supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok

Patch et scénario pour Sid Meier's Railroads!

Moins de deux mois après la sortie du jeu, Firaxis et 2K Games ont mis en ligne, durant la soirée d'hier, une seconde mise à jour pour Sid Meier's Railroads!. Estampillée v1.10, celle-ci est un peu moins riche que la précédente, mais corrige encore une « tétrachiée » de bugs comme vous pouvez vous en rendre compte en lisant la liste complète des modifications (en anglais).
Elle introduit également quelques fonctions comme une caméra libre, une commande « tous les trains » pour plus de confort, un éditeur de terrain et de nouvelles options graphiques. Mieux, cette mise à jour s'accompagne d'un nouveau scénario gratuit. Conçu avec les vacances et les fêtes de fin d'année à l'esprit, ce scénario intègre de nouveaux son ainsi que deux nouvelles skins. Dans un environnement polaire, il nous propose de lutter contre trois barons du rail bien décidé à détruire Noël.
Télécharger la mise à jour v1.10 et le scénario Noël de Sid Meier's Railroads!

Lire cette brève sur le site

Ahhhh je l'attendais ce patch,je vais enfin pouvoir jouer à peu prés correctement,la camera libre est aussi une bonne initiative.
Comme quoi clubic me fait plaisir dés le matin.

Moi aussi :)
presque autant que les resultat du coucour BF 2142 :bounce:

Ce jeu est agréable pour passer un moment. Dommage que le (les?) serveur soit aussi peu fréquenté parcequ'en multi c'est encore un peu mieux.

vorador555 a écrit:
presque autant que les resultat du coucour BF 2142  :bounce:

:paf: Moi je m'en fou j'ai déjà une clé :ane: :ane:

sumlinkin a écrit:
:paf: Moi je m'en fou j'ai déjà une clé  :ane:  :ane:

snif je suis arrivé trop tard j ai les boules :grrr:

par contre si une âme charitable en a 2 je suis la :whistle:

Merci Clubic pour cette info!! :clap:

Bonjour à tous ! je suis fan de ce jeu et suis a la recherche d'un editeur de map pour Sid Meier's Railroads! ,j'ai pu trouver des addons avec des map perso donc il doit existé un editeur de map mérci d'avance pour toute reponse .cordialement kaiser.

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !