Nerces a écrit:
Ah non, le français est là aussi et les allemands / anglais arrivent
Lvl 17, je n'ai pas vraiment vu de changements, mis à part mes points de talents qui ont été tous retirés et la disposition des talents qui a changé.bootsfireman a écrit:
Elle a intérêt a tatanercette mise à jour
nouveaux flypath, event d'un mois minimum, nouvelle instance de raid à 40 officiellement "au moins aussi dur que les twins d'AQ", nouveaux items etc... bah, on verra bien
tu as tout ce qu'il faut iciscoommy a écrit:
... Ca fonctionne mais il reste tjs un morceau du patch de 24mo :-/
du coup réinstaller j'ai que le patch 1.10 pas 1.10.2 et il veut directement dwl le patch complet de 456MoImpossible d’appliquer la mise à jour "AhnQiraj_29_49.adt". (CRC mismatch: expected 0x76e58042, actual 0xe0d0eb43.) Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (BNUpdate::PTCApply)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.
j'en ai pour la nuit la....
Quel morceau de 24 Mo ???scoommy a écrit:
... Ca fonctionne mais il reste tjs un morceau du patch de 24mo :-/
cool je la prendrai demain matin alors car je pense que pour ce soir wow c'est mortNerces a écrit:
Quel morceau de 24 Mo ???
Sinon pour la mise à jour complète de 456 Mo, elle est en cours d'upload sur nos serveurs, mais c'est long
bootsfireman a écrit:
Ils ont mal joué blibli, là....
Ils avaient mis un "blizzard downloadr" en arrière plan pendant plus de 15 jours, je me disais que ça serait génial, pas de patch à dl (ou presque) pour la MàJ, et c'est en fait pire que d'habitude, peut être justement parce que clu² (et d'autres sites) n'ont pas pu partager l'exe assez vite.
Bon d'un autre coté les serveurs était dans les choux encore plus longtemps que d'hab...
Elle a intérêt a tatanercette mise à jour
)...Tiens .... Vue la qualité (récenteNerces a écrit:
Quel morceau de 24 Mo ???
Sinon pour la mise à jour complète de 456 Mo, elle est en cours d'upload sur nos serveurs, mais c'est long
ben quoi ? Faut avouer que fut une époque, ca marchais pas fort) des serveurs de chez vous ... Je pensais que vous aviez rapatrié les serveurs chez vous ...
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware