, surtout pour le prix competitif des cartes meres.
kt400a
kt880 barton3000+ @2.5 ghz
pt880 ultra p4 2.8 @ 3.8
j'ai eu de tres bons o/c et machines stables et les drivers 4en1 nikel, mais apparemment je suis bien tombé, à voir tout le mal qu'il est dit sur leurs composants.