supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

133 messages
ok
C'est marrant de voir autant d'impatient !
Je rappelle qu'il y a un truc qui, malheureusement, n'a toujours pas changé dans le nom... C'est "Microsoft" !

:D :D :D...

ok.. je .. je suis deja sorti ... :D

et c'est la qu'il nous refont le coup des cartes et autres périphériques qui ne tournent plus sous longhorn aussi c'est ca ?

<!--=243650,0,20][nom]GlopGloppasGlop a écrit-->
La question la plus importante:

Qu'elle seront les matériels compatibles, au sens le plus large possible, c'est à dire drivers dévelloppés puis validés par microsoft pour ce nouveau windows ?

car jusqu'a maintenant, c'est le vide le plus complet.

souvenez-vous de votre XPERIENCE, pour ceux qui sont passé par necessité à XP, adieu scanneur!, adieu webcam ...

Il serait bon que les constructeurs communiquent là-dessus !

De sources sûr, confirmées par Microsoft et ATI, tous les périphériques seront compatibles avec Longhorn dès la sortie de drivers compatbles. Même nvidia confirme que rien ne pourrait retarder cette compatibilité après la sortie de ces drivers.

désolé :P

Voir profilContacter le membre
<!--=243609,0,1][nom]vincent a écrit-->
On sait également que la firme de Redmond étudie la possibilité d'intégrer directement dans Longhorn les systèmes de type "Media Center" et "Tablet PC Edition" proposés aujourd'hui avec Windows XP comme des systèmes à part entière. [/url]

arf

c'est vrai qu'il faut ajouter au moins un truc ou deux d'"original" (notez les guillemets) dans longhorn pasque jusqu'a maintenant c'est pire qu'une peau de chagrin :D

M'enfin, ils devraient essayer d'integrer windows mobile, ca serait enfin une action originale de MS... quoique, MS qui fait des trucs qui servent a rien, c'est pas nouveau :D

<!--=243652,20,2][nom]chaton51 a écrit-->
et c'est la qu'il nous refont le coup des cartes et autres périphériques qui ne tournent plus sous longhorn aussi c'est ca ?

On sera à la merci des constructeurs. Ils sortiront des pilotes Longhorn pour certains de leurs périph' mais pas pour d'autres, ce qui leurs permettra de "mettre en avant" leurs nouveaux produits tous frais sortis.

C'est pareil à chaque nouvel OS...

a votre avis Longhorn ça serai un Windows...
- Avec des lettres derrières (genre XP, ME...)
- Avec des chiffres (genre 98, 2000...)
- Avec un autre truc (à préciser ??)

sincérement regler windows 2000 aux oubliettes je trouve que c'est exagéré...2000 est un excellent Os et beaucoup d'entreprises tournent avec! Sincérement je préfère un 2000 à un xp home par exemple, xp pro je ne connais pas tout à fait, je n'ai pas encore travaillé dessus.

<!--=243614,0,3][nom]seb54 a écrit-->
Que va devenir WinXP?

il va se droguer. :o

<!--=243650,0,20][nom]GlopGloppasGlop a écrit-->
La question la plus importante:

Qu'elle seront les matériels compatibles, au sens le plus large possible, c'est à dire drivers dévelloppés puis validés par microsoft pour ce nouveau windows ?

car jusqu'a maintenant, c'est le vide le plus complet.

souvenez-vous de votre XPERIENCE, pour ceux qui sont passé par necessité à XP, adieu scanneur!, adieu webcam ...

Il serait bon que les constructeurs communiquent là-dessus !

Tient j'ai pas la même experience, j'avais dispo tous les drivers de mes periphériques deux semaines avant ça sortie officiel.

Par contre ce que tu dis concorde tres bien avec la sortie de Windows 2000.

<!--=243674,0,28][nom]AC1 a écrit-->
[#30507D]J[/#30507D]e n'ai jamais eu ni vu de système d'exploitation MAC (MAC-OS ou je ne sais pas trop son nom) mais il me semble avoir entendu que pour un système qui suit celui d'avant ils reprennent tout à zéro même si les compatibilitées d'avant ne sont pas. Est-ce vrai?

Effectivement, avec Mac OS X, Apple a tout reconstruit de zéro en prenant une base Unix. Toutefois, la compatibilité n'as pas été tout à fait zappée puisqu'il est possible de faire démarrer Classic (un environnement faisant démarrer un système 9 installé sur votre ordi, mais qui ne prends pas en compte la gestion des périphs).

il doit parler d'un scanner à carte prioritaire et d'une webcam à pédale :D

plus sérieusement comme dit plus haut 2006 c'est loin. ou comme dit plus loin 2006 c'est haut.

questions:
un system d'exploitation qui demande beaucoup de ressources materiel es un system d'exploitation ?

Longhorn tournera t-il sur AMD 64 socket 754 ?

ces questions auront-elles une reponse ? :D

Dis toi que Windows XP tourne sur un celeron 500, voir moins ;)

ça ramerait sec Sticoum, sur mon PII 450 pourtant pas mal overclocké (à 700 !!) ça ramait... Alors un celeron 500... :)

J'ai une question: est-ce que qq'un à une liste ou une ébauche de liste des nouveautées prévue dans Longhorn? PCq les trucs majeurs ont été laissées tombée (WinFS,..)?

S'ils pouvaient faire table rase de la compatibilité des vieilles applications Windows 98/ME/etc et nous inclure une machine virtuelle à la place ou un genre de "wrapper", ca serait le pied.

c reparti pour: ctrl/alt/suppr :D

Mai 2006 c'est loin. Mon pauvre P4 aura été remplacé et mes pauvres 512 mo auront eu des petits frères. Mon scanner aura rendu l'âme (parce que trouver des cathodes froides c'est la galère), ma webcam sera has been avec 2 pauv' images par secondes, ma carte-mère sera une carte grand mère... Clair que j'ai hâte de voir tourner le ptit Longhorn. Si Microsoft pouvait faire des versions light moins chères se serait quand même le top.

<!--=243690,30,5][nom]Shinobi_master a écrit-->
ça ramerait sec Sticoum, sur mon PII 450 pourtant pas mal overclocké (à 700 !!) ça ramait... Alors un celeron 500... :)

le tout est de savoir configurer son matériel et la partie logicielle :ange:

<!--=243666,25,1][nom]sadich a écrit-->
a votre avis Longhorn ça serai un Windows...
- Avec des lettres derrières (genre XP, ME...)
- Avec des chiffres (genre 98, 2000...)
- Avec un autre truc (à préciser ??)

jvois bien avec des chiffres

Windows 2010

ou ptete avec des lettres après tout

Windows BS (allusion à Blue Screen)

---------------> [Hihihi]

133 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !