Ben tu communique tes infos bancaires seulement à paypal, à la place de les donner à tout les sites ou tu effectue un achat.yoli a écrit:
Je vois pas trop l'interet, car pour Payer Paypal utilise votre carte de crédit.Donc autant payer directement avec celle ci, ca revient au meme.Ou alors quelque chose m'échappe ...
Et puis quand tu as paume ta carte, ca aide a retirer le fric qui reste sur la carte avant que quelqu'un d'autre le fasse :yeux1:SuperBouffon a écrit:
C'est pour ne pas laisser trainer son numéro de CB un peu partout...
Le fric que tu as sur ta carte c'est celui qui est sur ton compte, pas malin ce que tu dis... il faut prévenir la banque, faire opposition, etc...wildpeaks a écrit:Et puis quand tu as paume ta carte, ca aide a retirer le fric qui reste sur la carte avant que quelqu'un d'autre le fasse :yeux1:SuperBouffon a écrit:
Je me comprend :oG-rom a écrit:Le fric que tu as sur ta carte c'est celui qui est sur ton compte, pas malin ce que tu dis... il faut prévenir la banque, faire opposition, etc...wildpeaks a écrit:Et puis quand tu as paume ta carte, ca aide a retirer le fric qui reste sur la carte avant que quelqu'un d'autre le fasse :yeux1:SuperBouffon a écrit:
Il y a plusieurs facon de "verifier" son compte, soi en faisant un petit prelevement par carte et noter, grace a son releve de compte habituel, les numeros que paypal a utilise, soit au premier virement bancaire "classique" effectue (vu qu'on fait ses virements a paypal, pas au destinataire directement)G-rom a écrit:
ben non, si tu vérifie ton compte, il demande seulement un ptit virement via ta carte bancaire :neutre:
ah bon, comment?wildpeaks a écrit:
soit au premier virement bancaire "classique" effectue (vu qu'on fait ses virements a paypal, pas au destinataire directement)
Oui c'est la meme chose, mais ca depend des banques.bluman a écrit:
Heuuu, suis je betes, ou cela existe deja depuis 3 ans en france sous le nom d'e-carte bleue
Quand on fait un virement classique, il donne des coordonnes auxquelles envoyer, ainsi qu'un code de confirmation. On envoit en fait l'argent a paypal par virement bancaire normal et precisant bien ce code (je sais pas comment ca s'appelle en francais, jamais utilise le virement bancaire en France, j'ai une carte bleue c'est plus pratique, mais la carte bleue, au-dela des frontieres de notre beau pays, c'est pes tres repandu quand meme).G-rom a écrit:ah bon, comment?wildpeaks a écrit:
soit au premier virement bancaire "classique" effectue (vu qu'on fait ses virements a paypal, pas au destinataire directement)