supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

65 messages
ok
DogManStar a écrit:
"Pour un joueur normal à la maison, il ne devrait y avoir aucun problème"
Normal?

Qui joue pas dans son four ... :neutre:

Mais bon c'est quand même l'explication la plus vaseuse que j'ai jamais vu ... parce que bon l'été prochain attendez vous à quelques plantages ... :paf:

Lamtd a écrit:
C'est une fausse impression, votre mémoire vous joue des tours :D

J'ai trouvé une Super NES avec plein de jeux récemment, ben y'avait de sacrées merdes a l'époque ! Mario, Zelda, Starfox, Metroid, Secret of Mana, Super Punch Out, ce sont a peu pres les seuls jeux qui méritent d'y jouer plus d'une fois, pour le reste faut etre motivé pour faire ne serait-ce qu'une partie complete. :sleep:
Il a oublié SF2... Laissez moi l'étriper... :pfff:

Plus sérieusement, c'est parce que tu as trouvé une Nintendo... Ca explique tout! :paf:

Sur MegaDrive, tu as la mythique série des Streets of Rage, des jeux arcade comme Altered Beast, la série Sonic, les Ecco, et plein d'autres jeux qui ont marqué l'histoire du jeu vidéo. Je rejoue encore à quasiment tous les jeux qui me restent sur MD. Hé oui, j'ai eu une PS1, une PS2. Mais y'a aucun jeu qui procure autant de fun avec des potes qu'un Sonic 3, qu'un Streets of Rage... Même après un gros match de PES5, on ressort l'antique FIFA World Cup 90', et franchement, niveau éclate, y'a pas photo... :D

Bon, j'avoue. On est des gens bizarres qui prennent encore plus notre pied sur PC. Ah, MAME... Tout un programme. [:love]

LardonCru a écrit:
Il a oublié SF2... Laissez moi l'étriper... :pfff:

Plus sérieusement, c'est parce que tu as trouvé une Nintendo... Ca explique tout! :paf:

Sur MegaDrive, tu as la mythique série des Streets of Rage, des jeux arcade comme Altered Beast, la série Sonic, les Ecco, et plein d'autres jeux qui ont marqué l'histoire du jeu vidéo.
Franchement, nan :D

La Megadrive c'était encore pire, Streets of Rage c'était sympa mais pareil, t'y passes pas (plus ?) tes nuits, Altered Beast, Sonic et Ecco... :heink: pour l'époque, oui c'était des jeux marquants, comme Golden Axe, Outrun, etc. mais y rejouer maintenant ? Bof, bof... pourtant je suis fan des émulateurs et des old-schools, mais faut admettre qu'a part certaines exceptions (selon les gouts), y'a beaucoup de déchets sur lesquels on ne passe pas plus d'une heure (pour des jeux qui étaient vendus entre 50 et 70€ a l'époque !).

Et pour SF2, depuis que je joue a SF Alpha 3 Max sur PSP, j'avoue que j'ai beaucoup de mal a trouver du plaisir en jouant a l'original ;)

Lamtd a écrit:
La Megadrive c'était encore pire, Streets of Rage c'était sympa mais pareil, t'y passes pas (plus ?) tes nuits, Altered Beast, Sonic et Ecco... :heink:
Oui, Altered Beast et Sonic, c'est sympa à deux... Quant à Ecco, un excellent jeu d'aventure/énigmes plutôt original. On aime ou on aime pas, mais il a marqué les esprits. A ma connaissance, il n'y a aucun jeu d'aventures PS1, PS2 ou autres qui se soit démarqué comme ça en proposant un thème original, un bon gameplay, et une réalisation si belle...
Y'a que Oddworld. Et encore... :neutre:

Lamtd a écrit:
pour l'époque, oui c'était des jeux marquants, comme Golden Axe, Outrun, etc. mais y rejouer maintenant ? Bof, bof... pourtant je suis fan des émulateurs et des old-schools, mais faut admettre qu'a part certaines exceptions (selon les gouts), y'a beaucoup de déchets sur lesquels on ne passe pas plus d'une heure (pour des jeux qui étaient vendus entre 50 et 70€ a l'époque !).
Il y a beaucoup de déchets. Mais je ressors mes jeux MD, et pas les jeux PS1. Ma PS2, j'y fais un PES5, un Vice City ou un Gran Turismo 3 de temps en temps, 3 jeux qui vieilliront très mal. D'ailleurs, le phénomène "resucée" est encore plus flagrant actuellement... Surtout chez Sony, qui a su proposer beaucoup de jeux novateurs au début de la PS1 (Destruction Derby, WipeOut, Metal Gear Solid, PES, Gran Turismo...) et qui nous sort des énièmes suites à ne plus savoir qu'en faire.
Allez, hop, un Gran Turismo, un Final Fantasy, un Metal Gear Solid, un Tony Hawk, un PES/FIFA et c'est bon, on a une logithèque... Je caricature à peine. :paf:

LardonCru a écrit:
D'ailleurs, le phénomène "resucée" est encore plus flagrant actuellement... Surtout chez Sony, qui a su proposer beaucoup de jeux novateurs au début de la PS1 (Destruction Derby, WipeOut, Metal Gear Solid, PES, Gran Turismo...) et qui nous sort des énièmes suites à ne plus savoir qu'en faire.
Allez, hop, un Gran Turismo, un Final Fantasy, un Metal Gear Solid, un Tony Hawk, un PES/FIFA et c'est bon, on a une logithèque... Je caricature à peine. :paf:
A ca je répondrais juste: James Bond, Star Wars, Matrix, ... ;)

De toutes facons, la demande est la, ce serait stupide de l'ignorer... sans compter que les différents MGS ou FF sont loins de se ressembler (contrairement a Gran Turismo ou la, effectivement, tu ne joues qu'a la derniere version). Et puis a coté de ca, Sony sait aussi faire de supers jeux originaux, comme God of War ou Shadow of the Collossus. ;)

Ca me fait penser... un Destruction Derby sur PS3, ca ce serait la classe ! :love:

65 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !