Lunlun a écrit:
Je trouve ça excellent, j'en acheterais bien 1 en appoint et on
peut toujours y ajouter un memoire flash plus grosse :D !
Les gens qui sont contre sont des connards bourré de frics :na: !
Et les gens qui sont pour sont soit des riches qui n'een veulent plus, soit d'autres gens qui ne voient pas bien loin, genre que ces "PC" seront inutils dans la majeure partie des cas, vu que l'interêt serait l'internet, chose auquel je ne pense pas les populations des pays concernés ont accès, puis ils vont faire quoi avec leur jolis jouets en plastique qu'on dirat des ordigmioche (ceux pour les 1/5 ans), faire du P2P, pas le net déjà dit, puis les ricains seraient contre, du jeux vidéo, lol no comment, reste le traitement de texte, oui mais pourquoi? pour envoyer un CV dans la brousse? zont pas le net vont pas l'envoyer par mail, non vont l'envoyer par courrier, mais alors leur faut l'imprimante à 10$ (+1$/cartouche) pour le mettre sur papier, mais alors là ca va faire beaucoup de consommation pour un pays où l'éléctricité est une denrée rare, mais c'est vrai ya la manivelle, une pour le PC, une pour l'imprimante, c'est sans problème, sont nombreux dans les familles là-bas...
Bref, une belle @!#$?* ces conneries là!
Ils feraient mieux d'aider vraiment ces gens à s'en sortir, sortir de leure misère, et ainsi pouvoir acheter de vrais PC!
Mais bon, c'est plus lucratif de s'en servir de chair à travail, pour ensuite faire les bons samaritains et leur vendre des pseudos PC qui soit-disant vont faire d'eux des gens plus heureux, 100$ en moins dans les poches bien sûr (c'est bien connu un citoyen heureux est un citoyen qui consomme, il sait pas vraiment pourquoi il consomme quand ca va bien mais il le fait, et il est content même si il achète un tas de merde)
Franck a écrit:
On ne parle pas du tiers monde mais des pays en voie de développement !!!
Mouais...
Si t'avais écouté en cours (ou si ca fesait pas si longtemps que t'en étais sortis), tu saurais que le "tiers-monde" n'existe plus, tout comme les pays "sous-develloppés".
Désormais on ne parle plus QUE de pays en voie de dévelloppement...
Tourner 7 fois son écran avant de poster, merci.