Espace membre :
flechePublicité

20 messages
Filtrer ok

« Patch day » : WoW , Hitman , Blazing Angels

Fête de la musique, ce mercredi 21 juin aura également été une journée marquée par des mises à jour de tous ordres pour les joueurs PC. Grosse mécanique oblige, c'est bien sûr Blizzard qui est à l'honneur avec le patch v1.11.0 pour World Of WarCraft.
Hélas et comme c'est souvent le cas avec les mises à jour majeures, Blizzard s'est avéré incapable de satisfaire la demande et ses serveurs ont rapidement déclaré forfait. Généralement, des sites comme Clubic ou JeuxVideo.fr (mais bien d'autres aussi, ne soyons pas sectaires) viennent en aide aux joueurs en proposant des liens alternatifs, mais avec cette v1.11.0, Blizzard s'est amusé à modifier son procédé.
À côté de la mise à jour complète (environ 450 Mo, elle arrivera plus tard dans la soirée), il faut donc faire avec une archive .zip à décompacter dans le dossier d'installation de World Of WarCraft. Si la question vous est posée, il faut ensuite remplacer le fichier « Blizzard Updater.exe » et lancer ce dernier pour démarrer la procédure de mise à jour !
Télécharger la mise à jour v1.11.0 pour World Of WarCraft
Beaucoup plus classiques, les mises à jour v1.2 pour Hitman : Blood Money et v1.02 pour Blazing Angels : Squadrons Of WWII se téléchargent et s'installent sans difficulté. Dans le premier cas, il s'agit pour les développeurs de revenir sur la gestion des shaders avec les cartes graphiques milieu de gamme, d'intégrer un nouveau paramètre graphique dans les options, de corrige une erreur dans ces mêmes options (inversion dans les ombres) et de revenir sur quelques autres bugs. Dans le cas de Blazing Angels : Squadrons Of WWII, il est question d'ajouter une nouvelle vue (cockpit), d'apporter la gestion des lunettes Z800, d'intégrer quelques améliorations au niveau contrôle avec joystick et de revenir sur plusieurs petits bugs liés au mode multijoueur.
Télécharger la mise à jour v1.2 pour Hitman Blood Money
Télécharger la mise à jour v1.02 pour Blazing Angels : Squadrons Of WWII

Lire cette brève sur le site

sauf que pour wow, vous n'avez le patch que pour la version americaine

Ah non, le français est là aussi et les allemands / anglais arrivent

Ils ont mal joué blibli, là....

Ils avaient mis un "blizzard downloadr" en arrière plan pendant plus de 15 jours, je me disais que ça serait génial, pas de patch à dl (ou presque) pour la MàJ, et c'est en fait pire que d'habitude, peut être justement parce que clu² (et d'autres sites) n'ont pas pu partager l'exe assez vite.

Bon d'un autre coté les serveurs était dans les choux encore plus longtemps que d'hab...

Elle a intérêt a tatanercette mise à jour

Nerces a écrit:
Ah non, le français est là aussi et les allemands / anglais arrivent

rhooo le tricheur, il l'a mis juste après !!! grrrrrrr

... Ca fonctionne mais il reste tjs un morceau du patch de 24mo :-/

bootsfireman a écrit:

Lvl 17, je n'ai pas vraiment vu de changements, mis à part mes points de talents qui ont été tous retirés et la disposition des talents qui a changé.

y'a beaucoup plus que ça, mais tu le verrais plus au lvl 60 nouveaux flypath, event d'un mois minimum, nouvelle instance de raid à 40 officiellement "au moins aussi dur que les twins d'AQ", nouveaux items etc... bah, on verra bien

scoommy a écrit:

tu as tout ce qu'il faut ici
http://niloss.free.fr/1.11
http://polniackov.free.fr/WoW_Patch_111/ ou ici http://olero.free.fr/1.11/

Perso je cherche la version full de 456Mo car j'ai du réinstaller wow il me sortait une l'erreur suivante
  Impossible d’appliquer la mise à jour "AhnQiraj_29_49.adt". (CRC mismatch: expected 0x76e58042, actual 0xe0d0eb43.) Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (BNUpdate::PTCApply)
  Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.
du coup réinstaller j'ai que le patch 1.10 pas 1.10.2 et il veut directement dwl le patch complet de 456Mo j'en ai pour la nuit la....

scoommy a écrit:

Quel morceau de 24 Mo ???

Sinon pour la mise à jour complète de 456 Mo, elle est en cours d'upload sur nos serveurs, mais c'est long

Et bien, pour la mise à jour de WoW, on a le temps de se faire la trilogie du Seigneurs des anneaux en version longue avant d'avoir fini de pomper le patch...

Nerces a écrit:

Sinon pour la mise à jour complète de 456 Mo, elle est en cours d'upload sur nos serveurs, mais c'est long

cool je la prendrai demain matin alors car je pense que pour ce soir wow c'est mort

oh les pauvres drogués de wow =)

prenez de la methadone ca vous aidera a tenir la nuit.

bootsfireman a écrit:
Ils ont mal joué blibli, là....

Ils avaient mis un "blizzard downloadr" en arrière plan pendant plus de 15 jours, je me disais que ça serait génial, pas de patch à dl (ou presque) pour la MàJ, et c'est en fait pire que d'habitude, peut être justement parce que clu² (et d'autres sites) n'ont pas pu partager l'exe assez vite.

Bon d'un autre coté les serveurs était dans les choux encore plus longtemps que d'hab...

C'est le boulot de blizzard d'avoir suffisament de serveurs pour les patchs, pas celui des sites comme clubic: ils gagnent assez avec tous les abonnements!

Ca c'est pas faux

Je veux pas faire mon fan boy mais je n'ai personnellement eu aucun problème pour le téléchargement de ce patch.
Il était pratiquement déjà complètement téléchargé à l'avance par le Blizzard Downloader que j'avais eu la bonne idée de laisser actif.

Cela n'a pris que quelques minutes pour télécharger le reste mais bien sur, je n'ai pas non plus essayé de le faire dès la remise en service des serveurs... j'ai attendu un peu plus tard en soirée que le rush des drogués soit passé

Au niveau mises à jour, j'adore le porte clé et le support du clavier G15

A noter une nouveauté insupportable dans la 1.11, le canal RechercheGroupe partagé sur tout le serveur....

Enfin vivement la 1.12 avec le PvP inter-serveur. (!!

en tous cas, moi je crois que ce patch va me faire arréter définitivment ce jeu... (il serait temps )...

- un nouvel event cucu la praline (les feux) tirés encore une fois de fêtes IRL
- l'event Nax la menace où la seule chose à faire encore une fois est de farmer comme des bots.. y avait qu'à voir hier, c'était chacun pour sa gueule (Hyjal), et vas y que je te pique ton mob, les mecs te disent meme pas merci quand tu les aides en cas de coup dur, ils enchainent direct comme des bots les mobs suivant, etc....
- la communauté se dégrade, ambiance de plus en plus pourrie à chaque patch, ce jeu rend finalement fou...
- monde et actions de plus en plus incohérents et illogiques

bref WoW part réellement en vrille pour un joueur comme moi....
quelle déception...

j'ai repris récemment eve online, quel changement

Nerces a écrit:

Tiens .... Vue la qualité (récente ben quoi ? Faut avouer que fut une époque, ca marchais pas fort) des serveurs de chez vous ... Je pensais que vous aviez rapatrié les serveurs chez vous ...

Bonjour c'est pour savoir si c'est normal qu'il me manque le sous dossier patche dans mon dossier d'installation en ayant installer tous les patches necessaires???Et lorsque que je me conecte sur mon compte a BC je vois mon personnage tout nu et mes attaque ont un point d'interrogation au lieu de leur icone habituel??
si quelqu'un pourrais m'aider se serais sympa.
Merci d'avance

20 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité