Yoda_testeur> il y a un super plug-in pour enregistrer le streaming!
Il marche du feux de dieu! C'est streamripper
http://www.winampfr.com/tutoriaux...
Tu écoutes ta web radio, t'appuie sur enregistrer, il récupères les titres, et les colles sur ton disque dans le répertoire que tu as choisi autant dire que tu pourrais confondre ce dossier avec celui de kazaa LOL (sauf que là y a pas de fake

)
A oui autre chose sa marche aussi pour les web TV avec une petite astuce à voir ici:
http://www.winampfr.com/tutoriaux...
Après pour ceux qui se demande quel logiciel choisir, c'est avant tout une question de gout.
- Foobar, c'est pour dire j'utilises pas la même chose que le commun des mortels, c'est un peut le lecteur des geeks même s'il possède des qualités indégniables. (mais bon l'interface utilisateur...)
- Media player est pas mauvais si on veut un lecteur juste pour lire...
- Winamp, sa force la communauté qu'il y a derrière! Des centaines de plugins de tout type du très util au marrant! Winamp en plus d'être de qualitée prend une longeur d'avance sur la concurence quand on l'install pour répondre précisément à ces besoins. (à l'aide des plug-ins)
PS: je ne prétends pas avoir un jugement objectif et parfait mais c'est un appel au gens qui rejète winamp, prenez le temps de le tester et le configurer correctement.
Pour vous montrer que je suis bon joueur, j'avoue que je le trouve perfectible pour ce qui est de la vidéo bien (la 5.04 améliore les choses un peut!)