supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

104 messages
ok
AMD va permettre d'avoir des carte compitives en milieux games en directx 10.1 , 320 processeur flux , moteur UVD pour la hd .... pour info ce lien :http://www.homemedia.fr/actualites/3000-carte-graphique-ATI-Radeon-HD-HD-3850-HD-3870.html

Plus de 20 000 points sous 3DMark06 le CrossFire de HD3870 et ça pour 400€ perso je trouve que c'est un excellent prix. :)

Edité le 12/11/2007 à 21:34

le Crossfire est entrain de dépassé le SLI :paf:, 1.9x pour le Crossfire de HD3850 ou 3870 ou les 2 :paf:

yoyo, en plus, le QX est juste a 4ghz :paf:
Edité le 12/11/2007 à 21:47

bon en ce moment c'est nimp les différents soi-disant tests qui tournent :paf:
des 8800GT@stock à 13800 à 3D Mark 2006 :paf:

AtomosFr... Où trouves-tu la 8800gt 512M° à 205 euros? Ce serait pas plutot 250 euros ?
En plus sur tous les sites, aucunes en stock ...

Dans 3 jours on sera définivement fixé... VITE VITE VITE... je ne peux plus attendre.

et puis surtout faut attendre les 7.11 :ane:

j'ai vu 3 8800GT à surcouf strasbourg pour 259 euros! 2 Asus et 1 BFG :ane:

Qhyron a écrit:
bon en ce moment c'est nimp les différents soi-disant tests qui tournent :paf:
des 8800GT@stock à 13800 à 3D Mark 2006 :paf:

Non elles font vraiment ça avec les derniers pilotes 169.04... :)

ne pas oublier que le CPU est un QX9650 4ghz ;)

Qhyron... sous 3dmark06 le proco a toute son importance dans le resultat du bench... c'est pour celà qu'il vaut mieux s'en tenir aux resultats GPU SM2 et SM3 pour bien choisir sa CG... CLUBIC nous permettra de verifier très prochaineement les resultats avancés par iax-tech.com...

J'attends avec impatience les tests en 1600x1200...

oui j'attends les tests Fr pour confirmer tout ça :D

sinon j'attends plus les tests en 1280x1024 avec AA :ane:

si le test est vrai, peut-etre la ATI va très bien suivre la 8800GT et autre, du au fait que son score SM 3.0 est un peu meilleur a la 8800GT, donc les prochain jeux :miam:

Ja :D

et si 200-220 euros c'est parfait :D

ChristTheGreat a écrit:
ne pas oublier que le CPU est un QX9650 4ghz ;)

Bha il fait un moins bon score CPU à 4GHz avec son QX9650 qu'avec un Q6600 à cette même fréquence donc c'est bon signe. :)

EDIT: Correction, un aussi bon score. ;)
Edité le 12/11/2007 à 21:57

J'ai bien fait de ne pas m'être jeter sur la 8800GT si les premiers test s'avérent véridicts et que la meilleure qualité d'image est réellement au rendez-vous car depuis la 9800pro ATI devenait décevant.

Esperons que ces nouvelles cartes du caribou soient disponibles (pas comme les 8800 GT) et qu'elles soient bien refroidie tout en ne consommant pas beaucoup. Si les performances sont là, avec en plus la prise en charge de DirectX10.1 et la nouvelle finesse de gravure ATI pourrait bien rattraper NVIDIA
Edité le 12/11/2007 à 22:03

a un moment où les jeux les plus exigeants de tous les temps sortent, pondre une carte pour contrer Nvidia sur le segment 8600 GTS - 8800 GT, je trouve ça un peu suicidaire, vous jouerez jamais à fond aux derniers jeux avec la 3870, ok elle est pas chere mais elle vaut peut etre pas plus...
Mais bon vivement les tests pour etre fixé

[:shy]

chose sur, moi on verra le budget, mais sa reste encore du ATI, cay sur :miam:, avec les pilotes qui fonctionne très bien :oui:

zazooxav a écrit:
a un moment où les jeux les plus exigeants de tous les temps sortent, pondre une carte pour contrer Nvidia sur le segment 8600 GTS - 8800 GT, je trouve ça un peu suicidaire, vous jouerez jamais à fond aux derniers jeux avec la 3870, ok elle est pas chere mais elle vaut peut etre pas plus...
-> En même temps même une 8800GTX ne permet pas non plus de jouer à Crysis avec tout au maximum en very high (voir le test ici : www.lesnumeriques.com... ).
Edité le 12/11/2007 à 22:08

zazooxav a écrit:

D'ou tu sors toi? ta pas vu le test?, 2FPS en moins sous Crysis que la 8800GT... et la HD3870 est plus puissante qu'une HD 2900XT :neutre:

:kaola:

si je roule crysis en 1024*768 tout en high sans AA, les carets au dessus le fond facilement, voyons :yeux2:

moi je remarque un truc c'est que tous les journalistes disent de l'attendre et font des petites remarques comme quoi ça pourrait être une très bonne surprise mais sans jamais lâcher le morceau
il y a quelques mois juste avant que la x2900 ne sorte, tous y allaient de leur petite pique accerbe annonçant la catastrophe mais sans jamais lâcher le morceau

HFR:
Le sans faute ? Question piège à quelques jours de la sortie de la Radeon HD 3800 d'AMD qui apportera le support du futur DirectX 10.1, nous réserverons donc cette réponse à l'article qui comparera les 2 solutions. Néanmoins, il est évident qu'il sera difficile pour AMD d'égaler cette GeForce 8800 GT sur le plan des performances dans ce segment de prix.

Clubic:
Clairement attractive, la GeForce 8800 GT se veut être la nouvelle GeForce 4 Ti4200? Mais avant de prétendre à un tel statut, la carte devra montrer sa supériorité face au RV670 d'AMD, alias Radeon HD 3850/3870 dont la sortie devrait intervenir dans quelques semaines.

et comme les sites ont la carte en main à priori... ben ça veut tout dire...
la 3870 serait une daube, on aurait pas eu des conclusions aussi peu tranchées

enfin, je dis ça, je dis rien...
c'est mon sentiment, mais je peux me tromper :ange:

castor65 a écrit:
Qhyron... sous 3dmark06 le proco a toute son importance dans le resultat du bench... c'est pour celà qu'il vaut mieux s'en tenir aux resultats GPU SM2 et SM3 pour bien choisir sa CG... CLUBIC nous permettra de verifier très prochaineement les resultats avancés par iax-tech.com...

J'attends avec impatience les tests en 1600x1200...

Ben plus je lis le test de iax-tech.com, plus je vois que la 8800 GT est supérieure à la HD 3870 sauf en SM3 AA 8X. S'ils veulent comparer en CF, ben pourquoi ils ne mettent pas le résultat de la 8800GT en SLI ? :etonne2:
Ne vous emballez pas, on faire dire ce que l'on veut aux chiffres. La plupart des posts c'est pour dire que la HD en cross fire c'est mieux qu'une simple 8800 GT :fou: Ha bon ? 1 moteur V8 de 200 cv est plus puissant qu'un V4 de 120 ?... Etonnant...
Edité le 12/11/2007 à 22:29

104 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !