l4pInDaMix a écrit:
Ideal pour offrir un McDo à distance
Ange Blanc a écrit:
J'arrive pas à comprendre il a été prouvé que le NFC avait une énorme faille de sécurité et ils tentent de le faire passer tout de même...
Ange Blanc a écrit:
J'arrive pas à comprendre il a été prouvé que le NFC avait une énorme faille de sécurité et ils tentent de le faire passer tout de même...

Pire, y a même des gens qui AIMENT la nourriture mcdo. Et je plaide coupable d'association !Belle association du pire moyen de payement avec le pire de la malbouffe.
Dj Y-Teck a écrit:
Dans un futur proche les magasins se serviront directement sur notre compte sans que l'on demande rien !
c est ça la technologie et la capitalisme.
keansu a écrit:
Et @!#$?* encore une idée de moins ... dans un an on commande notre Mc do depuis notre smartphone et on choisi ou le retirer
Franck a écrit:
Belle association du pire moyen de payement avec le pire de la malbouffe.
Le principe est que le client commande et règle son repas via une application smartphone, puis la retire ensuite à un guichet rapide grâce à un QR Code qui lui permet d'identifier sa commande sur une borne Easy Check-in
Vivement que ce soit dispo sur smartphone cette applicationsnickerss a écrit:
Euh qui a parlé de NFC dans le news ? Pour moi c'est paiement CB depuis l'iphone et présentation QR Code en arrivant ? Marche depuis un iphone Edge si j'ai bien compris
Franck a écrit:
Belle association du pire moyen de payement avec le pire de la malbouffe.
+1 super efficace, surtout dans les McDo bondé (chatelet)gamers321 a écrit:
Le mcdo local a des machines à passer commande à l'entrée avec la CB. Ca va également assez vite.
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware