supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

33 messages
ok

Patch supplémentaire pour StarCraft et Brood War

Toujours sur la brèche, Blizzard vient de mettre en ligne une énième mise à jour pour son plus fameux jeu de stratégie temps réel, l'indémodable StarCraft. Le patch en question permet de passer le titre en version 1.13f et une version spéciale existe bien sûr pour l'extension officielle
Brood War.
Légère, (9,5 Mo dans sa version StarCraft et 22,5 Mo pour
Brood War), cette mise à jour se récupère bien sûr à partir de nos serveurs FTP. Il s'agit toutefois d'un patch mineur qui permet simplement au développeur de revenir sur quelques bugs susceptibles de générer ce que l'on appelle des game exploits.
Télécharger la mise à jour v1.13f pour StarCraft
Télécharger la mise à jour v1.13f pour StarCraft : Brood War

Lire cette brève sur le site

Si seulement toutes les boites assuraient le même support que Blizzard... Des patches pendant plusieurs années après la sortie du jeu, je crois qu'ils sont les seuls non ?
Et dire qu'il y en a qui sortent des jeux complètement buggués et qu'ils n'en ont pas honte... :o

Nerces a écrit:
Légère, (9,5 Mo dans sa version StarCraft et 22,5 Mo pour
Brood War)

Pour ce jeu c'est pas si leger :D

Ca me donne envie de le réinstaller :D

Qui sont buggés et n'ont aucun correctifs par la suite. :-(

Edit: je parle des autres jeux bien sûre.

tidusdu87 a écrit:
Ca me donne envie de le réinstaller :D

Mais comment as-tu pu le DÉsinstaller ? :??: :ane:

ils assurent... c'est tout ce qu'il y a à leur dire !

le top messieurs.... le TOP !

spark90 a écrit:
Si seulement toutes les boites assuraient le même support que Blizzard... Des patches pendant plusieurs années après la sortie du jeu, je crois qu'ils sont les seuls non ?
Et dire qu'il y en a qui sortent des jeux complètement buggués et qu'ils n'en ont pas honte... :o

+1
avant je jouait à Operation Flashpoint, sorti en 2OO1 me semble-t-il. Et bien le dernier patch est sorti en juin 2005. Chapeau.

toujours pas de prise en charge des NAT ?

Impressionnant :ouch:

Par contre je suis pas sur que StarCraft soit le plus fameux RTS de Blizzard... WarCraft II & III, ca compte pour du beurre ? :??:

Lamtd a écrit:

Par contre je suis pas sur que StarCraft soit le plus fameux RTS de Blizzard... WarCraft II & III, ca compte pour du beurre ? :??:

ba starcraft ca reste quand meme War II dans l'espace... vivement starcraft II :love:

starcraft est le jeux de strategie ultime
il est riche, simple mais extremement compliqué a la fois,... c est une perle
le plus grand str au monde

Alala!! Tellement d'heures et d'émotions sur ce jeu!! :'(

Lamtd a écrit:

Ca se discute ;)

En tout cas Starcraft a bcp plus révolutionné le RTS que War3 ! Maintenant lequel est le mieux tout est une question de gout :p

Raah lala que de souvenir sont vraiment fort chez Blizzard pour mémoire star est qd mm sortie en 1997 ce qui nous fait donc + de 8 ans c'est monstrueux!!!!!!!

Tayn a écrit:
Ca se discute ;)

En tout cas Starcraft a bcp plus révolutionné le RTS que War3 ! Maintenant lequel est le mieux tout est une question de gout  :p

[troll] Tout est une question de goût de m*rde si on préfère pas Star ! :paf: [/troll]

sokaris a écrit:
ba starcraft ca reste quand meme War II dans l'espace... vivement starcraft II  :love:

Il arrive juste après Duke Nukem Forever.... :ane:

Et team fortess 2 alors ? :ane:

Lamtd a écrit:

Je suis complètement d'accord avec toi.
Sauf que Warcraft 2 ne fonctionne pas chez moi sous XP, graphiquement, Starcraft n'a pas pris une ride, j'y joue encore régulièrement et c'est le seul jeux où les pixels ne me choquent pas sur mon 19pouces bien qu'en 640x480.
Warcraft 3, perso, je n'aime pas du tout, ça se rapproche trop du jeu de role et ça ne m'a jamais plu, je lui ai toujours préféré Battle Realms.
Par contre, là où je suis d'accord avec toi, c'est que StarCraft n'est qu'une "énorme" évolution de Warcraft 2 mais il n'a rien inventé de plus que Warcraft 2.

Sinon, pour Starcraft 2, je n'espère plus vu que la moitié des devs de Starcraft ne travaillent plus chez Blizzard.
Et même si ça plait à beaucoup (cf news de ce jour), Blizzard a préféré se jeter dans le commerce du MMORPG plutot que de faire plaisir à ces fans qui attendaient tous un Starcraft 2 ou au moins un Starcraft Ghost sur PC.
L'univers de Starcraft étant pour les joueurs au moins aussi riche qu'un StarWars, qu'un Matrix ou qu'un SDA, il y avait fort à faire en l'exploitant.

33 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !